Christian me semble au dessus mais en effet il ne me semble pas qu'il y ait non plus des kilomètres entre lui et Berlanga. Alors le qualifier d'arnaque, m'enfin ça doit être générationnel.original a écrit : ↑15 sept. 2024, 06:32 Victoire sans surprise de Canelo .
Mais qu’il prenne garde Mbilli dans ses commentaires à dire que Belanga est une arnaque car il n’a pas prétendu il me semble à plus que ça et a tenu malgré tout les 12 rounds . Je ne suis pas sûr qu’à son stade actuel il puisse en faire autant!
Canélo vs Berlanga le 14/09.
- Roman2
- Boxeur amateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ouais bien ce qu'il fait a 34 ans face a un boxeur bien plus lourd et bien plus jeune et après pas loin de 70 combats .. cela reste une performance.
Canelo a 34 ans et plusieurs guerres reste un des meilleurs boxeurs au monde et un top P4P
Certes ce n'est ni Ali ni Jones , mais c'est un bosseur incroyable qui mène une vie d'ascete pour son sport et quelq'un de très intelligent qui a compris le business.
Je crois sincèrement qu'il attend bivol vs Beterbiev pour un dernier défi avant la retraite en prenant le vainqueur.
Même si son prime est derrière lui je dis chapeau ! Quelle carrière.
Canelo a 34 ans et plusieurs guerres reste un des meilleurs boxeurs au monde et un top P4P
Certes ce n'est ni Ali ni Jones , mais c'est un bosseur incroyable qui mène une vie d'ascete pour son sport et quelq'un de très intelligent qui a compris le business.
Je crois sincèrement qu'il attend bivol vs Beterbiev pour un dernier défi avant la retraite en prenant le vainqueur.
Même si son prime est derrière lui je dis chapeau ! Quelle carrière.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Tout comme contre Toney , Hobkins, Hearns, McCallum et Hagler ( en moyens) . Et celui que l'on oublie souvent Tarver.Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:08Pire encore Canelo n'aurait pas tenue la limite contre Roy Jones par exemple.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
Canelo restera comme la superstar de son époque mais une superstar qui n'a pas un talent hors normes, le truc en plus que pouvait avoir les leaders des époques passées. On met un Roy Jones face à Canelo, le Mexicain ne gagne pas un round, j'en suis convaincu.
J'aurais bien aimé que Canelo ait eu face à lui, un Froch et surtout un WARD. Je le vois en difficulté face à Froch et à la ramasse devant SOG.
- LieutColombo
- Modérateur
Ah oui, la il y a eu grosse triche de Berlanga.Briscoe a écrit : ↑15 sept. 2024, 12:09 Canelo a pris pas mal de coups, j’ai trouvé sa défense assez poreuse par rapport à d’habitude. C’est certainement dû au fait qu’il devait rester à mi distance pour ne pas subir l’allonge de Berlanga.
Encore une fois quelle tricherie que le cutting !! Berlanga est un lourd-légers et un gros car il doit frôler les 90 kgs, on avait l’impression qu’il y avait deux catégories d’écart entre les deux boxeurs. Je suis d’accord avec Christian, ce boxeur est une arnaque, vraiment pas bon, son avantage physique l’a mené où il est.
A quand le retour de la pesée au matin des combats ? C’est de plus énorme ces abus. Cela nous démontre aussi que malheureusement, certains boxeurs sont prêts à tout pour gagner, il doit y en avoir un paquet de dopés.
La différence de gabarit était énorme.
Je ne vois pas MBili tenir la limite face à Canelo.
- LieutColombo
- Modérateur
Totalement d'accord, Carl Froch était terriblement dangereux, on a été nombreux à vouloir l'affiche GOLOVKIN vs FROCH... Dommage GGG est resté pratiquement toute sa carrière en moyen.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
Canelo restera comme la superstar de son époque mais une superstar qui n'a pas un talent hors normes, le truc en plus que pouvait avoir les leaders des époques passées. On met un Roy Jones face à Canelo, le Mexicain ne gagne pas un round, j'en suis convaincu.
J'aurais bien aimé que Canelo ait eu face à lui, un Froch et surtout un WARD. Je le vois en difficulté face à Froch et à la ramasse devant SOG.
- xXavXx
- Star du forum
Tu as eu raison.Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:06Voila on a eu confirmation Canelo à vieillit et ne peut plus stopper un top 10 mondial même s'il le surclasse haut la main. La victoire par décision était déjà toutes faites.xXavXx a écrit : ↑10 sept. 2024, 21:33Victoire aux points, c’est loin d’être dit.Macedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:31 Il y a déjà un sujet même s'il était ultra bien caché Alain je te l'accorde : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... ga#p786288
Berlanga est plus légitime pour moi que Crawford face à Canelo mais on sait d'avance que Canelo va sortir vainqueur aux points haut la main.
Berlanga y croit car il se vends c'est normal pourquoi n'y croirait-il pas ?
Et en boxe pro si tu te vends pas tu ne peux tout simplement pas faire le buzz et être dans les gros coups.
Après faut pas péter plus haut que son c** mais faut surtout pas se rabaisser le public n'est pas demandeur des gens qui sont trop humbles.
La défense de Berlanga est loin d’être impeccable, encore moins quand il est en mode offensif et ça lui a déjà coûté un KD face à Coceres qui n’est pas un énorme frappeur.
Face à Canelo ça peut piquer.
Berlanga attentiste qui ne s’est pas livré la majorité du combat, Canelo puissant mais incapable d’aller chercher le KO et même un peu en gestion par moments.
J’attendais un Berlanga plus actif qui se fasse punir en contre mais après le KD il n’a plus rien fait.
Dire que c’est une arnaque est risqué de la part de Mbilli vu son statut mais il a plutôt raison. Berlanga a une carrière montée de toutes pièces avec une adversité la moins risquée possible à chaque étape, et des KO pour impressionner sur sa fiche. Mbilli le pense certainement et il a peut-être volontairement provoqué pour piquer le Portoricain.
- xXavXx
- Star du forum
S’il va à l’abordage il est possible qu’il ne termine pas le combat, mais jusqu’à présent il s’est montré solide même lorsqu’il était en difficulté. Je ne le vois pas moins résistant que Berlanga, au contraire.LieutColombo a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:25Ah oui, la il y a eu grosse triche de Berlanga.Briscoe a écrit : ↑15 sept. 2024, 12:09 Canelo a pris pas mal de coups, j’ai trouvé sa défense assez poreuse par rapport à d’habitude. C’est certainement dû au fait qu’il devait rester à mi distance pour ne pas subir l’allonge de Berlanga.
Encore une fois quelle tricherie que le cutting !! Berlanga est un lourd-légers et un gros car il doit frôler les 90 kgs, on avait l’impression qu’il y avait deux catégories d’écart entre les deux boxeurs. Je suis d’accord avec Christian, ce boxeur est une arnaque, vraiment pas bon, son avantage physique l’a mené où il est.
A quand le retour de la pesée au matin des combats ? C’est de plus énorme ces abus. Cela nous démontre aussi que malheureusement, certains boxeurs sont prêts à tout pour gagner, il doit y en avoir un paquet de dopés.
La différence de gabarit était énorme.
Je ne vois pas MBili tenir la limite face à Canelo.
- LieutColombo
- Modérateur
Canelo a une superbe carrière,
il y a toutefois quelques fausses notes...
Il a battu une version fini de Kovalev, face au Kovalev qui a affronté André Ward, j'aurai misé gros pour le Russe.
Il a souvent eu les juges avec lui.
À noter que son punch n'a pas faibli en montant de catégorie !
Voyez-vous d'autres boxeurs qui en montant de catégories ont conservé voire augmenté leur punch ?
Il a battu une version fini de Kovalev, face au Kovalev qui a affronté André Ward, j'aurai misé gros pour le Russe.
Voyez-vous d'autres boxeurs qui en montant de catégories ont conservé voire augmenté leur punch ?
- Bernard
Tout comme Hagler, Golovkin était pas un gros poids moyen on lui avait reproché d'éviter Ward , si c'etait le cas ce fut une sage décision. Je me souviens pas que Hagler ait pris quiconque appartenant à l'élite des catégories supérieures. Tout comme Monzon il avait en revanche pris les élites des catégories inférieures.LieutColombo a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:28Totalement d'accord, Carl Froch était terriblement dangereux, on a été nombreux à vouloir l'affiche GOLOVKIN vs FROCH... Dommage GGG est resté pratiquement toute sa carrière en moyen.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
- germain martin
- Site Admin
En fait, Hagler et Monzon boxaient dans leur catégorie.Bernard a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:43Tout comme Hagler, Golovkin était pas un gros poids moyen on lui avait reproché d'éviter Ward , si c'etait le cas ce fut une sage décision. Je me souviens pas que Hagler ait pris quiconque appartenant à l'élite des catégories supérieures. Tout comme Monzon il avait en revanche pris les élites des catégories inférieures.LieutColombo a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:28Totalement d'accord, Carl Froch était terriblement dangereux, on a été nombreux à vouloir l'affiche GOLOVKIN vs FROCH... Dommage GGG est resté pratiquement toute sa carrière en moyen.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13
Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...
Ce n'est pas qu'ils préféraient combattre des boxeurs venant de catégories inférieures, c'est que les mi-lourds (il n'y avait pas les supermoyens à l'époque), ne descendaient pas chez les moyens.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Berlanga dès que l'opposition à montée son taux de KO s'est aussi stopé net.xXavXx a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:36Tu as eu raison.Macedoine-62 a écrit : ↑15 sept. 2024, 08:06Voila on a eu confirmation Canelo à vieillit et ne peut plus stopper un top 10 mondial même s'il le surclasse haut la main. La victoire par décision était déjà toutes faites.
Berlanga attentiste qui ne s’est pas livré la majorité du combat, Canelo puissant mais incapable d’aller chercher le KO et même un peu en gestion par moments.
J’attendais un Berlanga plus actif qui se fasse punir en contre mais après le KD il n’a plus rien fait.
Dire que c’est une arnaque est risqué de la part de Mbilli vu son statut mais il a plutôt raison. Berlanga a une carrière montée de toutes pièces avec une adversité la moins risquée possible à chaque étape, et des KO pour impressionner sur sa fiche. Mbilli le pense certainement et il a peut-être volontairement provoqué pour piquer le Portoricain.
Mbilli doit tenter sa chance il est mûr pour un championnat du monde et comme ça pas de regrets plus tard.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
De tête des boxeurs qui ont montés de catégorie en conservant une puissance hallucinante : Naoya Inoue, Celestino Caballero, Ricardo "Finito" Lopez, Erislandy Lara, Jesse "Bam" Rodriguez, Srisaket Sor Rungvisai, Phai Pharob, Georges Carpentier...LieutColombo a écrit : ↑15 sept. 2024, 15:41 Canelo a une superbe carrière,
Canelo à une carrière impressionante en revanche et c'est un Hall of Fame en devenir et plus tard on regardera ses combats comme on regarde ceux des frères Klitschko ou Mayweather.
- jeremy93
Je n avais jamais vu boxer Berlanga.
Je trouve qu il lassait trop de temps dans les cordes. Tactique ou il etait sous pression du Mexicain?
Je ne vois pas Canelo donner sa chance a Mbilli.
Il cherchera un adversaire plus connu.
Je trouve qu il lassait trop de temps dans les cordes. Tactique ou il etait sous pression du Mexicain?
Je ne vois pas Canelo donner sa chance a Mbilli.
Il cherchera un adversaire plus connu.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je pense qu'avant le combat dans sa tête il avait déjà perdue. Comme un Jermell Charlo peu de temps avant face à Canelo qui était dans les coins 90% du combat.