( triche visite ophtalmologiste)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A mon avis tu gagnerais plus à aller à l'école qu'à vouloir suivre un rêve de gloire avec des yeux qui te poseront tôt ou tard des difficultés. Vu comme tu écris à 14 ans, et que dnas 4 ans tu votes, tu as du boulot à l'école. Ne perds pas de temps à rêver. Il est illusoire de vouloir vivre de la boxe en France. Assure ton avenir, le reste tu verras. Rentre chez toi et mets toi dans les livres!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Entièrement d'accord avec sentinel, il est illusoire de penser pouvoir gagner sa vie avec la boxe en Fance, mais je pense qu'il ne faut pas briser les rêves d'un gosse de 14 ans en lui disant de laisser tomber la boxe et d'aller se mettre dans les livres.
Ou alors il faut joindre l'utile à l'agréable.
Mets toi dans les livres de boxe. :P
Et si tu veux rêver encore un peu, pense qu'un jour peut-être ton nom sera dans un de ces livres de boxe avec ceux des grands champions.
. :P
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

sentinel? il cherche des solution à son probleme !
fait attention à ce que tu écris il a 14 ans !!! alors moi le conseil que je lui donne c'est de prendre une license de boxe educative et d'apprendre la boxe .parceque oui sentinel, la boxe ça s'apprend!
herve01
Suspendu

A 14 ansil a largement le temps de faire de la boxe et des etudes à coté.
c est juste une question d organisation.
j ai le triple de son age ,4 enfants je suis en formation pro ,j ai des devoirs tous les soirs et ca m empeche pas de faire 6/8h de sport par semaine.
Donc fais toi plaisir dans la boxe sans oublier l ecole.
Mon fils fait de la boxe depuis 3 ans ,il veut rentrer dans la police
everlast57
Débutant

Merci a tous pour vos conseil ! Merci la federation francaise de boxe : boxe amateur : refusé
educative : refusé
pré combat : refusé ...
au sujet de la tricherie ophtalmologiste aucune possiblité n'est possible !
cependant en septembre renseignement fait a la federation francaise de luxebmourg : la license luxembourgeoise et possible des l'age de 16 simple visite medicale !
round :3 de 2 min
participation : au championnat du luxembourg et du bénélux
license proffesionel accessible des des 16 ans ! + de 40 combat 3/4 victorieux ! pour avoir la license pro ! Bon bin en attendant mes 16 ans entrainement intense , perte de mes kilo , amélioré mes resultats scolaire ! et mes combat ce limite a la salle d'entrainement en attendant la license ! bref je vous remercie tous pour tous vos reponse puis bonne soiré a tous et vive la boxe !
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Bravo à tous les anciens qui ont sagement conseillé à notre jeune ami de 14 ans d'abandonner la boxe suite à ses problèmes visuels!

Par contre je ne serai pas surpris si le Luxembourg lui donne le droit de boxer, car c'est depuis longtemps devenu l'Eldorado des parias, des interdits de boxe dans tous les autres pays, des voyous ...ect, ect!!
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que le Luxembourg est sur la liste noire des instances européennes!!!
Mais là où je suis sidéré, c'est que ce jeune garçon va passer outre tous nos bons conseils, et je me demande si ses parents, son entraineur et président actuel, sont conscients de leurs responsabilités en laissant rêver ce gosse et en l'envoyant là bas mettre en danger sa santé!
Je parle en éducateur et en père de famille, et je suis consterné.
J'espère simplement qu'il reviendra à la raison,
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Stach a écrit :Bravo à tous les anciens qui ont sagement conseillé à notre jeune ami de 14 ans d'abandonner la boxe suite à ses problèmes visuels!

Par contre je ne serai pas surpris si le Luxembourg lui donne le droit de boxer, car c'est depuis longtemps devenu l'Eldorado des parias, des interdits de boxe dans tous les autres pays, des voyous ...ect, ect!!
C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons que le Luxembourg est sur la liste noire des instances européennes!!!
Mais là où je suis sidéré, c'est que ce jeune garçon va passer outre tous nos bons conseils, et je me demande si ses parents, son entraineur et président actuel, sont conscients de leurs responsabilités en laissant rêver ce gosse et en l'envoyant là bas mettre en danger sa santé!
Je parle en éducateur et en père de famille, et je suis consterné.
J'espère simplement qu'il reviendra à la raison,
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Très bonnes paroles mes félicitations!
Maisque font les parents qui doivent etres avant tout le monde les principaux éducateurs
everlast57
Débutant

Je tiens quand méme a remercier tout le monde ! Malgré mon choix !
Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
Répondre