Il y a aussi André Ward le retraité qui veut affronter Joshua....Antonio Inaki a écrit : ↑25 sept. 2024, 22:06 C'est la mode de vouloir rencontrer Joshua, Canelo déjà voulait le faire![]()
.
Du n'importe quoi...
Il y a aussi André Ward le retraité qui veut affronter Joshua....Antonio Inaki a écrit : ↑25 sept. 2024, 22:06 C'est la mode de vouloir rencontrer Joshua, Canelo déjà voulait le faire![]()
.
C'est clair!xXavXx a écrit : ↑25 sept. 2024, 22:03Au moins il avoue à demi-mot qu’il cutte à mortMacedoine-62 a écrit : ↑25 sept. 2024, 21:48 Du grand n'importe quoi pour faire parler de lui Edgar Berlanga le dernier adversaire de Canelo voudrait monter chez les lourds affronter Anthony Joshua.
https://x.com/EdgarBerlangaJr/status/18 ... _&ref_url=
Pas facile de trouver un bon adversaire permettant de progresser dans les classements et qui boxe aux États-Unis.Antonio Inaki a écrit : ↑25 sept. 2024, 20:55 Pour Ajagba, on connaît la date depuis un mois, il a du mal à trouver l'adversaire...
Ortiz serait une bonne idée, il cherche un combat et ne veut que de bons adversaires. Il boxe aux USA et est encore bien classé, il est 10eme WBC et c'est dans cette fédé que Ajagba est le mieux placé, il est 5eme et a la ceinture Silver, ça serait un combat qui le placerait encore mieux dans cette fédé. Et ça serait l'occasion de mettre le plus gros nom dans sa fiche. Et au vu de sa position a la WBC et son parcours, il vient d'enchainer 5 victoires de suite avec un bon niveau d'adversité : Shaw, Koosbutskyi, Goodall et Vianello, s'il ajoute Ortiz il pourrait etre co challenger si les ceintures se retrouvent vacantes. Par exemple Ajagbe vs Kabayel pour la ceinture WBC, c'est une affiche qui se tient et qui serait pas mal du tout.
Sais-tu si Sanchez boxe toujours ?Ozzy a écrit : ↑26 sept. 2024, 11:49Pas facile de trouver un bon adversaire permettant de progresser dans les classements et qui boxe aux États-Unis.Antonio Inaki a écrit : ↑25 sept. 2024, 20:55 Pour Ajagba, on connaît la date depuis un mois, il a du mal à trouver l'adversaire...
Je dirais qu'il y a Sanchez pour une revanche, Wallin, Ortiz et éventuellement Franklin (classé à la WBO)
Je le trouve divertissant, c'est un boxeur offensif, on ne s'ennuie pas avec lui. Il doit encore progresser et ne pas bruler les etapes, je pense que c'est le bon moment pour monter doucement en gamme, je saurais pas trop quel type d'adversaire lui opposé pour ses prochains combats, il faut pas le cramer non plus en voyant trop haut trop tot. Il pourra lutter pour une chance mondiale d'ici un an ou 2, un certain nombre de top 20 sont plus sur la fin que le debut de leur carriere, c'est a ce moment là qu'il devra se positionner. Il sera peut etre limité par son gabarit, c'est un "petit" poid lourd mais j'ai aussi l'impression que la nouvelle generation est moins grande que ceux qui sont en place. Il fait 1m88 au final il est pas beaucoup plus petit que Usyk, Parker, Ruiz, Kabayel qui font entre 1m88 et 1m93.Briscoe a écrit : ↑26 sept. 2024, 00:31 Richard Torrez a fait un bon combat jeudi, il n'avait pas un cador face à lui mais j'ai bien aimé la façon dont il a construit son combat. Appliqué, plus boxeur et moins castagneur, il a montré qu'il avait de belles bases techniques. Il est en incontestable progression, il peut avoir son mot à dire dans les années à venir, il est encore trés jeune et il est sérieux.
Son dernier combat date de mai dernier, c'etait sa defaite contre Kabayel qui lui a retirer son invicibilité. C'est pas un boxeur avec beaucoup d'actiité ou du moins s'il enchaine les combats c'est pas contre de trop gros adversaires. A voir comment il va rebondir suite a cette defaite. Quand je regarde sa fiche, je pense qu'il fera un combat de retour facile, ça m'etonnerait qu'il offre une revanche a Ajagba.
Il avait l'air diminué contre Kabayel. On a parlé de blessures mais je n'ai jamais su ce qu'il en était réellement.Rayden a écrit : ↑26 sept. 2024, 13:44Son dernier combat date de mai dernier, c'etait sa defaite contre Kabayel qui lui a retirer son invicibilité. C'est pas un boxeur avec beaucoup d'actiité ou du moins s'il enchaine les combats c'est pas contre de trop gros adversaires. A voir comment il va rebondir suite a cette defaite. Quand je regarde sa fiche, je pense qu'il fera un combat de retour facile, ça m'etonnerait qu'il offre une revanche a Ajagba.
Je suis pas sûr de ça, il avait une sorte de genouillère en tissu sur un genou mais s'il était diminué pourquoi il a combattu ? Surtout que c'était pas contre un faire valoir, Kabayel est invaincu et venait de battre Makhmudov qui faisait peur à tout le monde. Pourquoi monter sur le ring diminué contre le meilleur adversaire de sa carrière sachant qu'une défaite l'éloigne d'une chance mondiale ? C'était un éliminatoire finale WBC, c'était un combat a enjeu. Il y avait trop a perdre pour ne pas reporter le combat s'il était blessé.germain martin a écrit : ↑26 sept. 2024, 23:17 Il avait l'air diminué contre Kabayel. On a parlé de blessures mais je n'ai jamais su ce qu'il en était réellement.
Tu as peut-être raison mais tu as quand-même dû remarquer que Sanchez n'avait pas sa mobilité habituelle.Rayden a écrit : ↑27 sept. 2024, 00:38Je suis pas sûr de ça, il avait une sorte de genouillère en tissu sur un genou mais s'il était diminué pourquoi il a combattu ? Surtout que c'était pas contre un faire valoir, Kabayel est invaincu et venait de battre Makhmudov qui faisait peur à tout le monde. Pourquoi monter sur le ring diminué contre le meilleur adversaire de sa carrière sachant qu'une défaite l'éloigne d'une chance mondiale ? C'était un éliminatoire finale WBC, c'était un combat a enjeu. Il y avait trop a perdre pour ne pas reporter le combat s'il était blessé.germain martin a écrit : ↑26 sept. 2024, 23:17 Il avait l'air diminué contre Kabayel. On a parlé de blessures mais je n'ai jamais su ce qu'il en était réellement.
Les saoudiens auraient trouvé un autre adversaire à Kabayel sans problème vu ce qu'ils payent. Sanchez, de mémoire n'a jamais communiquer la dessus et a partir du moment où tu montes sur le ring c'est que t'estime être en condition d'y aller. L' éliminatoire WBC aurait attendu, surtout qu'avant d'envoyer son challenger la WBC doit attendre que la revanche Usyk vs Fury se fasse et ensuite c'est au tour de la WBO. Il pouvait largement reporter le combat.
Beaucoup de boxeurs qui paraissent tres fort contre des journeyman sont méconnaissable dés qu'ils affrontent un adversaire de niveau international.germain martin a écrit : ↑27 sept. 2024, 09:00 Tu as peut-être raison mais tu as quand-même dû remarquer que Sanchez n'avait pas sa mobilité habituelle.
Je ne suis sûr de rien mais dès l'entame du combat, j'ai eu le sentiment que quelque-chose clochait dans la boxe de Sanchez.
Une impression, ça vaut ce que ça vaut mais beaucoup de spectateurs ont trouvé Sanchez peu reconnaissable.
C'est pour ça que j'aurais bien aimé 1voir des infos complémentaires.
C'est vrai. Peut-être aussi que je voyais Sanchez meilleur qu'il ne l'est.Rayden a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:15Beaucoup de boxeurs qui paraissent tres fort contre des journeyman sont méconnaissable dés qu'ils affrontent un adversaire de niveau international.germain martin a écrit : ↑27 sept. 2024, 09:00 Tu as peut-être raison mais tu as quand-même dû remarquer que Sanchez n'avait pas sa mobilité habituelle.
Je ne suis sûr de rien mais dès l'entame du combat, j'ai eu le sentiment que quelque-chose clochait dans la boxe de Sanchez.
Une impression, ça vaut ce que ça vaut mais beaucoup de spectateurs ont trouvé Sanchez peu reconnaissable.
C'est pour ça que j'aurais bien aimé 1voir des infos complémentaires.
Le niveau de Kabayel est surement bien meilleur qu'on ne l'imaginait, il a transformé le lion Makhmudov en chaton. Meme s'il est limité Makhmudov a battu Takam, ça n'a pas été facile, mais battre Takam c'est facile pour personne. Et Kabayel s'en est debarrassé methodiquement en le travaillant au corp et en a fait de meme avec Sanchez.
La fiche de Sanchez c'est beaucoup de faire valoir, quelques bons journeyman et boxeurs corrects et un adversaire vraiment dangereux qui etait Ajagba. C'est un bon boxeur Sanchez mais on ne l'avait jamais vraiment vu face a un pretendant, c'est arrivé contre Kabayel et ça s'est fini en defaite incontestable. Il faut le revoir contre des adversaires de son statut comme Hrgovic ou Anderson.germain martin a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:22 C'est vrai. Peut-être aussi que je voyais Sanchez meilleur qu'il ne l'est.
Oui, c'est ce que je pense aussi.Rayden a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:42La fiche de Sanchez c'est beaucoup de faire valoir, quelques bons journeyman et boxeurs corrects et un adversaire vraiment dangereux qui etait Ajagba. C'est un bon boxeur Sanchez mais on ne l'avait jamais vraiment vu face a un pretendant, c'est arrivé contre Kabayel et ça s'est fini en defaite incontestable. Il faut le revoir contre des adversaires de son statut comme Hrgovic ou Anderson.germain martin a écrit : ↑27 sept. 2024, 10:22 C'est vrai. Peut-être aussi que je voyais Sanchez meilleur qu'il ne l'est.