Bernard a écrit : ↑17 août 2024, 00:03
J'ai l'impression que Ortiz et Tim Tszyu ont une boxe similaire.
Deux boxeurs offensifs, Ortiz est plus naturellement explosif et ses séries sont plus violentes.
Tszyu est plus méthodique, en cela il fait davantage penser à Golovkin qui prenait du temps pour cadrer et user ses adversaires.
En cas de combat entre les deux, je pense que Tszyu serait le boxeur qui avance la majorité du temps et Ortiz répliquerait de manière sporadiques par des séries violentes, Tszu plus précis et Ortiz avec plus de volume.
Macedoine-62 a écrit : ↑04 sept. 2024, 02:04
Erickson Lubin qui est passé de journeyman de luxe au gratin mondial on en parle pas assez j'espère qu'il sera champion du monde un jour.
Oh si on en parle parce que le vainqueur devra l’affronter obligatoirement
Ceux dont on ne parle pas assez c’est Ramos qui est tres jeune et qui pour moi a battu Lubin et n’a pas eu de revanche et l’autre c’est Conwell
Erickson Lubin qui est passé de journeyman de luxe au gratin mondial on en parle pas assez j'espère qu'il sera champion du monde un jour.
Ceux dont on ne parle pas assez c’est Ramos qui est tres jeune et qui pour moi a battu Lubin et n’a pas eu de revanche et l’autre c’est Conwell
Erickson Lubin mérite d'être champion il revient de loin vraiment il avait aucune structure surtout en début de carrière c'est un self made man de la boxe.
Erickson Lubin mérite d'être champion il revient de loin vraiment il avait aucune structure surtout en début de carrière c'est un self made man de la boxe.
Il a quand-même eu, si je ne me trompe pas, déjà deux opportunités de remporter un titre mondial.
Je ne dis pas pour autant que c'était immérité mais beaucoup auraient aimé avoir cette chance.
Il a quand-même eu, si je ne me trompe pas, déjà deux opportunités de remporter un titre mondial.
Je ne dis pas pour autant que c'était immérité mais beaucoup auraient aimé avoir cette chance.
Ah bien sûr mais bon contre Jermell Charlo il se fait cueillir à froid c'est frustrant.
Ah bien sûr mais bon contre Jermell Charlo il se fait cueillir à froid c'est frustrant.
Oui il se fait cueillir à froid mais avec un trou dans sa défense, si tu regardes bien sa carrière, qu'il n'a jamais complètement comblé.
Lubin est un bon cela va sans dire, mais en SW ils le sont tous, sa tête dépasse pas forcément celle de Bohachuk , Ramos , Ortiz , Madrimov , Tim Tszyu, et consorts. Pas certain non plus qu'il passe Spence. Il y a un
Goulotd' étranglement dans cette catégorie . Je sais pas si après sa prestation contre Madrimov, Crawford a toujours en tête d'unifier cette division (si on met son plan Canelo de côté) Et l'ami de David Morell , Yoenis Tellez semble d'ores et déjà capable de jouer les premiers rôles. (Il a moitié moins de combats que Samaké ) .
Murtazaliev c'est puissant, c'est physique, ça avance , mais ça semble rudimentaire. Dire qu'il n'est pas un génie est un euphémisme. Après je le découvre depuis peu.