Désolé Louis je t'emprunte ton concept je voulais avoir vos avis concernant cet énorme clash en Super Mouches pour le titre WBC.
Je pense malheureusement que l'inactivité aura raison d'Estrada (quasiment 2 ans sans boxer).
Jesse "Bam" Rodriguez vs Estrada votre prono
- germain martin
- Site Admin
Estrada sans préciser.
Je croyais que c'était le prono de Louis.
Il y a même le numéro du combat ?
Es-tu sûr que ça ne va pas entrer dans son challenge ?
Je croyais que c'était le prono de Louis.
Il y a même le numéro du combat ?
Es-tu sûr que ça ne va pas entrer dans son challenge ?
- Louisvillelip77
- Modérateur
désolé Macédoine mais cela ne va pas être possible. c'est une trop grosse gestion pour que tu m'envoies des combats comme cela sans prévenir. Donc sondage no problem , mais ce combat ne sera pas dans le challenge j'en ai donc modifié le titre. Merci de ta compréhension.
tu peux par contre réfléchir à prendre le relais pour l'année prochaine ou à m'aider, mais là en freestyle niet
tu peux par contre réfléchir à prendre le relais pour l'année prochaine ou à m'aider, mais là en freestyle niet

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : ↑29 juin 2024, 10:01 désolé Macédoine mais cela ne va pas être possible. c'est une trop grosse gestion pour que tu m'envoies des combats comme cela sans prévenir. Donc sondage no problem , mais ce combat ne sera pas dans le challenge j'en ai donc modifié le titre. Merci de ta compréhension.
tu peux par contre réfléchir à prendre le relais pour l'année prochaine ou à m'aider, mais là en freestyle niet![]()

Tu as raison, totalement raison. D’ailleurs, la logique serait que toi seul puisse créer des sujets dans cette section qui a été créée spécifiquement pour ton concours et les classements qui seront prochainement publiés sur la partie site.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ce que je ne comprends pas c'est que Macédoine crée sensiblement les mêmes sujets dans cette section que sur la section pro, comme celui sur les boxeurs japonais..
Je pense qu'il faudrait un peu rationaliser et j'avoue que là ça fait doublon en me surchargeant une section déjà bien pleine.
Attention je ne revendique aucune exclusivité mais attention aux doublons et a la visibilité du concours. Si tout le monde commence a mettre tout et n'importe quoi ici cela va devenir très compliqué pour moi . Je dis cela sans aucune hostilité Macédoine et je ne veux pas couper ton enthousiasme.mais je t'assure que c'est une osse gestion et que voir des sujets qui s'intercalent ne me facilite pas la tâche . Alors peut être faudrait il réfléchir pour l'année prochaine a une section totalement dédiée au concours et classements catégories ou un seul créée des articles et en parallèle une section autres sondages je ne sais...
Je pense qu'il faudrait un peu rationaliser et j'avoue que là ça fait doublon en me surchargeant une section déjà bien pleine.
Attention je ne revendique aucune exclusivité mais attention aux doublons et a la visibilité du concours. Si tout le monde commence a mettre tout et n'importe quoi ici cela va devenir très compliqué pour moi . Je dis cela sans aucune hostilité Macédoine et je ne veux pas couper ton enthousiasme.mais je t'assure que c'est une osse gestion et que voir des sujets qui s'intercalent ne me facilite pas la tâche . Alors peut être faudrait il réfléchir pour l'année prochaine a une section totalement dédiée au concours et classements catégories ou un seul créée des articles et en parallèle une section autres sondages je ne sais...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Ce n'était pas pour te vexer désoléLouisvillelip77 a écrit : ↑29 juin 2024, 11:07 Ce que je ne comprends pas c'est que Macédoine crée sensiblement les mêmes sujets dans cette section que sur la section pro, comme celui sur les boxeurs japonais..

- Louisvillelip77
- Modérateur
Absolument rien a voir avec de la vexationMacedoine-62 a écrit : ↑29 juin 2024, 14:32Ce n'était pas pour te vexer désoléLouisvillelip77 a écrit : ↑29 juin 2024, 11:07 Ce que je ne comprends pas c'est que Macédoine crée sensiblement les mêmes sujets dans cette section que sur la section pro, comme celui sur les boxeurs japonais..
Attention je ne revendique aucune exclusivité mais attention aux doublons et a la visibilité du concours. Si tout le monde commence a mettre tout et n'importe quoi ici cela va devenir très compliqué pour moi . Je dis cela sans aucune hostilité Macédoine et je ne veux pas couper ton enthousiasme.mais je t'assure que c'est une osse gestion et que voir des sujets qui s'intercalent ne me facilite pas la tâche . Alors peut être faudrait il réfléchir pour l'année prochaine a une section totalement dédiée au concours et classements catégories ou un seul créée des articles et en parallèle une section autres sondages je ne sais...![]()

- germain martin
- Site Admin
D'ailleurs, j'ai voté rapidement en pensant que c'était ton prono.Louisvillelip77 a écrit : ↑29 juin 2024, 15:10Absolument rien a voir avec de la vexationMacedoine-62 a écrit : ↑29 juin 2024, 14:32Ce n'était pas pour te vexer désoléLouisvillelip77 a écrit : ↑29 juin 2024, 11:07 Ce que je ne comprends pas c'est que Macédoine crée sensiblement les mêmes sujets dans cette section que sur la section pro, comme celui sur les boxeurs japonais..
Attention je ne revendique aucune exclusivité mais attention aux doublons et a la visibilité du concours. Si tout le monde commence a mettre tout et n'importe quoi ici cela va devenir très compliqué pour moi . Je dis cela sans aucune hostilité Macédoine et je ne veux pas couper ton enthousiasme.mais je t'assure que c'est une osse gestion et que voir des sujets qui s'intercalent ne me facilite pas la tâche . Alors peut être faudrait il réfléchir pour l'année prochaine a une section totalement dédiée au concours et classements catégories ou un seul créée des articles et en parallèle une section autres sondages je ne sais...![]()
on est sur une question d'organisation et de cohérence du site
![]()
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Jesse "Bam" Rodriguez par KO au round 7.