bon combat pour remettre en scelle munguia
Actualité Supers Moyens
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Bazynian est arrivé au top de ses possibilités, je n'y crois plus. Munguia est au dessus mais je te rejoins, c'est un bon combat.
- xXavXx
- Star du forum
Son dernier combat était décevant face à un adversaire truqueur et bagarreur, je suis curieux de voir ce que ça donnera face à Pacheco. Sadjo a intérêt à travailler sa défense qui laisse encore à désirer car ça frappe aussi en face.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Et m’billi et iglesias demain 

- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Hâte d'être cette nuit pour regarder Christian mbilli 

- Christophe03
- Boxeur chevronné
M’billi par ko et l’ukrainien faut qu’il arrête apres ce soir
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je viens de voir le combat.
J'ai pratiquement tous les rounds pour le Français. (peut-être à part le 4ème et encore)
L'Ukrainien en suspens dans les 7ème, 8ème et 12ème round.
J'ai l'impression qu'il était venu pour tenir la limite .....
J'ai pratiquement tous les rounds pour le Français. (peut-être à part le 4ème et encore)
- Louisvillelip77
- Modérateur
Il semble que l'ukrainien ce soit battu avec un seul bras a partir de la 4 ème reprise suite a une blessureRicounet Hagler a écrit : ↑18 août 2024, 09:47 Je viens de voir le combat.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑18 août 2024, 09:58Il semble que l'ukrainien ce soit battu avec un seul bras a partir de la 4 ème reprise suite a une blessureRicounet Hagler a écrit : ↑18 août 2024, 09:47 Je viens de voir le combat.
Avant, il tournait, tournait ... Ce n'est pas habituel chez lui.
En tout cas, pour moi, c'est la victoire nette que j'attendais.
On peut regretter qu'il n'ait pas le coup "électrique" pour abréger un combat.
- Francis
- Boxeur vedette
Christian M'Bili vient de battre un 'manchot' (je ne parle pas des habitants de la Manche), avec sa présence physique remarquable, et des droites percutantes, mais pas définitives.
Il n'y a pas de quoi se réjouir, et Christian nous a démontré, une fois de plus, que son physique prend toujours le dessus sur le reste.
Ses prochains combats ? Les résultats seront fonction de la valeur des adversaires, et le très haut niveau n'est toujours pas atteint. Je ne vois pas d'évolution dans la boxe de Christian, et c'est dommage, un peu plus de technique serait la bienvenue.
Il n'y a pas de quoi se réjouir, et Christian nous a démontré, une fois de plus, que son physique prend toujours le dessus sur le reste.
Ses prochains combats ? Les résultats seront fonction de la valeur des adversaires, et le très haut niveau n'est toujours pas atteint. Je ne vois pas d'évolution dans la boxe de Christian, et c'est dommage, un peu plus de technique serait la bienvenue.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Francis a écrit : ↑18 août 2024, 11:52 Christian M'Bili vient de battre un 'manchot' (je ne parle pas des habitants de la Manche), avec sa présence physique remarquable, et des droites percutantes, mais pas définitives.
Pourquoi changerait-il puisque ça marche ?
Il atomise ses adversaires physiquement avec ses frappes répétées.
Il ne va pas changer de style maintenant ....
Il a fait le boulot, et les excuses d'après combat me chagrinent un peu.
L'Ukrainien a boxé contre nature tout le combat et lors de certaines accélérations je n'ai pas vu qu'il lui manquait un bras.