Je ne serais pas surpris qu'il le croie vraiment.Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
Canélo vs Berlanga le 14/09.
- germain martin
- Site Admin
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel
Le Chuck Norris de la boxeChristophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Je l'ai entendu mille fois ce truc du boxeur qui raconte qu'il se bonifie en vieillissant. Cela s'apparente à la méthode Coué.Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Qui sait quelles sont les combats diffusés par rmc sport? Alvarez, lara, plant?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
Canelo restera comme la superstar de son époque mais une superstar qui n'a pas un talent hors normes, le truc en plus que pouvait avoir les leaders des époques passées. On met un Roy Jones face à Canelo, le Mexicain ne gagne pas un round, j'en suis convaincu.
J'aurais bien aimé que Canelo ait eu face à lui, un Froch et surtout un WARD. Je le vois en difficulté face à Froch et à la ramasse devant SOG.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Top de te relireJersey Joe a écrit : ↑14 sept. 2024, 19:26Le Chuck Norris de la boxeChristophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans![]()

- Bernard
SOG ?Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
Canelo restera comme la superstar de son époque mais une superstar qui n'a pas un talent hors normes, le truc en plus que pouvait avoir les leaders des époques passées. On met un Roy Jones face à Canelo, le Mexicain ne gagne pas un round, j'en suis convaincu.
J'aurais bien aimé que Canelo ait eu face à lui, un Froch et surtout un WARD. Je le vois en difficulté face à Froch et à la ramasse devant SOG.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Excuse, Son Of GodBernard a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:18SOG ?Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans

- Bernard
Waouh OK connaissais pas le sobriquet.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:20Excuse, Son Of GodBernard a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:18SOG ?Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13
Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...
J'aurais bien aimé que Canelo ait eu face à lui, un Froch et surtout un WARD. Je le vois en difficulté face à Froch et à la ramasse devant SOG.WARD.
- original
- Boxeur amateur
Victoire sans surprise de Canelo .
Mais qu’il prenne garde Mbilli dans ses commentaires à dire que Belanga est une arnaque car il n’a pas prétendu il me semble à plus que ça et a tenu malgré tout les 12 rounds . Je ne suis pas sûr qu’à son stade actuel il puisse en faire autant!
Mais qu’il prenne garde Mbilli dans ses commentaires à dire que Belanga est une arnaque car il n’a pas prétendu il me semble à plus que ça et a tenu malgré tout les 12 rounds . Je ne suis pas sûr qu’à son stade actuel il puisse en faire autant!
- Bernard
Berlanga n'a pas gagné, Canelo n'a pas gagné avant la limite.......Berlanga une arnaque? le terme n'est pas approprié, ne pas pouvoir battre cette " arnaque " avant la limite le prouve. C'est vrai que Mbilli devrait éviter de se mettre la pression tout seul . Par contre j'ai raté le combat de Garcia, ça m'a fait de la peine.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Voila on a eu confirmation Canelo à vieillit et ne peut plus stopper un top 10 mondial même s'il le surclasse haut la main. La victoire par décision était déjà toutes faites.xXavXx a écrit : ↑10 sept. 2024, 21:33Victoire aux points, c’est loin d’être dit.Macedoine-62 a écrit : ↑10 sept. 2024, 20:31 Il y a déjà un sujet même s'il était ultra bien caché Alain je te l'accorde : https://www.boxenet.fr/forum/viewtopic. ... ga#p786288
Berlanga est plus légitime pour moi que Crawford face à Canelo mais on sait d'avance que Canelo va sortir vainqueur aux points haut la main.
Berlanga y croit car il se vends c'est normal pourquoi n'y croirait-il pas ?
Et en boxe pro si tu te vends pas tu ne peux tout simplement pas faire le buzz et être dans les gros coups.
Après faut pas péter plus haut que son c** mais faut surtout pas se rabaisser le public n'est pas demandeur des gens qui sont trop humbles.
La défense de Berlanga est loin d’être impeccable, encore moins quand il est en mode offensif et ça lui a déjà coûté un KD face à Coceres qui n’est pas un énorme frappeur.
Face à Canelo ça peut piquer.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pire encore Canelo n'aurait pas tenue la limite contre Roy Jones par exemple.Briscoe a écrit : ↑14 sept. 2024, 22:13Et il a raison. Canelo en super-welters, ce n'est pas extraordinaire. Il est meilleur en super-moyens...Christophe03 a écrit : ↑14 sept. 2024, 18:28 Canelo a déclarer, le canelo d’aujourd’hui mets une branlee au canelo qui avait 24-26 ans
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Combat dispo Canelo vs Berlanga dans "Offre Vidéo"
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Canelo a pris pas mal de coups, j’ai trouvé sa défense assez poreuse par rapport à d’habitude. C’est certainement dû au fait qu’il devait rester à mi distance pour ne pas subir l’allonge de Berlanga.
Encore une fois quelle tricherie que le cutting !! Berlanga est un lourd-légers et un gros car il doit frôler les 90 kgs, on avait l’impression qu’il y avait deux catégories d’écart entre les deux boxeurs. Je suis d’accord avec Christian, ce boxeur est une arnaque, vraiment pas bon, son avantage physique l’a mené où il est.
A quand le retour de la pesée au matin des combats ? C’est de plus énorme ces abus. Cela nous démontre aussi que malheureusement, certains boxeurs sont prêts à tout pour gagner, il doit y en avoir un paquet de dopés.
Encore une fois quelle tricherie que le cutting !! Berlanga est un lourd-légers et un gros car il doit frôler les 90 kgs, on avait l’impression qu’il y avait deux catégories d’écart entre les deux boxeurs. Je suis d’accord avec Christian, ce boxeur est une arnaque, vraiment pas bon, son avantage physique l’a mené où il est.
A quand le retour de la pesée au matin des combats ? C’est de plus énorme ces abus. Cela nous démontre aussi que malheureusement, certains boxeurs sont prêts à tout pour gagner, il doit y en avoir un paquet de dopés.