Je suis d'accord avec toi Ruiz bien meilleur boxeur que Miller , mais il a indubitablement perdu en vivacité suite a ses longues absences et aux années qui commencent à se faire sentir.germain martin a écrit : ↑04 août 2024, 19:02Je pense qu'il ne s'est tout simplement pas assez entraîné.Louisvillelip77 a écrit : ↑04 août 2024, 16:06 Ruiz s'en tire vraiment a bon compte, il perd clairement son combat face à Miller de mon avis . Ce nul a sa place dans les carottes sont cuites![]()
Plus sérieusement performance inquiétante de Ruiz ... Il a perdu énormément en mobilité et pire j'ai l'impression qu'il n'a plus la flamme, on dirait qu'il est venu pour le chèque et qu'il n'avait pas envie d'être sur le ring ... C'est subjectif mais c'est mon ressenti...
Je ne le reconnais pas.
Il est bien meilleur boxeur que Miller mais alors que Miller a perdu beaucoup de poids depuis son dernier combat, il me semble que Ruiz, lui, en a pris.
Mais comme dit plus haut j'ai une sensation bizarre sur ce qu'il dégage ... Je ne le sens plus a son sport.