J' ai l'impression que la trêve estivale va être très longue, il y a les JO d'une part.
Sinon, actuellement, mis à part M'Billi et Mimoune, il n'y a pas grand monde a avoir un combat de prévu ou alors, c'est tenu discrètement.....
Fil info boxeurs français
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Le combat a eu lieu?Macedoine-62 a écrit : ↑23 juin 2024, 12:16Normalement Goulamirian devait reboxer le 14 juillet à Erevan en Arménie contre le Russe Yury Kashinsky pour une demi finale mondiale WBA.
- xXavXx
- Star du forum
Du peu que j’ai vu, entre autres sur un site concurrent d’ici, ça a été annulé mais impossible d’en savoir plus.jeremy93 a écrit : ↑02 août 2024, 23:08Le combat a eu lieu?Macedoine-62 a écrit : ↑23 juin 2024, 12:16Normalement Goulamirian devait reboxer le 14 juillet à Erevan en Arménie contre le Russe Yury Kashinsky pour une demi finale mondiale WBA.
De toute façon Arsen qui est plutôt actif sur les réseaux n’aurait pas manqué d’en parler s’il avait combattu. Ça a dû s’annuler en dernière minute car il s’affichait encore en entraînement à Erevan 2 jours avant la date prévue
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Mo gagne par arrêt de l'arbitre à la 5e reprise !
- andrew
- une vraie vedette !
Mustapha Zaouche (15-0-0, 5 KO) gagne par T KO 2 face à ce que j' appelle un journeyman Anglais expérimenté, Mustapha peut à mon avis viser plus haut.
Il va falloir en effet avancer en adversités car il en a très certainement les capacités.
Il va falloir en effet avancer en adversités car il en a très certainement les capacités.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Année 2024 pour l'instant bien faiblarde pour nos français qui combattent très peu.... Pour l'instant pas une grosse affiche a l'horizon 

- xXavXx
- Star du forum
Samake face à l’expérimenté Wade Ryan (22-11-1) pour la WBC silver à Paris le 12/11, noté le 22/11 sur boxrec.
L’Australien ressemble plus à un faire-valoir qu’un réel adversaire pour un titre. Le positif c’est son expérience qui permettra à Samake de travailler.
L’Australien ressemble plus à un faire-valoir qu’un réel adversaire pour un titre. Le positif c’est son expérience qui permettra à Samake de travailler.
- andrew
- une vraie vedette !
Un faite valoir ???
Surement pas , regarde les adversités, il avait même mis TSZYU au tapis au 1 er rounds, et ceux qui l'ont battus sont assez connus..
ET c'est noté en 12 rounds .....
Un gros test pour Bakary
Surement pas , regarde les adversités, il avait même mis TSZYU au tapis au 1 er rounds, et ceux qui l'ont battus sont assez connus..
ET c'est noté en 12 rounds .....
Un gros test pour Bakary
- xXavXx
- Star du forum
J’ai vu pour l’adversité mais je n’ai vu que les défaites face aux gros noms hormis Inoue.
Un petit visionnage de ses combats me permettra de m’en faire une meilleure idée.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Yoan Boyeaux a fait son retour en Serbie et il a battu son adversaire sur décision unanime 59-55,58-56,58-56 contre le modeste Radomir Jovanovic 3-6-0.
Yoan est le seul français à avoir affronté Naoya Inoue et avoir prit au sérieux le japonais bien avant sa surmédiatisation, le français avait perdue par TKO au round 3 pour le titre mondial WBO des Super Mouches.
Yoan est le seul français à avoir affronté Naoya Inoue et avoir prit au sérieux le japonais bien avant sa surmédiatisation, le français avait perdue par TKO au round 3 pour le titre mondial WBO des Super Mouches.