Première défense de l'anglais classé 6e mondial par Boxrec & 4e mondial par The Ring Magazine Nick Ball 27 ans 20 victoires (11KOs) pour 1 nul qui va défendre son titre WBA Mondial des Plumes pour la première fois contre le modeste américain Ronny Rios classé 34e mondial par boxrec 34 ans 34 victoires (17KOs) - 4 défaites (dont 3 avant la limite), classé 13e par la WBA, 40e par l'IBO. (L'américain est surtout connue pour avoir affronté Akhmadaliev perdant par arrêt de l'arbitre au dernier round pour le championnat IBF &WBA des Super Coqs, mais il est surtout connue pour avoir battue par KO le mexicain Diego De La Hoya).
Ce sera le 5 octobre à Liverpool, en vrai on peut pas trop lui en vouloir à Nick Ball de faire une première défense de titre "tranquille". Après avoir enchainé en peu de temps trois gros combats : Isaac Dogboe, Rey Vargas et Raymond Ford.
Nick Ball vs Ronny Rios championnat WBA des Plumes le 5 octobre
- alain81
- Boxeur vedette
Il ne fait que 1m57 ce Nick Ball, mais qu'est-ce qu'il est vaillant !
Force à lui, car il a fait de super combats ces derniers temps. Ray Vargas, surpris et bousculé par cette boule de nerfs, n'a pas dû s'en remettre !
Force à lui, car il a fait de super combats ces derniers temps. Ray Vargas, surpris et bousculé par cette boule de nerfs, n'a pas dû s'en remettre !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est clair Vargas a l'air totalement brisé on dirait même qu'il va vers la retraite. C'était une super surprise.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Vos ressentis sur le combat ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
J'ai mis le combat section "offre vidéo"
- alain81
- Boxeur vedette
Je trouve que son adversaire a étonnamment bien résisté au déluge de coups.
Nick Ball c'est une mini tornade, mais il fait des combats difficiles physiquement ... va-t-il tenir longtemps à ce rythme effréné ?
Comme il est petit de taille, il se lance un peu trop sur l'adversaire (limite régularité parfois il me semble, quand il balance l'adversaire dans les cordes et lui met ensuite des coups) ... et il les abat pas si vite que ça finalement. A-t-il une puissance suffisante ? ... ou alors il en met pas mal dans les gants de l'adversaire ?
Bon , c'est vrai que hier soir il a été gêné pas un gros saignement de son nez, qui a duré pendant presque tout le combat.
C'est quand même une victoire nette, obtenue avec vaillance et combativité, qui a fait plaisir au public, donc bilan positif pour lui !
- andrew
- Suspendu
Avant de visionner la vidéo de Macédoine, je vais d'abord regarder le grand prix des nations de moto-cross à 15 h 30 sur la chaîne l' Equipe en direct. L' an dernier, c'était à Ernée avec un public énorme évalué entre 70 000 et 100 000 selon les sources avec un prix d'entrée exhorbitant.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ce Ronny Rios avait aussi fait preuve d'une grosse résistance contre Akhmadaliev.alain81 a écrit : ↑06 oct. 2024, 15:03Je trouve que son adversaire a étonnamment bien résisté au déluge de coups.
Nick Ball c'est une mini tornade, mais il fait des combats difficiles physiquement ... va-t-il tenir longtemps à ce rythme effréné ?
Comme il est petit de taille, il se lance un peu trop sur l'adversaire (limite régularité parfois il me semble, quand il balance l'adversaire dans les cordes et lui met ensuite des coups) ... et il les abat pas si vite que ça finalement. A-t-il une puissance suffisante ? ... ou alors il en met pas mal dans les gants de l'adversaire ?
Bon , c'est vrai que hier soir il a été gêné pas un gros saignement de son nez, qui a duré pendant presque tout le combat.
C'est quand même une victoire nette, obtenue avec vaillance et combativité, qui a fait plaisir au public, donc bilan positif pour lui !
Pour ma part je trouve que Nick Ball est l'un des boxeurs les plus divertissants chez les Plumes son titre de champion du monde n'est pas usurpé. Même s'il prends beaucoup de coups.
- andrew
- Suspendu
Merci pour la vidéo que j'ai regardée hier soir après le moto-cross, j'ai vraiment apprécié le combat, Nick Ball est une vraie teigne, aucun temps mort, le coin de l'adversaire avait jeté l'éponge, çà m'étonne pas qu'il avait fait un Nul contre Rey Vargas dont je n'ai pas vu le combat, mais çà va se faire. Je ne me suis vraiment pas ennuyé.
Dernière modification par andrew le 07 oct. 2024, 23:13, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
C'est un vrai teigneux ce Nick Ball il me fait un peu rappelé à Mahyar Monshipour pas vous?andrew a écrit : ↑07 oct. 2024, 09:26 Merci pour la vidéo que j'ai regardée hier soir après le moto-cross, j'ai vraiment apprécié le cobat, Nick Ball est une vraie teigne, aucun temps mort, le coin de l'adversaire avait jeté l'éponge, çà m'étonne pas qu'il avait fait un Nul contre REY Varfas dont je n'ai pas vu le combat, mais çà va se faire. Je ne me suis vraiment pas ennuyé.