Jones/Calzaghe *Discussions et Résultats*
- Ruiza
- Boxeur chevronné

*rocco25 a écrit :J'ai revisionné le combat et je trouve Roy Jones bien cooperatif, quand Calzaghe simule un KO apres ses coups il rit de bons coeur, de meme quand il met sa tete contre ses gants?
Jones avait l'air absent aussi bien physiquement que mentalement,plus l'ame d'un champion en tout cas
D'après Calzaghe, Jones chantait 'Hey Joe' de Jimmy Hendrix durant tout le combat, au début il disait aussi '45-1, 45-1 Joe' en référence au record de Joe, les 2 derniers rounds il en était réduit a '46-0, 46-0'. Toute une époque
- Champion
- Star du forum

:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :186: ces serieux saRuiza a écrit :*rocco25 a écrit :J'ai revisionné le combat et je trouve Roy Jones bien cooperatif, quand Calzaghe simule un KO apres ses coups il rit de bons coeur, de meme quand il met sa tete contre ses gants?
Jones avait l'air absent aussi bien physiquement que mentalement,plus l'ame d'un champion en tout cas
D'après Calzaghe, Jones chantait 'Hey Joe' de Jimmy Hendrix durant tout le combat, au début il disait aussi '45-1, 45-1 Joe' en référence au record de Joe, les 2 derniers rounds il en était réduit a '46-0, 46-0'. Toute une époque
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

c quoi la source ruiza?
- Ruiza
- Boxeur chevronné

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/ ... 126038.eceCalzaghe revealed that, in the ring, Jones had sung to him a song the American had recorded before the bout. And as victory closed in for the Welshman, Jones paid him the compliment of changing the lyrics. “He was singing his song, ‘Hey, Joe, you know you're 45 and 0,'” Calzaghe said. “In the eleventh round, he said 46 and 0.” There may not be a 47.
je trouve plus l'original.
j'ai également lu qu'Hopkins avait rendu visite a Roy dans les vestiaires pour le réconforter, lui dire de prendre sa retraire et que sa légende resterait intacte malgré les défaites. Il parait que Jones était salement déprimé
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Tu prends tes infos à la source ruizaRuiza a écrit :http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/ ... 126038.eceCalzaghe revealed that, in the ring, Jones had sung to him a song the American had recorded before the bout. And as victory closed in for the Welshman, Jones paid him the compliment of changing the lyrics. “He was singing his song, ‘Hey, Joe, you know you're 45 and 0,'” Calzaghe said. “In the eleventh round, he said 46 and 0.” There may not be a 47.
je trouve plus l'original.
j'ai également lu qu'Hopkins avait rendu visite a Roy dans les vestiaires pour le réconforter, lui dire de prendre sa retraire et que sa légende resterait intacte malgré les défaites. Il parait que Jones était salement déprimé
si ça c'est pas un passionné
- Champion
- Star du forum

tros fort se hopkinsRuiza a écrit :oui
- LieutColombo
- Modérateur

Slugger a écrit :
- sandman
- Légende vivante

Perso je trouve la carrière de Toney en Lourds bien plus marquante que le titre WBA de Jones... Toney a prit des Lourds qui frappaient dur, et lui aussi a battu RuizChampion a écrit :supert d'accort avec toiLieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...![]()
- LieutColombo
- Modérateur

Je te rassure mon ami, c'est exactement ce que je dis régulièrement.sandman a écrit :Perso je trouve la carrière de Toney en Lourds bien plus marquante que le titre WBA de Jones... Toney a prit des Lourds qui frappaient dur, et lui aussi a battu RuizChampion a écrit :supert d'accort avec toiLieutColombo a écrit :Jones a bien choisi son adversaire en lourd...
C'est quand même une légende ce Roy,
mais son passage en lourd n'est pas un temps fort de sa carrière,
c'est plus de la bonne pub...![]()
Sans Toney, ce passage en lourd de Jones aurait été un événement exceptionnel.
James après avoir combattu 2 fois Peter, (avec une victoire volée lors du 1er affrontement) a largement fait mieux.
J'ai vraiment apprécié la carrière de Toney même en lourd.
- sandman
- Légende vivante

Toney avait été mis plus bas que terre après sa prise de poids et son passage en mi-lourds. Personne n'y croyait, on voyait son avenir comme celui d'Iran Barkley qui a fini comme punching-ball vivant chez les poids lourds.
Je me souviens des interviews, il affirmait qu'il redeviendrait un des meilleurs mondiaux, même chez les lourds... ça faisait sourire, moi le premier, on avait du mal à le prendre au sérieux à l'époque. Faut dire que sa grande gueule c'était quelque chose
Toney a toujours été "battable", mais pour le briser faut se lever de bonne heure ... Un vrai Phénix ce boxeur... après, pour la question du dopage, je pense qu'on peut facilement trouver plus suspect que lui...
Je me souviens des interviews, il affirmait qu'il redeviendrait un des meilleurs mondiaux, même chez les lourds... ça faisait sourire, moi le premier, on avait du mal à le prendre au sérieux à l'époque. Faut dire que sa grande gueule c'était quelque chose
Toney a toujours été "battable", mais pour le briser faut se lever de bonne heure ... Un vrai Phénix ce boxeur... après, pour la question du dopage, je pense qu'on peut facilement trouver plus suspect que lui...