Et même Zayani
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Qui sont leurs adversaires ?
Cette semaine un petit combat sympa la revanche entre Hemi Ahio et Faiga Opelu
Ce sera probablement la fin pour le perdant.
Ahio avait été battu par ko a la 4 eme reprise lors du premier combat
Cette semaine un petit combat sympa la revanche entre Hemi Ahio et Faiga Opelu
Ce sera probablement la fin pour le perdant.
Ahio avait été battu par ko a la 4 eme reprise lors du premier combat
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Aucune adversité Aliev... dommage en ayant battu Lazaridis on pouvait un instant pensé le contraire qu'il allait monté crescendo. Mais non carrière monté en Allemagne tout comme le cubain José Larduet signé par la même promotion Universum avec un promoteur qui fait souvent des échanges avec le promoteur allemand d'Aliev Ahmet Oner.
Personellement je regarde plus les combats de Mourad Aliev c'est des purges encore pire que ceux de Yoka sur Canal.
- Rayden
- Star du forum
Il est a 12-0, a partir de 10-0 tu montes d'un cran, Lazaridis c'etait un bon nom pour servir de tremplin pour au moins un top 100 mais non, il redescend contre des faire valoir pour gonfler son palmares.
Pourtant y'a des boxeurs a prendre qui sont accessibles, qui boxent essentiellement en Europe et pas mal en Allemagne mais qui lui donneraient une vraie opposition et meme un risque de defaite. Mulowayi, Kadiru, Shala, Gashi, Hysa, Ljungquist, Veletic... c'est ce genre d'adversaire qu'il devrait affronter apres Lazaridis, de bons adversaires qui le feraient progresser et se tester. Le genre d'adversaire qui lui donnent du credit pour monter dans les classements et se placer pour un EBU et ensuite prendre des top 50.
Ca me rappelle Yoka qui apres Hammer, au lieu d'enchainer sur des bon poids lourd est redescendu contre les anciens cruisers Djeko et Milas et le jour où il a prit un vrai poids lourds ça été la degringolade.
Pourtant y'a des boxeurs a prendre qui sont accessibles, qui boxent essentiellement en Europe et pas mal en Allemagne mais qui lui donneraient une vraie opposition et meme un risque de defaite. Mulowayi, Kadiru, Shala, Gashi, Hysa, Ljungquist, Veletic... c'est ce genre d'adversaire qu'il devrait affronter apres Lazaridis, de bons adversaires qui le feraient progresser et se tester. Le genre d'adversaire qui lui donnent du credit pour monter dans les classements et se placer pour un EBU et ensuite prendre des top 50.
Ca me rappelle Yoka qui apres Hammer, au lieu d'enchainer sur des bon poids lourd est redescendu contre les anciens cruisers Djeko et Milas et le jour où il a prit un vrai poids lourds ça été la degringolade.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Tu as tout dit et on a le même raisonnement.Rayden a écrit : ↑09 sept. 2024, 15:00 Il est a 12-0, a partir de 10-0 tu montes d'un cran, Lazaridis c'etait un bon nom pour servir de tremplin pour au moins un top 100 mais non, il redescend contre des faire valoir pour gonfler son palmares.
Perso Aliev je regarde plus c'est une vaste blague et vous verrez il fera rien du tout ce boxeur il va être oublié aussi vite que sa prestation aux JO 2020 de Tokyo.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
- Rayden
- Star du forum
Takam est pas sous estimé sur ce site, je pense que tout le monde trouve que c'est un tres bon boxeur, de haut niveau mondial, qui affronte tout le monde et offre une belle opposition aux tops de la categorie, il a eu une chance mondiale, a de belles victoires et des defaites honorables contre les meilleurs lourds de son epoque, c'est un Chisora en un peu moins bon.Macedoine-62 a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:21 Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je n'ai vu personne le mentionné dans le top 10 p4p français dans la partie sondage tout à l'heure c'est pour ça que je disais ça.Rayden a écrit : ↑10 sept. 2024, 00:04Takam est pas sous estimé sur ce site, je pense que tout le monde trouve que c'est un tres bon boxeur, de haut niveau mondial, qui affronte tout le monde et offre une belle opposition aux tops de la categorie, il a eu une chance mondiale, a de belles victoires et des defaites honorables contre les meilleurs lourds de son epoque, c'est un Chisora en un peu moins bon.Macedoine-62 a écrit : ↑09 sept. 2024, 23:21 Si Takam enchaine Scharwz + Yoka à 42 / 43 ans faudra vraiment que vous mettez plus de gloire à son nom sur ce forum.
Son nom ressort aussi moins que Duhaupas sur le site je trouve.
- Bokacola
- Boxeur professionnel
Je pense que la grande majorité ici est très respectueuse de la grande carrière de Carlos, mais force est de constater qu'elle est derrière lui, même s'il présente une forme et une attitude toujours au top la quarantaine passée.
C'est pour ça je pense qu'il ne ressort pas trop dans les discussions
C'est pour ça je pense qu'il ne ressort pas trop dans les discussions