asloum bellanger

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lamachie
Suspendu

Moi j'aurais bien vu un Asloum Bellanger à Bercy, plutot que ce combat exibition.
Je ne dénigre absolument pas le courage de l'espagnol, mais la trop grande difference de niveau.
Qu'en pensez-vous :?:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi un asloum inom
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui moi aussi mais ce combats est imposible pour de multiple raison mais surtout car cyril a stoper ca carriere mais inom asloum c'est un combat qui na pas lieu d'etre car pas le meme niveau asloum fleurte avec le monde et inom avec la france ....enfin meme si j'aurais quand meme bien voullu voir ce match..
lamachie
Suspendu

OK champion, mais avec tout le respect que l'on te doit, si asloum fleurtait
vraiment avec le niveau mondial que vient faire ce pauvre Lozano dans cette galère?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

tu a raison je suis 100% ok..
mais regarde les adversaires de bellanger et ceux de asloum tu verra il y a pas photo ...donc il y a pas lieu de faire ce combat .
sauf si bellanger combat para/ou lozano entre autre maintenant il a une carrier sur mesure c'est vrais mais on doit bien lui donner un combat de rentrer quand meme avec un peintre apres c'est autre chose..non
rorom
Débutant

en effet, si asloum fleurte avec le haut niveau mondial , pourquoi ce combat de zut samedi soir !!
j'ai vraiment honte pour la boxe quand je vois ça !
faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons !!
pardonnez ces mots un peu grossiers, mais il ne faut pas s'étonner qu'ensuite notre sport favori ne passe sur aucunes grandes chaines nationales !

quant à asloum ! il a encore tout à prouver ! accaries que j'aime bien au demeurant, ne gagne pas en crédibilité de cette réunion !
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

brahim c'est une longue histoire que je ne peux pas vous conter .....mais le sujet c'est pas le niveau de brahim car il a quand meme battut mamutove et d'autre .....mais la n'est encore pas le probleme c'est un boxeur qui a de grosse qualiter mais en mini-mouche car nato a juger normal de le faire boxer a ce poids c'est qu'il peut le faire et grace a ce sacrifice il est devenu champion olympique .
En pro il est passer a poids mouche et je pense que c'est une erreure il n'a pas assez de puissance alors quand mini-mouche oui ...enfin ca c'est mon avie
concernant l'histoire bellanger c'est un boxeur qui a d'enorme possibiliter seulement il ne progresse pas avec des adversaires de mauvaise qualiter simplement .
Tous le monde aimerais voir ce match mais cyril doit affronter de vrais boxeur pour commencer a penser a ce match
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

lorcy a écrit :brahim c'est une longue histoire que je ne peux pas vous conter .....mais le sujet c'est pas le niveau de brahim car il a quand meme battut mamutov et d'autre ...
A propos de son combat face à Mamutov,
Brahim a battu un nom âgé à l'époque de 38 ans si je ne me trompe pas...
Par contre si Mamutov n'avait pas affronté Narvaez avant (il a obligatoirement laissé des plumes), je suis certain que Brahim aurait perdu.
lamachie
Suspendu

J'ai lancé ce débat sur Asloum,Bellanger Christophe y a ajouté
Inom, tout ceci pour dire qu'un combat franco-français de qualité
aurait été plus profitable pour nous tous que la mascarade qui
nous a été imposée.
Après en face d'Asloum, chacun propose l'adversaire de son choix.
:? Pire que Lozano faudrait quand même chercher
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis d'accord il faut des vrais championats de france qd ona des sahnoune , mendy chanet dans la même catégorie le meilleur doit faire l'europe idem pour colas , canclaux ou inom asloum bellanger etc...
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

je suis ok avec toi(LieutColombo) que c'etais un vieux boxeur mais il na pas battue que lui mamutov! pozo....enfin il a des victoires sur de tres bon mec quand meme tu sais je le deffant pas mais derrier lui il y a pas grand monde quand meme mais j'avoue que oui j'aimerais bien voir le match avec bellanger mais attention cyril a 34 ans alors doit ton le considerer comme un vieux lui aussi ?
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

julien lorcy plus haut tu nous dit que bellanger a arrete sa carriere!
alors oui ou non?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

il avais arreter mais il parait qu'il a reprie a confirmer car come vous le savez je n'habite plus en france depuid 3ans
Répondre