Wisaksil Wangek 56 victoires (46KOs) pour 6 défaites et 1 nul "Srisaket Sor Rungvisai" 37 ans ancien double champion du monde WBC des Super Mouches (un des quatres rois des Super Mouches de jadis) de retour sur scène après la fin de son procès de divorce compliquée et un esprit plus tranquille. La star thaïlandaise boxera à Bangkok la star amateur thaïlandaise de boxe Wuttichai Yurachai 30 ans (ce dernier fera son troisième combat pro) actuellement avec 1 victoire - 1 défaite après un combat glorieux contre un autre thaïlandais expérimenté Navapon Khaikanha (j'ai mis le combat sur le forum il y a quelques temps) où il s'est incliné aux points. Ce sera un 6 rounds chez les Coqs.
En sous carte Danai Ngiabphukhiaw 22 victoires (12KOs) pour 5 défaites le très bon poids mouches thaïlandais fera son retour contre Thanakorn Ronyam.
Thaweewut Ketkaew 18 ans 1 victoire pour 1 KO fera son deuxième combat pro cette fois en catégorie coqs face à Ratchanon Suksud qui se lance en anglaise après une carrière dans le Muay Thai.
Dans cette carte on aura aussi en main event Phongsaphon Panyakum 24 victoires (11KOs) pour 2 défaites dans un 10 rounds en Super Coqs où il défendra son titre WBC d'Asie contre l'indien Laldingliana 25 ans "The Mizo Hunter" 5 victoires (4KOs) pour 1 défaite.
Retour le 30 août à Bangkok de Srisaket Sor Rungvisai
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le dernier combat de l'adversaire de Srisaket il est vraiment bon : https://youtu.be/95YGiI_wsBI?si=ysGvtfD3xjgGfaaRMacedoine-62 a écrit : ↑25 août 2024, 19:32 Wisaksil Wangek 56 victoires (46KOs) pour 6 défaites et 1 nul "Srisaket Sor Rungvisai" 37 ans ancien double champion du monde WBC des Super Mouches (un des quatres rois des Super Mouches de jadis) de retour sur scène après la fin de son procès de divorce compliquée et un esprit plus tranquille. La star thaïlandaise boxera à Bangkok la star amateur thaïlandaise de boxe Wuttichai Yurachai 30 ans (ce dernier fera son troisième combat pro) actuellement avec 1 victoire - 1 défaite après un combat glorieux contre un autre thaïlandais expérimenté Navapon Khaikanha (j'ai mis le combat sur le forum il y a quelques temps) où il s'est incliné aux points. Ce sera un 6 rounds chez les Coqs.
En sous carte Danai Ngiabphukhiaw 22 victoires (12KOs) pour 5 défaites le très bon poids mouches thaïlandais fera son retour contre Thanakorn Ronyam.
Thaweewut Ketkaew 18 ans 1 victoire pour 1 KO fera son deuxième combat pro cette fois en catégorie coqs face à Ratchanon Suksud qui se lance en anglaise après une carrière dans le Muay Thai.
Dans cette carte on aura aussi en main event Phongsaphon Panyakum 24 victoires (11KOs) pour 2 défaites dans un 10 rounds en Super Coqs où il défendra son titre WBC d'Asie contre l'indien Laldingliana 25 ans "The Mizo Hunter" 5 victoires (4KOs) pour 1 défaite.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑25 août 2024, 19:32 Wisaksil Wangek 56 victoires (46KOs) pour 6 défaites et 1 nul "Srisaket Sor Rungvisai" 37 ans ancien double champion du monde WBC des Super Mouches (un des quatres rois des Super Mouches de jadis) de retour sur scène après la fin de son procès de divorce compliquée et un esprit plus tranquille. La star thaïlandaise boxera à Bangkok la star amateur thaïlandaise de boxe Wuttichai Yurachai 30 ans (ce dernier fera son troisième combat pro) actuellement avec 1 victoire - 1 défaite après un combat glorieux contre un autre thaïlandais expérimenté Navapon Khaikanha (j'ai mis le combat sur le forum il y a quelques temps) où il s'est incliné aux points. Ce sera un 6 rounds chez les Coqs.
Wisaksil Wangek "Srisaket Sor Rungvisai" a précisé avant combat : "Même si je vais sur mes 38 ans je voudrais vous dire que j'ai eu le temps de bien me préparer. J'ai réglé mes affaires personnelles et j'ai toujours le feu en moi. Mon esprit me dit de toujours faire de la boxe. C'est ce que je vais faire. Je vais gagner par KO et faire taire les critiques sur moi disant que je devrais prendre ma retraite. Wuttichai Yurachai est un boxeur qui en tant qu'amateur est très talentueux. Mais moi je veux redevenir champion du monde pour la troisième fois de la carrière. Le gagnant sera sûrement celui qui sera en course avec NKL Promotion pour un titre mondiale chez les Coqs. Testons nos compétences ensemble, je montrerais que je sais faire face à la jeune génération. Je crois toujours en ma force, et je sais que j'ai toujours de la puissance je vais gagner par KO."
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Danai Ngiabphukhiaw vs Thanakorn timer début de combat 7:10
- Srisaket Sor Rungvisai vs Wuttichai Yurachai timer début de combat 38:34
- Main event défense de titre WBC d'Asie des Super Coqs Phongsaphon Panyakum vs Laldingliana timer début de combat 1:10:39
https://www.youtube.com/live/g30--5sLMX ... MPfFqBUaup
- Main event défense de titre WBC d'Asie des Super Coqs Phongsaphon Panyakum vs Laldingliana timer début de combat 1:10:39
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sur ce combat il a était bien meilleur qu'a sa dernière sortie (Srisaket Sor Rungvisai).
A l'inverse je trouve que Panyakum a était vraiment mauvais aujourd'hui. Bien en dessous de ce qu'il nous avait montrés.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je l'ai mis ici Andrew avec le timerMacedoine-62 a écrit : ↑30 août 2024, 17:01 - Danai Ngiabphukhiaw vs Thanakorn timer début de combat 7:10
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Srisaket Sor Rungvisai vs Wuttichai Yurachai combat complet : https://youtu.be/SNlQ8KlfLww?si=Xh7w5EQef5xmoucX
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Fait étonnant les deux thaïlandais sont originaires de Si Sa Ket que ce soit Wangek ou Wuttichai Yurachai.Macedoine-62 a écrit : ↑03 sept. 2024, 14:55 Srisaket Sor Rungvisai vs Wuttichai Yurachai combat complet : https://youtu.be/SNlQ8KlfLww?si=Xh7w5EQef5xmoucX
Mais le combat a eu lieu à Bangkok (à The Bazaar Ratchadaphisek un complexe commercial et hôtel de Bangkok).