Drômois26 a écrit : ↑02 juil. 2024, 21:45
Il pourrait bien faire 15 combats avant, je le vois pas résister à Joyce. Yoka pas rayden soyons précis pour eviter les doubles sens diamétralement opposé et autres subtilités linguistiqies de la langue française
Soyons sérieux oui, Yoka est à des kilomètres de monter sur le même ring que Joyce.
Il n’a même pas su tenir Merhy en respect, alors là il se ferait rouler dessus.
Premièrement qu’il commence par reprendre du poil de la bête, ensuite il pourra faire de vrais combats mais il faut oublier les sommets.
Drômois26 a écrit : ↑02 juil. 2024, 21:45
Il pourrait bien faire 15 combats avant, je le vois pas résister à Joyce. Yoka pas rayden soyons précis pour éviter les doubles sens diamétralement opposé et autres subtilités linguistiques de la langue française
Je souhaite bien sûr tout le meilleur à notre Yoka national. Mais Rayden vs Joyce est le combat que je veux bien voir, en Angleterre. Il prend Joyce au bon moment, l'ambiance serait électrique. En cas de victoire, Rayden rentrerait dans le top 15 de la WBO, ce qui serait un bon début.
Dernière modification par artemus3 le 02 juil. 2024, 22:33, modifié 1 fois.
De toute façon solide ou pas, s'il veut se refaire c'est pour affronter ce genre d'adversaires. Sachant qu'il a affronté Joyce a plusieurs reprises en amateur, il serait peut-être plus à l'aise que contre n'importe qui d'autre dans le top 20.
Je pense que c'est le gros nom le plus facilement faisable au vu de leur rivalité et de la situation de Joyce. Mais il doit se relancer pour envisager un tel combat.
Rayden a écrit : ↑02 juil. 2024, 22:33
De toute façon solide ou pas, s'il veut se refaire c'est pour affronter ce genre d'adversaires. Sachant qu'il a affronté Joyce a plusieurs reprises en amateur, il serait peut-être plus à l'aise que contre n'importe qui d'autre dans le top 20.
Je pense que c'est le gros nom le plus facilement faisable au vu de leur rivalité et de la situation de Joyce. Mais il doit se relancer pour envisager un tel combat.
Avant de penser à affronter un adversaire de ce calibre il faudrait déjà que Yoka commence par se concentrer sur son prochain combat. Ça fait 3 fois qu’il se fait corriger en ne montrant quasiment rien alors j’espère bien qu’il ne se projette pas aussi loin.
Qu’il retrouve le chemin de la victoire et on verra la suite.
xXavXx a écrit : ↑02 juil. 2024, 23:11
Avant de penser à affronter un adversaire de ce calibre il faudrait déjà que Yoka commence par se concentrer sur son prochain combat. Ça fait 3 fois qu’il se fait corriger en ne montrant quasiment rien alors j’espère bien qu’il ne se projette pas aussi loin.
Évidemment. Le Yoka actuel, Joyce ne lui donne pas l'heure. Mais s'il fait et gagne les soit disant 2 combats qu'il prévoit cet été, ça serait une autre histoire.
Un Joyce qui sortirai de 2 victoires(Kash Ali et Chisora s'il le bât ce mois ci) après ses défaites contre Zhang, prendre un Yoka avec 2 victoires de suite, serait une option correcte en attendant un gros nom. Et ça peut lui permettre de venger sa défaite des JO en plus de rajouter une victoire pour le rapprocher d'une chance mondiale.
xXavXx a écrit : ↑02 juil. 2024, 23:11
Évidemment. Le Yoka actuel, Joyce ne lui donne pas l'heure. Mais s'il fait et gagne les soit disant 2 combats qu'il prévoit cet été, ça serait une autre histoire.
Un Joyce qui sortirai de 2 victoires(Kash Ali et Chisora s'il le bât ce mois ci) après ses défaites contre Zhang, prendre un Yoka avec 2 victoires de suite, serait une option correcte en attendant un gros nom. Et ça peut lui permettre de venger sa défaite des JO en plus de rajouter une victoire pour le rapprocher d'une chance mondiale.
Ce n’est pas une question de crédibilité ou de faisabilité du combat mais que Yoka retrouve sa boxe, ses repères, procède peut-être à des ajustements, mais surtout qu’il reprenne confiance.
Bref il est jusqu’à preuve du contraire en plein doute et en chantier, donc absolument pas en état de relever un challenge sportif. Mettre la charrue avant les bœufs est totalement superflu en l’état, laissons le se reconstruire tranquillement.
https://youtu.be/gbsIzrmxr8g?si=dztjz2hMsFD6zRno
Je n'aime pas envoyer ce genre de news non confirmé, mais Alalshikh proposerait 900 millions de dollars à Anthony Joshua s'il allonge Dubois en moins de 5 min (1 round et demi) et 5 punchs. Je n'imagine même pas les ententes possibles entre Dubois et Joshua ou le nouveau game plan de Joshua (ou de Dubois) si cela s'avère être vrai ... L'argent ou le titre IBF ? J'espère que c'est une fake news ...
artemus3 a écrit : ↑02 juil. 2024, 22:12 Je souhaite bien sûr tout le meilleur à notre Yoka national. Mais Rayden vs Joyce est le combat que je veux bien voir, en Angleterre.
artemus3 a écrit : ↑02 juil. 2024, 22:12 Je souhaite bien sûr tout le meilleur à notre Yoka national. Mais Rayden vs Joyce est le combat que je veux bien voir, en Angleterre.
Tu penses que Rayden pourrait gagner ?
Ce serait difficile mais notre ami a tellement de connaissances en boxe!
Yoka doit rattraper le temps perdu tout au long de sa carrière, si c'est vrai qu'il doit combattre 2 fois cet été, il doit saisir l'opportunité de faire Joyce ensuite, s'il le peut. Joyce va avoir 39 ans, il aura pas 50 opportunités d'obtenir un tel combat contre un adversaire qu'il connaît aussi bien.
Après c'est quitte ou double, Joyce serait largement favoris et je ne vois pas Yoka le battre mais c'est une occasion en or pour tenter de se placer s'il arrive à faire une grosse perf.
Rayden a écrit : ↑03 juil. 2024, 15:13
Yoka doit rattraper le temps perdu tout au long de sa carrière, si c'est vrai qu'il doit combattre 2 fois cet été, il doit saisir l'opportunité de faire Joyce ensuite, s'il le peut. Joyce va avoir 39 ans, il aura pas 50 opportunités d'obtenir un tel combat contre un adversaire qu'il connaît aussi bien.
Après c'est quitte ou double, Joyce serait largement favoris et je ne vois pas Yoka le battre mais c'est une occasion en or pour tenter de se placer s'il arrive à faire une grosse perf.
Yoka a tellement déçu, que je vois pas trop ce qu'il peut faire maintenant ...
Il a perdu son mental. Il est visiblement trop prudent (craintif ?) sur le ring et après ses 3 défaites il va l'être encore plus, non ?!
On aime bien Yoka, donc à chaque on se remet à dire "et si cette fois c'était t la bonne..." en pensant qu'il suffit d'appuyer sur tel ou tel bouton pour qu'il soit transformé.
Toujours est-il que cela fait trois défaites de suite maintenant (une quasi-retraite en pro pour un "prospect" !), qu'à chaque fois qu'il est remonté sur le ring il était moins performant que la fois précédente... Alors on se met à croire au miracle du "mental" : s'il retrouve la confiance, la machine repartira.
J'ai envie de croisr à tout ça bien sûr, mais bon, a-t-il tout simplement la boxe qu'il faut pour rivaliser en lourd ne serait-ce dans le top 30 ? Et cela, ça ne se change pas du jour au lendemain.
Et malheureusement la page semble s'être déjà tournée pour le monde de la boxe. Il va falloir qu'il vise des exploits bien au-dessus de ce qu'il a démontré jusqu'à présent pour à nouveau compter. Mais de quel exploit est-il capable quand on l'a vu s'effondrer devant Bakolé, ne rien tenter contre Takam, servir de sac de frappe à Mehry ?
Encore une fois, on veut croire à la transformation, mais on risque d'être déçu !
Tony si tu me lis, contredis moi sur le ring s'il te plait car cela me fait de la peine d'écrire ça.
Ozzy a écrit : ↑04 juil. 2024, 23:54
Pour moi c'est hors sujet de parler de Yoka tant qu'il n'a pas de combat de prévu.
Qu'il recommence à boxer et à gagner et on en reparle après.
Joyce affronte Chisora, son but est de revenir rapidement vers le top 15, il n'a pas de temps à perdre avec le Yoka actuel.
Oui et c est etrange qu il n ait las boxe depuis Mehry.
Ca fait 7 mois.
Il y a un paquet de poids lourds disponibles pourtant, meme des journeyman pour se remettre en confiance.