germain martin a écrit : ↑05 juil. 2024, 01:08
jeremy93 a écrit : ↑05 juil. 2024, 00:33
Ozzy a écrit : ↑04 juil. 2024, 23:54
Pour moi c'est hors sujet de parler de Yoka tant qu'il n'a pas de combat de prévu.
Qu'il recommence à boxer et à gagner et on en reparle après.
Joyce affronte Chisora, son but est de revenir rapidement vers le top 15, il n'a pas de temps à perdre avec le Yoka actuel.
Oui et c est etrange qu il n ait las boxe depuis Mehry.
Ca fait 7 mois.
Il y a un paquet de poids lourds disponibles pourtant, meme des journeyman pour se remettre en confiance.
Oui, j'ai toujours trouvé qu'il combattait trop peu .
J'aimerais savoir pourquoi.
Parce que canal ne veut pas payer pour des journeyman. Yoka n a pas faim ni sportivement ni financièrement. Il voudrait combattre plus ... la seule solution que je vois, c est trouver une entente avec canal pour sortir de ce contrat. Derrière ca veut dire qu il retrouve sa liberté et il pourrait enchainer des petits combats pour remonter la pente. Petits combats, petits salaires. S il sort du conteat canal, il perd son matelas de billets, ça veut dire travailler plus, pour gagner moins. Et là on retombe sur yoka qui n a ni faim sportivement, ni financièrement. Donc quand il dit qu il veut boxer plus ... c est du pipeau.
Pour boxer plus avec son contrat canal, il fallait gagner bakolé, puis takam (pas sûr qu il l aurait pris s il avait gagné bakolé ), et peut etre aurait il été en position de rentrer sur les cartes saoudiennes, que canal rentre dans ses frais, et là probablement qu il aurait boxé plus ...
Bon je me calme je suis en train de faire du rayden