SUPER-WELTER

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

il y en a un autre aussi, plus important, car j' ETAIS ALLE à la gendarmerie déposer une main courante, ayant été très méchamment attaqué par un boxeur ? son coach ??? ou un membre de son entourage qui avait ouvert un compte facebook et m'agresser avec des propos très très graves, Quoi donc ? Venir niquer ma mère qui hélas est décédée dun Cancer en 1981.....
J'avais rien dit de mal, uniquement que j'avais du mal à comprendre (c'était je crois du temps de Martin) qu'on fasse passer un boxeur groupe C en B pour aller disputer une ceinture Européenne secondaire à l'étranger, très largement en tête, le Français s'est mis à faire le malin et s'est pris un magistral KO à 10 secondes du gong......je ne plaisantais absolument pas sur le KO, car j'ai toujours défendu la santé des boxeurs, mais j'avais argumenté sur le manque de sérieux de la FFB en faisant changer un boxeur de groupe alors qu'il ne devait ? pas forcément avoir les critères.....

Je cite pas le nom, mais vous le devinez.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 25 sept. 2024, 23:15 il y en a un autre aussi, plus important, car j' ETAIS ALLE à la gendarmerie déposer une main courante, ayant été très méchamment attaqué par un boxeur ? son coach ??? ou un membre de son entourage qui avait ouvert un compte facebook et m'agresser avec des propos très très graves, Quoi donc ? Venir niquer ma mère qui hélas est décédée dun Cancer en 1981.....
J'avais rien dit de mal, uniquement que j'avais du mal à comprendre (c'était je crois du temps de Martin) qu'on fasse passer un boxeur groupe C en B pour aller disputer une ceinture Européenne secondaire à l'étranger, très largement en tête, le Français s'est mis à faire le malin et s'est pris un magistral KO à 10 secondes du gong......je ne plaisantais absolument pas sur le KO, car j'ai toujours défendu la santé des boxeurs, mais j'avais argumenté sur le manque de sérieux de la FFB en faisant changer un boxeur de groupe alors qu'il ne devait ? pas forcément avoir les critères.....

Je cite pas le nom, mais vous le devinez.

Non
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je me souviens effectivement des images d'un boxeur en tête aux pointages et qui s'est fait cueillir en toute fin de combat pendant qu'il faisait le pitre. Je me souviens pas de son nom.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 25 sept. 2024, 23:47 Je me souviens effectivement des images d'un boxeur en tête aux pointages et qui s'est fait cueillir en toute fin de combat pendant qu'il faisait le pitre. Je me souviens pas de son nom.
Sabri Sediri ex champion de France et talentueux boxeur, malheureusement friable mentalement.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Je n’avais plus le nom en tête non plus mais j’avais de suite identifié le combat de Sediri contre Maxwell. Dommage de se faire cueillir aux portes de l’exploit sur une faute flagrante de concentration et d’humilité.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 26 sept. 2024, 00:40 Je n’avais plus le nom en tête non plus mais j’avais de suite identifié le combat de Sediri contre Maxwell. Dommage de se faire cueillir aux portes de l’exploit sur une faute flagrante de concentration et d’humilité.
Il lui est arrivé la même chose face à Jaouad Belhmedi en ne le prenant pas au sérieux.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

xXavXx a écrit : 26 sept. 2024, 00:40 Je n’avais plus le nom en tête non plus mais j’avais de suite identifié le combat de Sediri contre Maxwell. Dommage de se faire cueillir aux portes de l’exploit sur une faute flagrante de concentration et d’humilité.
Je trouve au contraire pas dommage du tout.
andrew
Suspendu

En Mai 2023, ( son dernier combat) il est DE NOUVEAU battu par KO 2 par un Toto GYM Géorgien à Amiens. Sur FB, j'ai été victimes de termes de vraie RACAILLE, je les avais lus à Briscoë, qui n'est pas certain que ce soit le boxeur en personne qui me les avait adressés...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Madrimov vs Bohachuk le 21 décembre, soit en sous-carte de Fury vs Usyk. J'ai pas franchement de favori. Peut-être Madrimov d' un chouia .
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

YoenisTellez 8 combats fera face samedi à
Johan Gonzalez près de 40 combats, presque 100% de victoires avant la limite.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 17 oct. 2024, 22:58 YoenisTellez 8 combats fera face samedi à
Johan Gonzalez près de 40 combats, presque 100% de victoires avant la limite.
Gros combat, le jeune Tellez prend un gros risque. Je crois beaucoup en ce Cubain.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Enfin un bon adversaire pour Conwell !!
non seulement il est invaincu mais il est 30 ème boxrec.
j'espère que si Conwell l'emporte il aura droit à une demi finale mondaile derriere

https://boxrec.com/en/box-pro/817096
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Magomed Kurbanov 29 ans 25-1-0 (13 KOs) ancien challenger mondial WBA des Super Welter revient ce 30 novembre face à son compatriote Aslanbek Kozaev 36 ans 35-3-1 (9KOs). Dans un 10 rounds à Iekaterinbourg.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 14 oct. 2024, 21:57 Madrimov vs Bohachuk le 21 décembre, soit en sous-carte de Fury vs Usyk. J'ai pas franchement de favori. Peut-être Madrimov d' un chouia .
Je viens de re-regarder le combat Madrimov vs Crawford mon dieu que c'était ennuyant et décevant comme combat... surtout quand on compare Madrimov vs Kurbanov qui était bien mieux...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 21 nov. 2024, 22:00
Bernard a écrit : 14 oct. 2024, 21:57 Madrimov vs Bohachuk le 21 décembre, soit en sous-carte de Fury vs Usyk. J'ai pas franchement de favori. Peut-être Madrimov d' un chouia .
Je viens de re-regarder le combat Madrimov vs Crawford mon dieu que c'était ennuyant et décevant comme combat... surtout quand on compare Madrimov vs Kurbanov qui était bien mieux...
Il y avait une opposition de styles qui se neutralisent au moins partiellement.

Ce n'était peut-être pas très palpitant mais, en ce qui me concerne, ennuyant, sûrement pas.

Au contraire, j'ai trouvé ce combat riche d'enseignements :

Madrimov (que je ne connaissais pas) par sa faculté à désorganiser ses adversaires, par son cardio, sa solidité, sa présence physique, la constance de sa concentration et encore bien d'autres choses.

Crawford, dont on connaissait déjà beaucoup de son large domaine de compétences, a démontré qu'il était capable de s'imposer sans sa nouvelle catégorie non seulement grâce à des qualités pugilistiques que l'on connaissait déjà mais aussi par sa présence physique, sa capacité à conserver une boxe solide et inaltérée face a un adversaire déroutant, mais aussi et surtout à mon avis, en exploitant dans les dernières reprises un cardio à 37 ans supérieur à celui de son adversaires considéré comme une machine increvable.

Beaucoup de réponses dans ce combat.
L'accélération de Crawford dans les 2 ou 3 dernières reprises constitue aussi un signal fort concernant sa détermination et/ou sa motivation.
Répondre