Naoya Inoue "Monster" vs TJ Doheny prévue le 9 septembre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
germain martin
Site Admin
Site Admin

Un beau ko sur un contre du droit mais je n'ai pas trouvé Inoue dans un grand jour.

En forme, oui, comme toujours, mais on l'a déjà vu plus inspiré et surtout il a pris beaucoup de coups.

Il cherchait visiblement à s'imposer en force.
Peu d'esquives, de pas de retrait, il ne se désaxait quasiment jamais.

Du coup, il a encaissé beaucoup de jabs pleins fers sans même les amortir.

J'ai une impression mitigée mais il est vrai qu'on attend tellement de lui...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

germain martin a écrit : 03 sept. 2024, 13:51 Un beau ko sur un contre du droit mais je n'ai pas trouvé Inoue dans un grand jour.

En forme, oui, comme toujours, mais on l'a déjà vu plus inspiré et surtout il a pris beaucoup de coups.

Il faisait clairement duré le combat il aurait put en finir au premier round..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On arrive au round 7
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2024, 13:53
germain martin a écrit : 03 sept. 2024, 13:51 Un beau ko sur un contre du droit mais je n'ai pas trouvé Inoue dans un grand jour.

Je n'ai pas eu cette impression mais il est vrai que la vidéo que j'ai vue n'était pas de très bonne qualité.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ce 6e rounds était dévastateur pour Doheny il a prit tellement cher
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

germain martin a écrit : 03 sept. 2024, 13:58
Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2024, 13:53

Je n'ai pas eu cette impression mais il est vrai que la vidéo que j'ai vue n'était pas de très bonne qualité.
Une blessure au dos je crois
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Combat terminé après le 6e rounds dévastateur où Doheny semble s'être blesser au dos.

Naoya est le premier à avoir battu Doheny avant la limite.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bon sparring pour Inoue. Je pense que l’Irlandais a senti l’accélération du Japonais au 6e et qu’il a préféré renoncer plutôt que subir le gros ko qui allait arriver.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 03 sept. 2024, 14:06 Bon sparring pour Inoue. Je pense que l’Irlandais a senti l’accélération du Japonais au 6e et qu’il a préféré renoncer plutôt que subir le gros ko qui allait arriver.
Difficile à dire Doheny est un type solide qui n'avait jamais perdu avant la limite avant...

Je pense que Doheny à était vraiment blessé mais je pense que Naoya Inoue pouvait le terminer dès le début du 2e tant il avait comprit l'écart de niveau entre lui & TJ Doheny.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Macedoine-62 a écrit : 03 sept. 2024, 14:10
Briscoe a écrit : 03 sept. 2024, 14:06 Bon sparring pour Inoue. Je pense que l’Irlandais a senti l’accélération du Japonais au 6e et qu’il a préféré renoncer plutôt que subir le gros ko qui allait arriver.
Difficile à dire Doheny est un type solide qui n'avait jamais perdu avant la limite avant...

Je pense que Doheny à était vraiment blessé mais je pense que Naoya Inoue pouvait le terminer dès le début du 2e tant il avait comprit l'écart de niveau entre lui & TJ Doheny.
Pas d'accord, Inoue a pris son temps. Il avait dit qu'il ne voulait pas renouveler l'erreur face à Nery où il s'était précipité et fait toucher. Là il a construit son combat, Doheny pouvait être dangereux avec son bras arrière, le Japonais ne l'a pas secoué dans les premières reprises si bien que Doheny y a cru un peu. Sauf que quand Inoue a enclenché la 2e au 6e round, il s'est rendu compte qu'il allait vers le 1er gros KO de sa carrière. On le voit se plaindre d'un coup dans le dos fin du 6e et ensuite expliquer par le geste qu'il se serait blessé en faisant une esquive.

L'Irlandais perd avec les honneurs, tout le monde est content.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Briscoe a écrit : 03 sept. 2024, 14:50

Pas d'accord, Inoue a pris son temps. Il avait dit qu'il ne voulait pas renouveler l'erreur face à Nery où il s'était précipité et fait toucher. Là il a construit son combat, Doheny pouvait être dangereux avec son bras arrière, le Japonais ne l'a pas secoué dans les premières reprises si bien que Doheny y a cru un peu. Sauf que quand Inoue a enclenché la 2e au 6e round, il s'est rendu compte qu'il allait vers le 1er gros KO de sa carrière. On le voit se plaindre d'un coup dans le dos fin du 6e et ensuite expliquer par le geste qu'il se serait blessé en faisant une esquive.

L'Irlandais perd avec les honneurs, tout le monde est content.
J'avais l'impression surtout que Naoya Inoue respectait le boxeur en face.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 26 août 2024, 21:53
Macedoine-62 a écrit : 02 juil. 2024, 03:29
Macedoine-62 a écrit : 02 juil. 2024, 02:38 Apparemment Yoshiki Takei (champion du monde WBO des Coqs) 9 victoires (8KOs) défendrait son titre WBO pour la première fois en sous carte dd Naoya Inoue vs TJ Doheny en septembre, Yoshiki Takei à un potentiel de 7 noms qui pourrait être face à lui en septembre pour sa première défense :

1- Daigo Higa 21-2-0 classé Nº1 par la WBO

2- David Cuellar 27-0-0 classé Nº2 par la WBO

3- Christian Medina Jimenez 23-4-0 classé Nº3 par la WBO

4- Antonio Vargas 18-1-0 classé Nº4 par la WBO

5- Landile Ngxeke 13-1-1 classé Nº6 par la WBO

6- Saul Sanchez 20-3-0 classé Nº8 par la WBO

7- Trân Van Thao 18-1-0 classé Nº9 par la WBO

Ah bah c'est confirmé ce sera Yoshiki Takei vs Daigo Higa en sous carte de Naoya Inoue vs TJ Doheny en septembre.
Trois autres combats intéressants en sous carte en plus de Yoshiki Takei vs Daigo Higa :

- Jin Sasaki 17-1-1 vs Qamil Balla 15-1-1 dans un 12 rounds en Welter pour les titres OPBF & WBO Asie Pacifique.

- Ismael Barroso 25-4-2 sera contre Andy Hiraoka 23-0-0 dans un 12 rounds en Super Légers pour le titre WBA Mondial Intérim des Super Légers.

- Toshiki Shimomachi 18-1-3 affrontera Ryuya Tsugawa 13-1-0 dans un 10 rounds, Toshiki défendra son titre japonais des Super Coqs pour la 2e fois.
- Andy Hiraoka devient champion du monde Intérim WBA des Super Légers en l'emportant contre Ismael Barroso par TKO Round 9.

- Toshiki Shimomachi l'emporte par décision unanime sur Ryuya Tsugawa 96-93, 96-93, 97-92 et conserve son titre japonais des Super Coqs.

- Jin Sasaki l'emporte contre Qamil Balla par TKO round 7 et conserve ses titres OPBF et WBO Asie Pacifique des Welter. Jin Sasaki devient 3e mondial des Welter selon Boxrec et il est au bord d'une chance mondiale.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Comme briscoe pas du tout d’accord.
Doheny lui a posé quelques problèmes et inoue a pris son temps mais a aucun moment il n’a donné l’impression qu’il battrait doheny en quelques rounds.
Le combat est meme assez équilibré apres 4 rounds et ce n’est qu’a partir du 5eme qu’on sent qu’inoue a pris la mesure de son adversaire.
Comme germain je l’ai trouvé un peu en dedans.
Peut être n’était il pas ultra motivé par ce combat que tout le monde prévoyait n’etre qu’une formalité
Dernière modification par choky le 03 sept. 2024, 22:53, modifié 1 fois.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

choky a écrit : 03 sept. 2024, 22:37

Comme briscoe pas du tout d’accord.
Doheny lui a posé quelques problèmes et inoue a pris son temps mais a aucun moment il n’a donné l’impression qu’il battrait doheny en quelques rounds.
Le combat est meme assez équilibré apres 4 rounds et ce n’est qu’a partir du 5eme qu’on sent qu’inoue a pris la mesure de son adversaire.
Comme germain je l’ai trouvé un peu en dedans.
Peut être n’était il pas ultra motivé par ce combat que tout le prévoyait n’etre qu’une formalité
Ça reste une lourde performance aujourd'hui TJ Doheny était un sacré client. Même si c'est vrai ce n'était pas l'adversaire rêvé. J'ai trouvé en effet maintenant qu'on le dit Naoya un peu trop rigide sur ces jambes.
andrew
Suspendu

Je ne le connaissais pas DOHENY, c'est un très bon boxeur, mais INOUE , c'est une autre planète. Et à propos de garde ( Thème évoqué ce matin sur un autre sujet ) Inoue , c'est la quasi perfection,.
Répondre