Rayden a écrit : ↑08 sept. 2024, 14:18
Rudenko devait affronter Johnny Fisher le 28 septembre mais l'anglais s'est blessé donc combat annulé. Ce qui fait que Rudenko est libre et prêt vu, pourquoi pas tenter de remplacer Fisher sur la carte, le combat est dans 3 semaines et ça ferait un combat plus intéressant que les 2 derniers pour Yoka et une visibilité plus importante vu la carte ?
C'est peu probable que Yoka reboxe dans 3 semaines je le vois plus boxé vers Novembre- Décembre voir même en Mars.
D'autant plus que son prochain combat c'est avec Canal+ contre un adversaire qui sera au moins un top 80 mondial.
Yoka a annoncé sur ses réseaux qu’il remixait en octobre. D’où tires-tu l’information concernant une autre date et combat avec canal ?
Si c'est en Octobre alors c'est encore un combat contre un très mal classé encore une fois.
Drômois26 a écrit : ↑08 sept. 2024, 18:46
Quelle satisfaction et quels enseignements peut on tirer de victoires contre des competiteurs 100 fois plus faible qie soi ?
Laissez le faire sa rédemption s'il tient ses engagements de boxer 4 fois d'ici la fin de l'année.
Vous critiquerez si :
a) il ne tient pas ses engagements
b) il continue en 2025 avec des combats "trop faciles"
Quelle satisfaction et quels enseignements peut on tirer de victoires contre des competiteurs 100 fois plus faible qie soi ?
Avant de vouloir satisfaire une quelconque ambition, même "minime", il faut bien qu'il commence par retrouver un peu de confiance et de sensations.
Pour une fois que Yoka fais les choses de manière logique je ne vais pas le critiquer maintenant perso.
Laissez le faire sa rédemption s'il tient ses engagements de boxer 4 fois d'ici la fin de l'année.
Vous critiquerez si :
Nous ne sommes pas dans sa tête.
Ma question n etait pas uniquement pour Tony ni dans le but de simplement critiquer. Je la posais de façon plus generale à tous ceux qui font de la compétition ou qui organisent.
Vous critiquerez si :
Nous ne sommes pas dans sa tête.
Merci.
Il est impossible de le juger sur ces deux combats, attendons un peu.
Vous critiquerez si :
Sympa de la part de Yoka de donner sa chance à Spider Rico. Jamais vu un boxeur connu en milieu de carrière redescendre aussi bas en terme d'adversité pour se relancer.
On savait et Tony le savait lui aussi que que Lamah Griggs ne représentait pas un gros danger maintenant il falait le battre avec la manière et il l'a fait. Combien voit-on de boxeurs rencontrer des victimes et être incapable de les surclasser. J'avais dit que Tony devait être le 1er à battre l'Anglais avant la limite et il a réussi. Au passage, Griggs met les gants avec Wardley et même AJ.
La confiance va revenir, il va falloir monter en adversité doucement. Une sorte de nouvelle carrière telle qu'elle aurait dû être dés le début, avec de l'humilité, ce renouveau est ce qu'il fait de mieux depuis son passage en pros. On retrouve le Tony d'avant son titre olympique, désireux d'aller de l'avant pour progresser. Rien n'est perdu pour lui s'il sait rester lucide, je suis sur qu'il en est capable. Force à lui
Briscoe a écrit : ↑09 sept. 2024, 14:10
Tony a fait le boulot...
On savait et Tony le savait lui aussi que que Lamah Griggs ne représentait pas un gros danger maintenant il falait le battre avec la manière et il l'a fait. Combien voit-on de boxeurs rencontrer des victimes et être incapable de les surclasser. J'avais dit que Tony devait être le 1er à battre l'Anglais avant la limite et il a réussi. Au passage, Griggs met les gants avec Wardley et même AJ.
La confiance va revenir, il va falloir monter en adversité doucement. Une sorte de nouvelle carrière telle qu'elle aurait dû être dés le début, avec de l'humilité, ce renouveau est ce qu'il fait de mieux depuis son passage en pros. On retrouve le Tony d'avant son titre olympique, désireux d'aller de l'avant pour progresser. Rien n'est perdu pour lui s'il sait rester lucide, je suis sur qu'il en est capable. Force à lui
Pas trop doucement non plus la montée en adversité. Aux alentours du top 150 minimum pour le prochain adversaire sinon c'est ridicule d'en enchainer 3 de suite d'un niveau aussi bas pour un boxeur qui veut revenir dans la course a un championnat du monde.
Briscoe a écrit : ↑09 sept. 2024, 14:10
Tony a fait le boulot...
A en juger par les bribes de ses entraînements et de ses deux derniers combats il a l’air d’avoir retrouvé de la méchanceté et de la détermination.
Avant Merhy je disais que Tony avait su remonter la pente en amateurs et qu’il trouverait peut-être les ressources pour se ressaisir en pro. La motivation semble présente mais est-ce qu’elle suffira à retrouver de grandes ambitions, le doute est plus que permis à ce stade.
A suivre combat par combat, qu’il monte doucement mais sûrement. Le problème du contrat avec Canal est qu’il fallait des affiches de plus en plus vendeuses ce qui ne l’a pas aidé en plus d’un entourage douteux et de ses soucis familiaux. En Angleterre il aura plus de tranquillité et il y a un savoir-faire pour monter une progression.
Comme beaucoup ici je reste déçu de la tournure de son début de carrière, mais toujours derrière lui car je souhaite sa réussite comme à chacun de nos représentants.