Et puis je ne veux pas jouer les mauvaises langues mais je ne pense pas qu'il affrontera Bivol quoi qu'il advienne. J'ai le sentiment qu'il espère bien fort que Beterbiev sera le vainqueur.Ralf a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:41Il a parlé d'affronter le vainqueur que si c'est Bivol qui sort victorieux. Il n'a jamais parler d'affronter Beterbiev et il ne vaut mieux pas pour lui que le combat se fasse.Louisvillelip77 a écrit : ↑15 sept. 2024, 22:04Canelo est en attente de Beterbiev Vs Bivol , il voudra affronter le champion unifié pour achever sa carrière sur un combat titre unifié mi lourds.. C'est sa stratégie depuis 2 ans . Il va vouloir cet ultime combat peut-être comme son dernier défi.. c'est ma théorie.Christophe03 a écrit : ↑15 sept. 2024, 21:16 Canelo va faire 10-15 championnats du monde comme ca et se retirer pepere
D'ailleurs il reparle a nouveau de cette revanche contre Bivol, maintenant. Il veut finir avec une chance sur un combat unifié des mi lourds .
Ce serait un beau défi.
Sinon, pourquoi après sa défaite a-t-il refusé le combat revanche alors que Bivol souhaitait même descendre chez les supermoyens ?