Les CAROTTES sont cuites.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 04 août 2024, 19:02
Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2024, 16:06 Ruiz s'en tire vraiment a bon compte, il perd clairement son combat face à Miller de mon avis . Ce nul a sa place dans les carottes sont cuites :lol:
Plus sérieusement performance inquiétante de Ruiz ... Il a perdu énormément en mobilité et pire j'ai l'impression qu'il n'a plus la flamme, on dirait qu'il est venu pour le chèque et qu'il n'avait pas envie d'être sur le ring ... C'est subjectif mais c'est mon ressenti...
Je ne le reconnais pas.
Je pense qu'il ne s'est tout simplement pas assez entraîné.

Il est bien meilleur boxeur que Miller mais alors que Miller a perdu beaucoup de poids depuis son dernier combat, il me semble que Ruiz, lui, en a pris.
Je suis d'accord avec toi Ruiz bien meilleur boxeur que Miller , mais il a indubitablement perdu en vivacité suite a ses longues absences et aux années qui commencent à se faire sentir.
Mais comme dit plus haut j'ai une sensation bizarre sur ce qu'il dégage ... Je ne le sens plus a son sport.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Et franchement je n'ai pas trouvé Miller impresionnant
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2024, 19:48 Et franchement je n'ai pas trouvé Miller impresionnant
On venait de voir Bakole/Anderson.
Difficile de paraître impressionnant après ça mais je suis d'accord avec toi :
Un Ruiz hors de forme et un Miller limité.
Je me suis demandé s'il n'a pas laissé des plumes dans son combat face à Dubois.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 04 août 2024, 20:46
Louisvillelip77 a écrit : 04 août 2024, 19:48 Et franchement je n'ai pas trouvé Miller impresionnant
Je me suis demandé s'il n'a pas laissé des plumes dans son combat face à Dubois.
Ruiz inactif depuis deux ans, peut-être trois ou quatre combats en cinq ans, une blessure au poignet en début de combat. C'est déjà pas mal de s'en sortir avec un nul majoritaire.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 05 août 2024, 00:10
Ruiz inactif depuis deux ans, peut-être trois ou quatre combats en cinq ans, une blessure au poignet en début de combat. C'est déjà pas mal de s'en sortir avec un nul majoritaire.
Oui, c'est vraiment un bon boxeur mais il est encore une fois monté sur le ring avec 100 kilos de trop.
Ça en dit long sur son serieux.
Ce type est un gachis.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 05 août 2024, 00:21
Oui, c'est vraiment un bon boxeur mais il est encore une fois monté sur le ring avec 100 kilos de trop.
Ce type est un gachis.
Oui je suis en partie d'accord, mais il y a-t-il pas un souci de santé plus pointu, un problème de métabolisme, il doit pas faire des concours de takos la veille d'un combat, ou prendre des murges à la tequila toutes les semaines. Enfin j'espère.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 05 août 2024, 00:39
germain martin a écrit : 05 août 2024, 00:21

Ce type est un gachis.
Oui je suis en partie d'accord, mais il y a-t-il pas un souci de santé plus pointu, un problème de métabolisme, il doit pas faire des concours de takos la veille d'un combat, ou prendre des murges à la tequila toutes les semaines. Enfin j'espère.
Je l'espère aussi mais avec sa forte tendance à grossir, c'est toute l'année qu'il doit faire attention à son alimentation.
Pas un ou deux mois avant le combat parce que dans ce dernier cas, il ne fait que brutaliser et affaiblir son métabolisme.

Je sais bien que je répète ça souvent mais je suis toujours un peu surpris de voir à quel point les boxeurs font le yoyo avec leur poids.
Ils bousillent leur santé.

On ne voit pas ça en athlétisme, par exemple ni même en ski Alpin où, pourtant, le poids est secondaire.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bobby Chacon Vs Ruben Olivares III
la décision unanime me semble très généreuse pour Chacon, son adversaire fait le combat ,je score ce combat 95/95
Quelle belle rivalité entre ces 2 boxeurs
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

La grosse carotte et la pire que j'ai vue en récente c'est Panya Pradabsri qui prends le titre WBC des Pailles à Chayaphon Moonsri "Wanheng Menayothin" et mets fin à sa série de victoires 54-0-0...

Le pire c'est que Panya est son beau frère mais jamais de la vie il gagne le combat :

https://youtu.be/8l0dADULv3o
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Ruben Olivares Vs David Kotey 1975, bon je ne parlerais la pas vraiment de carotte car Olivares perd une SD très serrée .. je l'ai vainqueur 143/142 et beaucoup de rounds peuvent aller dans les 2 sens .Vainqueur très difficile à juger. une revanche qui 'a pas eu lieu s'imposait
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bon j'ai toujours Pacquiao vainqueur de son premier duel avec Marquez 114/112
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Je n'irais pas dire que c'est une carotte Marquez vs Chris John, j'ai un nul donc pas de vainqueurs , mais les 3 cartes en faveur de l'indonésien me semblent un beau jugement maison.
Première fois que je vois ce combat , je ne connaissais d'ailleurs pas ce champion indonésien qui joue habilement sa tactique. Si Marquez fait l'essentiel du combat , le filou va chercher les 3 derniers rounds.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Louisvillelip77 a écrit : 06 oct. 2024, 11:01 Bon j'ai toujours Pacquiao vainqueur de son premier duel avec Marquez 114/112
Pareil
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La plus groqse carotte de l’année pour l’instant foster vs conceicao.

On a la revanche le week end prochain

Sur le premier combat j’ai 10 rounds a 2 …pour le perdant..
andrew
Suspendu

j' avais pas fait de carte, mais j'avais aussi Foster vainqueur.....comme un des 2 juges, c'était une décision partagée
Répondre