Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 24 sept. 2024, 02:31
Bernard a écrit : 24 sept. 2024, 01:31 Sur le coup je croyais qu'il avait reboxé
Ah désolé je découvrais cela donc je voulais partager la vidéo youtube
Ne sois surtout pas désolé, souvent je lis trop vite.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Briscoe a écrit : 06 avr. 2024, 12:37
christophe02 a écrit : 05 avr. 2024, 22:42
Briscoe a écrit : 05 avr. 2024, 14:16

J'ai vu tous ses combats, Noakes a une boxe qui semble abordable mais c'est un monstre physique qui frappe dans toutes les positions et il progresse à chaque combat. Yvan devra être plus actif qu'à son habitude sinon il va se faire marcher dessus.
Attention c'est clairement un step up pour Noakes également qui n'a jamais affronté de boxeur comme Mendy...aprés personne n'est dupe l'un est en pleine ascension, l'autre sur la fin.
Noakes je le vois pas faire 8 rounds devant son cadet Chamberlain
Je pense le contraire, Chamberlain me semble bien moins dur par rapport à Noakes qui est un boxeur dur au mal avec un mental de destructeur. Attention de ne pas cofondre Sam avec son frére Sean, invaincu lui aussi mais bien moins dur et qui boxe en welters.

Chamberlain confirme ce que je pensais, à savoir que c'est un beau boxeur mais beaucoup moins dur que Noakes qui le battrait probablement avant la lmite malgré ce que tu en penses Christophe. Noakes est un destructeur contrairement au modeste Josh Padley qui a mis Chamberlain au tapis.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 24 sept. 2024, 12:45
Briscoe a écrit : 06 avr. 2024, 12:37
christophe02 a écrit : 05 avr. 2024, 22:42

Attention c'est clairement un step up pour Noakes également qui n'a jamais affronté de boxeur comme Mendy...aprés personne n'est dupe l'un est en pleine ascension, l'autre sur la fin.
Noakes je le vois pas faire 8 rounds devant son cadet Chamberlain
Je pense le contraire, Chamberlain me semble bien moins dur par rapport à Noakes qui est un boxeur dur au mal avec un mental de destructeur. Attention de ne pas cofondre Sam avec son frére Sean, invaincu lui aussi mais bien moins dur et qui boxe en welters.

Chamberlain confirme ce que je pensais, à savoir que c'est un beau boxeur mais beaucoup moins dur que Noakes qui le battrait probablement avant la lmite malgré ce que tu en penses Christophe. Noakes est un destructeur contrairement au modeste Josh Padley qui a mis Chamberlain au tapis.
Je ne crois toujours pas en Noakes Briscoe et malgré sa defaite je ne serai pas surpris que Chamberlain l’emporte , il perd contre un adversaire qui a un style a l’opposé de Noakes
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 20 sept. 2024, 22:16 Et puis Pierre-Hubert pourrait faire tellement plus mal en insistant plus. C’est frustrant.
Dibombe tous ses combats sont excitants !
Qu’est ce qu’on attends pour faire un Sadjo vs Dibombe pour l’Ebu

Ce serait le combat de l’année en france !

Je l’ai gagnant contre Alhmedov
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense que beaucoup de team et/ou boxeur ne veulent pas se risque face à lui car personnellement je le vois au dessus de tout boxeurs français en super moyen et milourd. Imaginer si il aurai été prit en main dans un équipe des ses début
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ironmike1966 a écrit : 24 sept. 2024, 21:25 Je pense que beaucoup de team et/ou boxeur ne veulent pas se risque face à lui car personnellement je le vois au dessus de tout boxeurs français en super moyen et milourd. Imaginer si il aurai été prit en main dans un équipe des ses début
Je suis d'accord avec toi, je l'ai déjà écrit. Pierre Hubert est le meilleur boxeur des trois (KLS et Christian), il lui manque juste un peu de punch mais techniquement, il est au dessus.
andrew
une vraie vedette !

Très très sympa également, j'avais eu l'occasion de discuter un peu avec lui au palais Coubertin quand il avait boxé en sous carte de Papot et de Ismalov/Natchoo à ST Nazaire. ( La Soucoupe était en travaux)...
andrew
une vraie vedette !

Je viens de visionner la vidéo, pour ma part, P-H Di BOMBE se prend bien une carotte, çà aurait été difficile d'être certain sans le 8 ème round, mais pour ma part, ce KD fait bien basculer en principe la décision en faveur du Français, sinon, un nul ne m'aurait pas surpris, mais ce 8 ème round donne bien 10/8 pour le Français. Pour revenir un peu côté technique, PHB a une excellente garde bien hermétique, et les jabs adverses étaient plûtôt bien amortis....M'BILLI ferait bien sur ce critère de prendre modèle.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Thomas Masson 34 ans 21-6-1 ( 7KOs) ancien challenger mondial WBC des Mouches et ancien champion d'Europe chez les Mouches va boxer aujourd'hui contre le belge Stefan Voda 31 ans 15-1-0 ( 5Kos) pour le titre vacant WBC Francophone des Plumes ce sera en Belgique.
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2024, 11:37 Thomas Masson 34 ans 21-6-1 ( 7KOs) ancien challenger mondial WBC des Mouches et ancien champion d'Europe chez les Mouches va boxer aujourd'hui contre le belge Stefan Voda 31 ans 15-1-0 ( 5Kos) pour le titre vacant WBC Francophone des Plumes ce sera en Belgique.
Top de le voir revenir.
Espérons qu'il va rebondir...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Antonio Inaki a écrit : 28 sept. 2024, 11:40
Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2024, 11:37 Thomas Masson 34 ans 21-6-1 ( 7KOs) ancien challenger mondial WBC des Mouches et ancien champion d'Europe chez les Mouches va boxer aujourd'hui contre le belge Stefan Voda 31 ans 15-1-0 ( 5Kos) pour le titre vacant WBC Francophone des Plumes ce sera en Belgique.
Top de le voir revenir.
Espérons qu'il va rebondir...
La marche a l'air trop haute en Plumes à son âge mais espérons qu'il gagne ce combat :gantboxe:
andrew
une vraie vedette !

Je suis parvenu à regarder sur internet via un site les 5 premiers combats de la réunion de l' Aréna de Sheffield ( main Event: DIXON vs Terri HARPER) et j'ai ainsi eu l'occasion de voir le combat du poids coqs Français d' Elancourt que je ne connaissais pas du tout , Kelvin Madjid (2-2-1 ). un beau combat où Kelvin est déclaré battu 58/57, y a pas de carotte, je suis assez d'accord avec ce score de l'arbitre juge unique, mais nous ne sommes quand même pas bien loin d' un nul.

Pour les 2 boxeurs, et aussi et surtout pour le public, je pense que c'est nettement préférable de voir un tel combat de l'un ou l'autre que contre un toto Gym Géorgien avec une victoire par un ko ou T KO 1-2-ou 3. Il faut continuer dans ce sens......

Thomas Masson G TKO 4 pour la WBC Francophone
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Thomas Masson l'a emporté hier par TKO 4 et à gagné la WBC Francophone des Plumes.

Quelqu'un à une vidéo du combat ?
andrew
une vraie vedette !

Tu n'as pas vu que j'ai mis l'info pour MASSON juste au dessus ???.....Il y avait un diffuseur ???? La RTBF ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 29 sept. 2024, 17:57 Tu n'as pas vu que j'ai mis l'info pour MASSON juste au dessus ???.....Il y avait un diffuseur ???? La RTBF ?

Oui j'ai vu trop tard aucune idée je trouve pas de vidéo
Répondre