C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rocco
- Modérateur
- Rayden
- Star du forum
C'est un bon combat pour Takam, Schwartz est a sa portée, c'est un combat de bon niveau mais pas trop relevé non plus, Bakolé c'etait trop relevé surtout a son age. Il a affronter Parker, Chisora, Joshua, Povetkin... il ne peut plus affronter ce genre d'adversaires donc il descend de 2 etages et c'est ce qu'il faut faire s'il veut continuer a boxer a bon niveau.
Et si Schwartz gagne, ça serait pas une mauvaise idée comme futur adversaire pour Yoka en fin d'année.
- andrew
- Suspendu
Je viens de voir le combat de Wilmer Vasquez face à Ubaldo Ilagor Resendiz en 10 reprises.
Je ne comprends vraiment pas du tout les scores Vasquez est donné vainqueur 98/92----97/93 et le 3 ème juge donne Resendiz vainqueur 99/91soit 14 points d'écart. Donc décision partagée.!!!
Je ne comprends vraiment pas du tout les scores Vasquez est donné vainqueur 98/92----97/93 et le 3 ème juge donne Resendiz vainqueur 99/91soit 14 points d'écart. Donc décision partagée.!!!
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Quelqu’un sait ce que vaut le golgoth qui est devenu champion d’europe ?
Il a fait qqchse en amateur par exemple ?
Il a fait qqchse en amateur par exemple ?
- Rayden
- Star du forum
Justis Huni a fait un combat domestique en Australie contre Troy Pilcher un autralien invaincu en 10 combats. Huni a gagné par KO dans le 2eme round, malgres tout je trouve que le combat a été disputé jusqu'a ce que Huni trouve l'ouverture. Un combat a la maison contre un adversaire local qui n'est pas venu pour se coucher pour ajouté un KO a son palmares et arriver à 10-0. 10-0 contre des adversaires pas mauvais pour un prospect, 16eme Boxrec et classé à la WBO, il mene bien sa barque pour l'instant Huni et est bien gérer.
Le combat ce dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=7ESuytJV4D4
Le combat ce dessous :
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Rayden a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:21 Justis Huni a fait un combat domestique en Australie contre Troy Pilcher un autralien invaincu en 10 combats. Huni a gagné par KO dans le 2eme round, malgres tout je trouve que le combat a été disputé jusqu'a ce que Huni trouve l'ouverture. Un combat a la maison contre un adversaire local qui n'est pas venu pour se coucher pour ajouté un KO a son palmares et arriver à 10-0. 10-0 contre des adversaires pas mauvais pour un prospect, 16eme Boxrec et classé à la WBO, il mene bien sa barque pour l'instant Huni et est bien gérer.
Le combat ce dessous :
Super travail tactique.
Il l'a piqué au foie plusieurs fois, lui faisant descendre son coude, et bing, un gros gauche qui ébranle son adversaire.
Merci pour la vidéo
- alain81
- Boxeur vedette
Merci pour le lien.Rayden a écrit : ↑25 juil. 2024, 23:21 Justis Huni a fait un combat domestique en Australie contre Troy Pilcher un autralien invaincu en 10 combats. Huni a gagné par KO dans le 2eme round, malgres tout je trouve que le combat a été disputé jusqu'a ce que Huni trouve l'ouverture. Un combat a la maison contre un adversaire local qui n'est pas venu pour se coucher pour ajouté un KO a son palmares et arriver à 10-0. 10-0 contre des adversaires pas mauvais pour un prospect, 16eme Boxrec et classé à la WBO, il mene bien sa barque pour l'instant Huni et est bien gérer.
Le combat ce dessous :
Pas mal ce combat !
Je vois que Huni n'a que 25 ans et qu'il est déjà 16ème Boxrec.
Il m'a fait un peu penser à Kabayel par son physique et sa boxe appliquée et intelligente.
- Rayden
- Star du forum
Johnny Fisher remonte vite sur le ring après avoir battu Alen Babic il y a 3 semaines, il va affronter Rudenko le 24 août. Un prospect qui affronte un solide vétéran qui a son apogée affrontait des tops mondiaux et tenait la distance, bon choix d'adversaire pour Fisher.
- alain81
- Boxeur vedette
Il prend pas trop de risques quand même apparemment ; son adversaire a 40 balais et il est classé 165ème BoxrecRayden a écrit : ↑26 juil. 2024, 17:35 Johnny Fisher remonte vite sur le ring après avoir battu Alen Babic il y a 3 semaines, il va affronter Rudenko le 24 août. Un prospect qui affronte un solide vétéran qui a son apogée affrontait des tops mondiaux et tenait la distance, bon choix d'adversaire pour Fisher.