Joshua vs Dubois
- germain martin
- Site Admin
- original
- Boxeur amateur
Ah oui c’est vrai mais avec Ruiz ç était plutôt un ko technique . Ce soir ça été un ko dodo
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pourquoi refaire un sujet sur celui déjà existant ? Tu imagines si tout le monde ferait pareil pour un seul combat. On s'en sortirait pas et on verrait pas les autres affiches. Demain il y a un CDM WBC des Pailles + retour de Jerwin Ancajas...
- david3
- Boxeur amateur
Ce n'est pas la première fois que Joshua perd un combat, mais surclassé comme se soir ça ne lui était jamais arrivé. Joshua va activer la clause de revanche par orgueil, mais je crois que son temps est fini et le combat revanche devrait donner un résultat similaire. Il devrait songer à la retraite à présent, surtout qu'il a déjà amassé une fortune sur le ring, il n'est vraiment pas à plaindre.
- artemus3
- Boxeur professionnel
Je plussoie.david3 a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:31 Ce n'est pas la première fois que Joshua perd un combat, mais surclassé comme se soir ça ne lui était jamais arrivé. Joshua va activer la clause de revanche par orgueil, mais je crois que son temps est fini et le combat revanche devrait donner un résultat similaire. Il devrait songer à la retraite à présent, surtout qu'il a déjà amassé une fortune sur le ring, il n'est vraiment pas à plaindre.
- original
- Boxeur amateur
Oui il est pas très loin de la retraite. J’ai vu un Joshua au final assez limite techniquement presque au même titre que Wilder. Attendant de placer sa droite… d’ailleurs un combat entre les 2 dorénavant serait intéressant pour l’un ou l’autre histoire de prendre le dernier chèque !david3 a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:31 Ce n'est pas la première fois que Joshua perd un combat, mais surclassé comme se soir ça ne lui était jamais arrivé. Joshua va activer la clause de revanche par orgueil, mais je crois que son temps est fini et le combat revanche devrait donner un résultat similaire. Il devrait songer à la retraite à présent, surtout qu'il a déjà amassé une fortune sur le ring, il n'est vraiment pas à plaindre.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
original a écrit : ↑22 sept. 2024, 06:53Oui il est pas très loin de la retraite. J’ai vu un Joshua au final assez limite techniquement presque au même titre que Wilder. Attendant de placer sa droite… d’ailleurs un combat entre les 2 dorénavant serait intéressant pour l’un ou l’autre histoire de prendre le dernier chèque !david3 a écrit : ↑22 sept. 2024, 00:31 Ce n'est pas la première fois que Joshua perd un combat, mais surclassé comme se soir ça ne lui était jamais arrivé. Joshua va activer la clause de revanche par orgueil, mais je crois que son temps est fini et le combat revanche devrait donner un résultat similaire. Il devrait songer à la retraite à présent, surtout qu'il a déjà amassé une fortune sur le ring, il n'est vraiment pas à plaindre.
C'est fou de lire ça .... Limité techniquement .....

Il est dans le coletar dès le premier round. Faut pas chercher plus loin.
- original
- Boxeur amateur
Mais justement. Après le 1 er round, il aurait du s’ajuster ce qu’il n’a pas fait faute de solution. Et dès le 5 eme round ou il a ébranlé Dubois , il a commis l’erreur de se jeter . Joshua devrait pas faire ce type d’erreur à ce niveau. Il a été dépasse techniquement et depassse sur sa force principale : sa puissance !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
original a écrit : ↑22 sept. 2024, 07:51 Mais justement. Après le 1 er round, il aurait du s’ajuster ce qu’il n’a pas fait faute de solution. Et dès le 5 eme round ou il a ébranlé Dubois , il a commis l’erreur de se jeter . Joshua devrait pas faire ce type d’erreur à ce niveau. Il a été dépasse techniquement et depassse sur sa force principale : sa puissance !
Je suis effaré de lire cela.
Quand tu es dans le coletar, tu perds toute lucidité.
C'est tout.
Joshua, techniquement, derrière Usyk, c'est surement ce qui se fait de mieux en poids lourds.
Allons, ne tombe pas dans les outrances et dans le définitif.
- original
- Boxeur amateur
Il n’y a pas d’outrance. Il faut arrêter d’installer là ou Joshua n’y est pas.Joshua est un champion mais pas un grand champion.. La Défense fait partie de la technique Et Joshua a une défense assez poreuse . Non il ne peut pas être juste derrière Usyk c’est une blague . Ce Joshua ci ne tient pas ni devant Fury ni encore Bakole et on peut en citer d’autresRicounet Hagler a écrit : ↑22 sept. 2024, 07:57original a écrit : ↑22 sept. 2024, 07:51 Mais justement. Après le 1 er round, il aurait du s’ajuster ce qu’il n’a pas fait faute de solution. Et dès le 5 eme round ou il a ébranlé Dubois , il a commis l’erreur de se jeter . Joshua devrait pas faire ce type d’erreur à ce niveau. Il a été dépasse techniquement et depassse sur sa force principale : sa puissance !
Je suis effaré de lire cela.
Quand tu es dans le coletar, tu perds toute lucidité.
C'est tout.
Joshua, techniquement, derrière Usyk, c'est surement ce qui se fait de mieux en poids lourds.
Allons, ne tombe pas dans les outrances et dans le définitif.