drilzane vs massoudi

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait le resultat ?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

non c'est vrai j'ai pas vu d'infos la dessus, il y avait aussi le premier combat pro de Myriam Dellal
Champion
Star du forum
Star du forum

anonyme a écrit :non c'est vrai j'ai pas vu d'infos la dessus, il y avait aussi le premier combat pro de Myriam Dellal

alo Ruslan??? :cry:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Champion a écrit :
anonyme a écrit :non c'est vrai j'ai pas vu d'infos la dessus, il y avait aussi le premier combat pro de Myriam Dellal

mais que fais benoit en plus il est ami avec Myriam lol
Champion
Star du forum
Star du forum

anonyme a écrit :
Champion a écrit :

mais que fais benoit en plus il est ami avec Myriam lol

il pleur parseque j lai battu :twisted: :MDR85:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c est bon jai eu le resultaltat el massoudi a battu rachid drilzane au point lors d un combat dur malgres le pointage je crois 91 99 , 91 99 , 92 98
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ryan
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut tnt j espere que ca va je voulais juste savoir si tu boxais bientot
amicalement les potos d aix
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T.N.T a écrit :c est bon jai eu le resultaltat el massoudi a battu rachid drilzane au point lors d un combat dur malgres le pointage je crois 91 99 , 91 99 , 92 98
merci pour l'info TNT. Drilzane il lache jamais l'affaire il a tenu la distance contre Khan aussi.
Sinon les autres combats de cette soireé ?
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je n'ai pas encor vu le combat mais on m'a dis 4 round pour drilzane contre 6 pour el massoudi
Et que c'est drilzane qui a fait le combat
c'est vraiment dommage parce que croyait moi drilzane est un guerrier qui mérite un titre
ifri
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tout a fait ce DRIZLANE je les vue contre FOURE est croyè moi il a4 poumons cest vraiment 1 vaillant en tous cas chapeau a EL MASSOUDI mais je croit quil est temps de passè a lèchelon au dessus pour lui
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je crois que pour el massoudi ce n'est pas de pas vouloir passer a l'echelon superieur mais c est surtout le manque de proposition je crois bien que ce dernier avait meme decider de monter en walter pour avoir plus d opportunités mais en vain...
donc il reste au championnnat de france pour le moment se qui est bien dommage pour lui et pour les autres boxeurs nationnaux comme drilzane, cela deboucherai le championnat de france pour faire place a de nouveau champion
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ryan a écrit :salut tnt j espere que ca va je voulais juste savoir si tu boxais bientot
amicalement les potos d aix
slt ryan ca fait longtemps..
on m'a proposé un truc pour fin novembre que j'ai refusé...
sinon je suis entrain de voir pour la rentrée car je viens de changer d'entraineur et on se prepare au top (je l'espere) pour la rentrée
le bonjour a tout le monde :wink:
et a tres bientot j'espere
Répondre