C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
une vraie vedette !

Même si Aliev gagne avant la limite, il ne gagnera pas ou très très peu de places dans les classements.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

xXavXx a écrit : 16 août 2024, 16:17
Rayden a écrit : 16 août 2024, 15:39 Mourad Aliev vs Luis José Marin Garcia le 7 septembre, c'est le dernier adversaire de José Larduet, ils boxent dans lex memes cartes, se refilent les adversaires mais ne s'affrontent pas. Ça serait bien qu'il monte un peu en adversité.

Richard Torrez vs Joey Dawejko le 20 septembre. Retour de Dychko contre Craig Lewis le 21 août.

Hughie Fury et Sirenko ont des combats prévus le 27 septembre et 1er octobre contre des adversaires a déterminer.
On est pas près de voir Aliev face à un véritable test à mon avis. Carrière à l’allemande typique, lorsqu’une belle opportunité se présentera il la saisira mais aucune prise de risque en attendant.

Au vu de ses derniers combats je me demande si Mourad est prêt à franchir un palier ou n’est-il simplement pas au niveau, soit du fait de ses capacités soit car il est bridé par sa faible adversité.
Il doit continuer à gagner de l expérience. Je doute de ses capacités au plus haut niveau. Du reste, il peut briguer un championnat d Europe d ici un an ou deux. Son déficit de puissance sera préjudiciable et l’est déjà dans ce qu’on a pu observer. Malgré tout, Accordons lui le temps nécessaire. On verra bien.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aliev a un physique impressionnant, comme Christian Thun, mais on sait bien quw ca ne veut. rien dire.
On verra bien lorsqu il combattra un bon boxeur.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Richard Torrez prend le badass Joey Dawejko
On sait jamais dans quel etat de forme Dawejko arrive mais c’est un hargneux ;)
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ça va permettre à Torrez de faire des rounds, c'est ce qu'il lui faut. Dawejko c'est un journeyman de luxe, il va lui offrir une bonne opposition.

Makhmudov vs Vianello ce soir, j'espère que l'italien réussira à battre le grizzly russe.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Zhang Bakole en decembre?
Sacre affiche!
Bernard
Star du forum
Star du forum

Defaite par arrêt sur blessure huitième reprise de Makhmudov face Viannello.
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

L'oeil gauche complètement fermé, AM , du moins sur le résumé que j'ai vu et selon l'article de the ring, semblait totalement dépassé par ma vitesse de bras et ma mobilité de GV
Il faut s'attendre à une longue pause de sa part.
Et j'espère pas de séquelles pour son oeil
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Makhmudov a une nouvelle fois montré qu’il n’a que sa puissance à offrir mais avec des limites énormes. Incapable de proposer autre chose que des crochets larges.
Vianello a même pris du temps, il craignait visiblement le mauvais coup.

https://youtu.be/sCv0qNdE7p4?si=6XTDLlh3VE7FU6uk
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 18 août 2024, 12:11 Makhmudov a une nouvelle fois montré qu’il n’a que sa puissance à offrir mais avec des limites énormes. Incapable de proposer autre chose que des crochets larges.

j'ai l'impression qu'il n'a plus la confiance dans sa férocité.
Il a voulu boxer, et volià .....
choky
Légende vivante
Légende vivante

xXavXx a écrit : 18 août 2024, 12:11 Makhmudov a une nouvelle fois montré qu’il n’a que sa puissance à offrir mais avec des limites énormes. Incapable de proposer autre chose que des crochets larges.

je pense que c'est fini pour makhmudov
a partir de maintenant, si il continue ce sera pour tester d'autres boxeurs.
takam a été le premier a montré que ses limites techniques étaient trop grande pour une carriere au plus haut niveau.
il me fait penser a kudryshov - des boxeurs qui en effet n'ont que leur puissance pour gagner
xXavXx
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 18 août 2024, 12:52

je pense que c'est fini pour makhmudov
a partir de maintenant, si il continue ce sera pour tester d'autres boxeurs.
takam a été le premier a montré que ses limites techniques étaient trop grande pour une carriere au plus haut niveau.
il me fait penser a kudryshov - des boxeurs qui en effet n'ont que leur puissance pour gagner
C’est ce que je disais avant le combat en cas de défaite. Maintenant les boxeurs qui veulent monter et ayant un peu de technique savent comment faire, il suffit d’éviter les charges et de travailler en ligne. Je grossis le trait mais dans les grandes lignes c’est ça, Makhmudov en stoppera certains mais servira surtout d’obstacle à franchir pour viser du Top 20-30.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C est tout de meme incroyable que Makhmiudov qui travaille dans une structure serieuse au Canada n a pas appros les rudiments de la boxe. La defense, les decalages….
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Meme Valuev avec son physique improbable etait bien meilleur boxeur que lui
Rayden
Star du forum
Star du forum

Cette victoire de Vianello me fait bien plaisir. Il méritait pas de perdre les 2 combats qu'il a perdu. Il a dit que d'ici un an il veut se frotter aux tops de la catégorie. S'il fait les bons choix d'adversaires sur ses prochains combats il peut y arriver.

Il faudrait qu'il recombatte rapidement pour surfer sur cette victoire marquante. Prendre un boxeur accessible qui pourrait le placer dans une fédération, Jonathan Guidry qui est américain et 14eme WBA ça serait parfait d'ici la fin d'année. Ensuite tenter de prendre un nom comme Otto Wallin ou Michael Hunter.

Pour Makhmudov, il fait beaucoup moins peur à présent, a sa place soit je reviens en douceur contre un faire valoir et monte crescendo, soit je tente le tout pour le tout en prenant un nom qui a perdu récemment du style Sanchez, Joyce, Hrgovic ou Anderson.
Répondre