Le samedi 24 août Lerato Dlamini classé 22e mondial chez les Plumes le sud africain 20-2-0 tentera de confirmer le premier résultat contre le japonais Tomoki Kameda classé 26e mondial chez les Plumes 41-4-0 33 ans ancien champion du monde WBO des Coqs qui vient de sortir d'une grosse victoire contre le philippin Arthur Villanueva (ancien challenger WBC des Coqs contre Nordine Oubaali).
Au premier combat le sud africain ancien challenger mondial IBO des Plumes l'avait emporté sur décision partagée.
Le combat aura lieu chez les Plumes dans un 12 rounds.
En co-main event : le retour de Yudai Shigeoka 8-1-0 va affronter le philippin Samuel Salva 20-1-0, le japonais Yudai Shigeoka monte de catégorie après avoir était champion du monde WBC des Pailles. Il fera son premier combat chez les Mi-Mouches dans un 10 rounds.
En sous carte : mentionnons aussi le chinois Peng Huang 10-8-3 connu pour avoir déraillé la carrière du sud coréen Min Hyuk Jang. Le chinois fera son combat en catégorie légers contre le japonais Ran Ijuin 7-3-2
Yota Sato 19 ans fera son 3e combats pro après deux succès 2 victoires (1KO) dont un dans la sous carte de Emmanuel Rodriguez vs Ryosuke Nishida. Son adversaire sera Tatsuki Abe 29 ans 2-1-2, ce sera un 4 rounds en Super Plumes.
Lerato Dlamini vs Tomoki Kameda II & Yudai Shigeoka vs Samuel Salva le 24 août
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Victoire de Tomoki Kameda pour sa revanche contre le sud africain Lerato Dlamini sur décision partagée 113-114 (juge allemande en faveur de Tomoki Kameda), 111-116 (juge américain en faceur de Tomoki Kameda), 114-113 (juge anglais en faveur de Lerato Dlamini).Macedoine-62 a écrit : ↑29 juil. 2024, 15:09 Le samedi 24 août Lerato Dlamini classé 22e mondial chez les Plumes le sud africain 20-2-0 tentera de confirmer le premier résultat contre le japonais Tomoki Kameda classé 26e mondial chez les Plumes 41-4-0 33 ans ancien champion du monde WBO des Coqs qui vient de sortir d'une grosse victoire contre le philippin Arthur Villanueva (ancien challenger WBC des Coqs contre Nordine Oubaali).
Au premier combat le sud africain ancien challenger mondial IBO des Plumes l'avait emporté sur décision partagée.
Le combat aura lieu chez les Plumes dans un 12 rounds.
En co-main event : le retour de Yudai Shigeoka 8-1-0 va affronter le philippin Samuel Salva 20-1-0, le japonais Yudai Shigeoka monte de catégorie après avoir était champion du monde WBC des Pailles. Il fera son premier combat chez les Mi-Mouches dans un 10 rounds.
En sous carte : mentionnons aussi le chinois Peng Huang 10-8-3 connu pour avoir déraillé la carrière du sud coréen Min Hyuk Jang. Le chinois fera son combat en catégorie légers contre le japonais Ran Ijuin 7-3-2
Yota Sato 19 ans fera son 3e combats pro après deux succès 2 victoires (1KO) dont un dans la sous carte de Emmanuel Rodriguez vs Ryosuke Nishida. Son adversaire sera Tatsuki Abe 29 ans 2-1-2, ce sera un 4 rounds en Super Plumes.
Combat complet ici : https://m.youtube.com/watch?v=Y8JRnwQTkOI
Yudai Shigeoka s'est imposé contre Samuel Salva sur décision unanime 97-93 par les 3 juges dans un 10 rounds et le japonais réussie sa transition en Mi-Mouches.
Ran Ijuin bat Peng Huang sur décision unanime.
- andrew
- Suspendu
Je viens de visionner le super combat revanche de Tomoki KAMEDA et suis en total désaccord avec 2 des 3 juges même s'ils ont le bon vainqueur.
2 des juges n'ont jamais du lire le ROUGE et le NOIR de STENDHAL.
Comment l' Anglais peut donner Dlamini vainqueur et l'autre, la juge Allemande un seul point d'écart (114/113). c'est insensé à mes yeux, l' Anglais a sans doute même donné le round 5 à Dlamini ?????
.......
Bref, ils ont donné quand même le bon vainqueur, mais 2 d'entres eux doivent refaire une formation !!!!!! ......
Comment l' Anglais peut donner Dlamini vainqueur et l'autre, la juge Allemande un seul point d'écart (114/113). c'est insensé à mes yeux, l' Anglais a sans doute même donné le round 5 à Dlamini ?????

Bref, ils ont donné quand même le bon vainqueur, mais 2 d'entres eux doivent refaire une formation !!!!!! ......
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il y avait déjà contestation du résultat au premier combat on jugé que le japonais avait largement était volé.andrew a écrit : ↑29 août 2024, 22:06 Je viens de visionner le super combat revanche de Tomoki KAMEDA et suis en total désaccord avec 2 des 3 juges même s'ils ont le bon vainqueur.
Comment l' Anglais peut donner Dlamini vainqueur et l'autre, la juge Allemande un seul point d'écart (114/113). c'est insensé à mes yeux, l' Anglais a sans doute même donné le round 5 à Dlamini ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.......
Super combat on va dire tant que la victoire est la c'est top pour Tomoki Kameda

- andrew
- Suspendu
les 2 juges à 113/114 et 114/113 ont du se courrer de camp sur leur fiche et encore !!!!!
MOI, j'ai opté pour le 116/111.....( y a eu un KD au 5 ème) voir même un 117/110....
Ou alors, je ne connais plus le règlement, ce serait comme on me l'a dit une fois aux championnats de Bretagne amateurs, une série de plusieurs coups ne compte qu'une touche ?????.............( j'ai arrêté en 1993)....de juger
MOI, j'ai opté pour le 116/111.....( y a eu un KD au 5 ème) voir même un 117/110....
Ou alors, je ne connais plus le règlement, ce serait comme on me l'a dit une fois aux championnats de Bretagne amateurs, une série de plusieurs coups ne compte qu'une touche ?????.............( j'ai arrêté en 1993)....de juger
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
andrew a écrit : ↑29 août 2024, 23:30 les 2 juges à 113/114 et 114/113 ont du se courrer de camp sur leur fiche et encore !!!!!
Tu m'étonnes que tu as arrêté ça doit être un gros bordel ce boulot
- andrew
- Suspendu
J' ai arrêté car je me suis remis à36/37 ans à refaire du sport, dans la course à pieds et ensuite au cyclosport moins traumatisant pour les articulations, je n'ai plus de ménisques, 1992 pour le droit et 2004 pour le gauche.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah d'accord ! Effectivement faut viser le bien être avant tout.
- andrew
- Suspendu
Et puis, comme il y avait peu d'officiels dans le secteur, on me sollicitait pour aller juger jusqu'au Mans voir plus loin, mais je bossais le samedi après midi à l'époque, ce n'était pas les 35 heures....je ne pouvais quasiment rester que dans mon comité régional....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ah oui abusé ça viré à l'exploitation au final..andrew a écrit : ↑03 sept. 2024, 10:17 Et puis, comme il y avait peu d'officiels dans le secteur, on me sollicitait pour aller juger jusqu'au Mans voir plus loin, mais je bossais le samedi après midi à l'époque, ce n'était pas les 35 heures....je ne pouvais quasiment rester que dans mon comité régional....