Briscoe a écrit : ↑17 août 2024, 18:47
Combat qui est loin d’être une formalité pour Christian qui n’a jamais rencontré un boxeur de la valeur de Derevyanchenko.
Une victoire de l’Ukrainien n’est pas â exclure même si ne l’espère pas. Combat révélateur et piège pour Mbilli.
S'il veut prétendre à une chance mondiale, il se doit de passer cette étape avec brio.
L'Ukrainien ne bat plus personne depuis 6 ans, en moyens et en Super moyens.
Certes ses défaites sont contre des gros, dans des combats acharnés bien souvent, mais avec son physique, Mbilli doit le battre.
Combat qui est loin d’être une formalité pour Christian qui n’a jamais rencontré un boxeur de la valeur de Derevyanchenko.
Une victoire de l’Ukrainien n’est pas â exclure même si ne l’espère pas. Combat révélateur et piège pour Mbilli.
S'il veut prétendre à une chance mondiale, il se doit de passer cette étape avec brio.
Certes ses défaites sont contre des gros, dans des combats acharnés bien souvent, mais avec son physique, Mbilli doit le battre.
Il a fait l'essentiel de sa carrière en moyens, Mbili disposera d'un avantage physique conséquent.
Cela dit, son combat contre Munguia (pré-Roach si je ne m'abuse) était excellent et je l'avais personnellement gagnant d'un petit point. Si Mbili est plus convainquant que le mexicain, même sans obtenir l'arrêt, la comparaison sera faite.
C'est d'ailleurs le premier combat de Mbili pour lequel j'ai vu un sujet dans l'émission de Juan Manuel Marquez et de Barrera.
Christophe03 a écrit : ↑16 août 2024, 18:42
Marrant m’billi a l’air plus grand que derevyachenko a la pesee.. alors que l’ukrainien est donné comme plus grand de 2 cm
Je suis sûr que Mbilli est plus grand.
Les chiffres, parfois...
On verra pendant le combat.
C’est souvent le cas sur boxrec mais qd je le fais remarquer je me fais chambrer
Là ya du très lourd avec l'ukrainien, qui même avec un âge avancé, est un sacré client.
Christian n'est jamais tombé sur un morceau comme celui-ci.
Encore une fois j'ai des interrogations sur l'âge de son adversaire, qui me laisse dubitatif.
Mais Mbilli va devoir faire face enfin à une boxeur de haut niveau et de grande classe.
Je le crois capable de tout, mais moi...Je le donne soit gagnant par KO, soit perdant.
Attention à ne pas s'enflammer à vouloir cogner à tout prix au risque de prendre un mauvais coup.
J'espère voir un Christian méthodique et compact, boxant en combinaisons afin d'espérer ouvrir une brèche. Le cas échéant il pourra placer de plus grosses accélérations.
Le combat contre Gongora a quand même dû lui apporter de précieux enseignements sur la gestion de son effort et de son énergie.
Bernard a écrit : ↑17 août 2024, 16:49
Noter une différence d'un ou deux centimètres pendant un sparring.....il devait y avoir plus.
Eddie a mis les gants avec Christian et PHB.
Euh qui sont Eddie et PHB ?
Désolé, Eddie est Ironmike, c’est un boxeur pro que je connais très bien et PHD c’est Pierre Hubert Dibombé.
Il faut savoir qu’en amateur PHD et Christian étaient rivaux pour le leadership Nantais.
Pour moi, Pierre Hubert était nettement au dessus techniquement.
Désolé, Eddie est Ironmike, c’est un boxeur pro que je connais très bien et PHD c’est Pierre Hubert Dibombé.
Il faut savoir qu’en amateur PHD et Christian étaient rivaux pour le leadership Nantais.
Je ne suis pas trop d’accord avec toi, pour moi le seul qui a véritablement battu Derevyanchenko est Jermal.
L’Ukrainien pouvait prétendre à la victoire lors des autres défaites, les juges ont été sympas avec GGG, Adames, Munguia, contre Jacobs, je ne me souviens plus trop du combat mais de mémoire c’est ric rac aussi.
Je ne suis pas trop d’accord avec toi, pour moi le seul qui a véritablement battu Derevyanchenko est Jermal.
L’Ukrainien pouvait prétendre à la victoire lors des autres défaites, les juges ont été sympas avec GGG, Adames, Munguia, contre Jacobs, je ne me souviens plus trop du combat mais de mémoire c’est ric rac aussi.
Tous ses combats ont été accrochés, c'est sur, à part Charlo, comme tu dis.
Mais à mon avis le bon vainqueur des autres a été déclaré désigné.
Mais si Mbilli veut jouer dans la cours des Munguia, Adames et consorts, il doit le battre nettement.
Il a 10 ans de moins est dans la force de l'âge alors que l'Ukrainien est vieux de par son âge mais aussi des guerres qu'il a livrées.
Ah mais je crois savoir qui est notre ami Ironmike, trop cool que tu sois sur le forum