Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

LieutColombo a écrit : 04 août 2024, 14:08
Ricounet Hagler a écrit : 04 août 2024, 12:33
Briscoe a écrit : 04 août 2024, 12:02

Il y a surtout que Bud est poids welter et pas plus quand Madrimov est un gros poids moyen. Malgré ce désavantage, il est vainqueur, avec une science de la boxe inégalée. Mon avis étant malgré tout que Crawford ne devrait pas rester en super-welters, il a trop de désavantage, la taille des gants en 1er et le poids des adversaires avec la tricherie du cutting. Et puis il commence à être âgé.

Mais quel boxeur :Coeur: Le plus complet de notre époque. Il sait tout faire et en plus il encaisse.

Il a peut-être besoin de s'adapter aux nouvelles conditions pour asseoir sa suprématie en SW.
Ce genre de champion a besoin de challenges ...
Champion unifié en super légers et en welters.
Il va peut être chercher à unifier en SW
Madrimov mérite d'avoir une revanche, c'est vraiment un excellent boxeur.
Il est rapide toujours près à bondir et sa boxe est atypique, il peut surprendre à tout moment.
Il me semble que c'est effectivement ce qui a posé de relatifs problèmes a Crawford : il avait du mal à lire la boxe de Madrimov.

Madrimov, je ne le connaissais pas.
D'après ce que j'en avais lu, je le pensais plus gros et surtout beaucoup plus puissant.

Crawford, qui fait à peu près le même taille que lui mais qui a un avantage d'allonge de 14 cm, m'a paru délivrer des frappes bien plus tranchantes et plus dures.

Je n'ai pas constaté de vieillissement chez l'Américain dont le cardio, dans les deux dernières reprises, était très impressionnant et nettement au-dessus de celui de son adversaire.

Maintenant, j'aimerais le voir face à Tszyu qui me paraît meilleur que Madrimov.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 04 août 2024, 15:18
Ricounet Hagler a écrit : 04 août 2024, 12:33

Il a peut-être besoin de s'adapter aux nouvelles conditions pour asseoir sa suprématie en SW.
Ce genre de champion a besoin de challenges ...
Champion unifié en super légers et en welters.
Il va peut être chercher à unifier en SW
Il est rapide toujours près à bondir et sa boxe est atypique, il peut surprendre à tout moment.
Il me semble que c'est effectivement ce qui a posé de relatifs problèmes a Crawford : il avait du mal à lire la boxe de Madrimov.

D'après ce que j'en avais lu, je le pensais plus gros et surtout beaucoup plus puissant.

Crawford, qui fait à peu près le même taille que lui mais qui a un avantage d'allonge de 14 cm, m'a paru délivrer des frappes bien plus tranchantes et plus dures.

Je n'ai pas constaté de vieillissement chez l'Américain dont le cardio, dans les deux dernières reprises, était très impressionnant et nettement au-dessus de celui de son adversaire.

Maintenant, j'aimerais le voir face à Tszyu qui me paraît meilleur que Madrimov.
vous trouvez tous que la victoire de crawford est incontestable ?
sa victoire est loin d'etre immeritée mais c'était vraiment serré et beaucoup de rounds peuvent aller dans un sens ou dans l'autre
perso j'ai 114-114
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 04 août 2024, 15:22

sa victoire est loin d'etre immeritée mais c'était vraiment serré et beaucoup de rounds peuvent aller dans un sens ou dans l'autre
perso j'ai 114-114
Possible Choky.
Je n'ai pas tenu de carte.

Seulement j'ai trouvé Crawford non seulement meilleur boxeur mais aussi plus puissant et plus précis.

Il a également été le seul des deux à réussir des enchaînements et c'était le plus frais en fin de combat.

Je ne vois pas comment Madrimov pourrait le battre.

Tu vois, j'avais voté Crawford au points parce que je ne connaissais pas Madrimov.
Je l'aurais vu boxer avant, j'aurais voté Crawford par KO.

J'ai été un peu surpris que Madrimov aille au bout.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 04 août 2024, 15:29
choky a écrit : 04 août 2024, 15:22

perso j'ai 114-114
Possible Choky.
Je n'ai pas tenu de carte.

Seulement j'ai trouvé Crawford non seulement meilleur boxeur mais aussi plus puissant et plus précis.

Il a également été le seul des deux à réussir des enchaînements et c'était le plus frais en fin de combat.

Je ne vois pas comment Madrimov pourrait le battre.

Tu vois, j'avais voté Crawford au points parce que je ne connaissais pas Madrimov.
Je l'aurais vu boxer avant, j'aurais voté Crawford par KO.

J'ai été un peu surpris que Madrimov aille au bout.
Perso j’ai trouvé que meme si il était evident qu’en valeur pure crawford etait au dessus, le combat d’hier etait néanmoins tres équilibré, et pour moi madrimov a fait jeu égal
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Allez savoir si Soro n'avait pas été volé contre Kurbanov c'est lui qu'on aurait vu affronter Crawford hier.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.
Madrimov qui a donné beaucoup d'engagement a fléchi sur la fin.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bernard a écrit : 04 août 2024, 21:56 Allez savoir si Soro n'avait pas été volé contre Kurbanov c'est lui qu'on aurait vu affronter Crawford hier.
Soro n'est pas du niveau de Crawford, je ne lui donne aucune chance.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai 116 vs 112 Crawford, sur les 6 premiers rounds j'en ai qu'un pour Madrimov, ils sont serrés mais Crawford contrôle les rounds.

les plus gros combats pour Crawford sont probablement

Tszyu : clairement l'homme en forme du moment dans cette catégorie ( je l'ai gagnant contre Fundora 115 vs 113)
Murtazalliev : pour une unification et battre encore un invaincu
Le vainqueur de Bohachuk vs Ortiz
Jermell Charlo le numéro un de la catégorie, on l'oublie souvent
andrew
Suspendu

Bien sur que SORO avait bel et bien été volé contre Kournanov, liam Smith aussi.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 04 août 2024, 22:01 J'ai 116 vs 112 Crawford, sur les 6 premiers rounds j'en ai qu'un pour Madrimov, ils sont serrés mais Crawford contrôle les rounds.

Tszyu : clairement l'homme en forme du moment dans cette catégorie ( je l'ai gagnant contre Fundora 115 vs 113)
Pareil sauf que je ne sais pas où en est Jermell aujourd'hui.
J'ai lu de vagues articles qui racontaient que ça n'allait pas fort moralement.
S'entraine-t-il ?
N'a-t-il pas des problème de drogue, d'alcool ou, du moins, d'hygiène de vie ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 04 août 2024, 21:58
Bernard a écrit : 04 août 2024, 21:56 Allez savoir si Soro n'avait pas été volé contre Kurbanov c'est lui qu'on aurait vu affronter Crawford hier.
Soro n'est pas du niveau de Crawford, je ne lui donne aucune chance.
Évidemment mais c'était juste une pensée qui m'avait traversée l'esprit.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 04 août 2024, 22:01 J'ai 116 vs 112 Crawford, sur les 6 premiers rounds j'en ai qu'un pour Madrimov, ils sont serrés mais Crawford contrôle les rounds.

Le vainqueur de Bohachuk vs Ortiz sera presque inévitable. Tim Tszyu sera peut-être battu par Lubin en fin d'année.
andrew
Suspendu

Germain, je trouve très bizarre que tu ne connaisses pas Madrimov car il a boxé récemment 2 fois Michel SORO !!!!..

Pour ma part, le combat contre BUD était très équilibré et très serré......je n'aurai pas crié au scandale s'il y avait eu un nul .
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit : 04 août 2024, 21:57
Bernard a écrit : 04 août 2024, 15:38 Au mieux je renvoie les deux dos à dos. Détrôner Madrimov après ce combat est une magouille scandaleuse pour laisser Crawford continuer son programme de conquête chez les SW. L'ouzbek a battu Crawford avec ses jambes . Ce combat était pas palpitant car très technique. Madrimov après des combats presque dans l'anonymat, (même si nous qui le connaissons ) s'est retrouvé combat vedette dans une mega réunion avec des boxeurs prestigieux en sous-carte . "Je me voyais déjà en haut de l'affiche" paradoxalement ce combat va lui servir de tremplin, car avec dix combats réaliser une telle performance contre Crawford (pas même un KD) c'est quelque chose. Que Crawford evite Canelo , quand à Ennis présent hier , il a du se frotter les mains.
Sans tenir de carte, j'ai vu l'Étasunien l'emporter et finir plus fort.
Madrimov qui a donné beaucoup d'engagement a fléchi sur la fin.
Ce serait intéressant de donner notre carte round par round, je le ferai si possible demain.
Le dernier round effectivement, mais sur douze reprises retirer le titre à Madrimov est impensable, ce dernier l'a dit extrêmement calmement Hearn un peu moins. Avec Crawford contre Canelo en perspective Madrimov n'avait aucune chance de gagner aux points. Crawford n'en a pas fait assez pour détrôner l'ouzbek .Dernier carat match nul. Les juges méritent la prison.
Répondre