Jai Opetaia Vs Jack Massey le 12 Octobre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Bon franchement qu'a fait Massey pour mériter une chance mondiale en Cruser ??
1 combat dans la division même avec à la clé un titre européen face à Chamberlain qui est un bon boxeur mais pas un top mondial ... pour moi c'est niet...
Combat de peu d'interêt même sur le plan sportif, il y a un gap entre les 2 boxeurs
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On va dire c'est un combat facile pour Opetaia après ses deux guerres contre Briedis. Surtout le 2e combat beaucoup plus tendue.

Ce combat me choque pas car la division le niveau global des lourds légers est faible avec l'inactivité de Dorticos, les départs de Usyk, Lerena, Merhy et Gassiev chez les Lourds, les départs de Kudryashov,Evgeny Tishchenko etc.. chez les Bridger.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Opetaia domine largement la categorie.
Quel gachis pour Goulamirian, entre son inactivite et sa derniere defaite il a totalement decroche une chance mondiale .
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Louisvillelip77 a écrit : 27 août 2024, 10:08 Bon franchement qu'a fait Massey pour mériter une chance mondiale en Cruser ??
1 combat dans la division même avec à la clé un titre européen face à Chamberlain qui est un bon boxeur mais pas un top mondial ... pour moi c'est niet...
Combat de peu d'interêt même sur le plan sportif, il y a un gap entre les 2 boxeurs
C'est dommage car Opetaia souhaitait affronter CBS mais ce dernier aurait refusé...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Opetaia doit unifier et passer chez les lourds ensuite avec éventuellement un passage en Bridger pour prendre une ceinture. Si personne veut unifier, qu'il vienne directement chez les lourds, il a déjà fait des combats en poids lourds, avec son statut il va être classé assez haut. S'il fait 2 combats contre des poids lourds corrects pour son entrée dans la catégorie et les gagne, il sera pas loin des gros combats. Un peu à l'image de Usyk.
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Attention a GEVOR pas sur que l'australien se promène face a ce coriace Arménien....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

U.R.S.S a écrit : 27 août 2024, 14:28 Attention a GEVOR pas sur que l'australien se promène face a ce coriace Arménien....
L'arménien est vraiment très inactif il est redoutable mais l'inactivité risque de faire comme avec Goulamirian sur le long terme. Je le vois passer Rozicki mais je le vois pas régné longtemps.
andrew
Suspendu

Gevor n'est pas un gros frappeur mais est très fort techniquement, je sais pas s'il est de famille au gaucher Khoren qui avait été un dur client pour Arthur Abraham, et il s'était fait disqualier contre Stieglitz !!!! logique...
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Apparemment, on aurait la 1ere carte de Golden Boy à Riyad en novembre avec un Zurdo Ramirez vs Billam Smith pour une unification chez les lourds légers.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ralf a écrit : 31 août 2024, 09:47 Apparemment, on aurait la 1ere carte de Golden Boy à Riyad en novembre avec un Zurdo Ramirez vs Billam Smith pour une unification chez les lourds légers.
J'ai vu ça également. Golden boy et Turki Alalshikh préparent une carte pour novembre avec unification chez les cruisers. Ça va accélérer les choses dans cette catégorie en vu d'une unification totale. C'est une bonne nouvelle pour les détenteurs des autres ceintures, ça fait moins de combats a faire pour toutes les prendre.

Zepeda vs Kambosos est aussi dans les rumeurs de cette carte.
Répondre