je suis d'accord avec toi
Quel est le boxeur le plus sous estimé de notre ère ?
- NF82
- Star du forum

je suis d'accord avec toi choky je pense que cela vient en parti du fait que honeygan est lui-même très sous estimé c'est le cas pour breland a un degré moidre et certain on oublier tout ce qu'à fait curry avant sa défaite contre mcallum (excusez pour les 2 messages j'ai oublié comme faire pour en citer 2 en même temps d'ailleurs c'est une idée pour les fonctionalités un peu technique peut-être faudrait-il ajouter une notice explicative)
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

Il n a boxe que chez lui, et il lui manque un grand nombre de grands noms.
Il a battu aux points Roy Jones et Hopkins a la fin de leur carriere aux USA. Ce sont de belles performances mais il les a affronter trop tard. A l image de la carriere de Calzague.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Il a quand même battue Melvin Jerusalem qui vient de battre Yudai Shigeoka, Simpiwe Konkco, Tatsuya Fukuhara, Young Gil Bae, Pedro Taduran, Leroy Estrada...NF82 a écrit : ↑25 juin 2024, 11:52non il me semble plus suestimé qu'autre chose au vue de son adversité du fait qu'il ne soit jamais monté de catégorie jamais sorti de thailande et puis il aurait du perdre bien avant jamais il n'aurait dû être vainqueur face à melvin jerusalemMacedoine-62 a écrit : ↑24 juin 2024, 12:07 Un autre nom que je voudrais apporté c'est Wanheng Menayothin quand même.
Seulement 1 de ses 3 défaites est valide, les deux défaites contre Panya Pradabsri sont des immenses vols.
Ricardo Lopez est reconnue comme le plus grand des poids pailles et pourtant il n'a jamais monté de catégorie avec un gabarit bien plus gros que celui du thaïlandais !!!
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir fait l'unification... il avait battue Simpiwe Konkco mais la ceinture IBO n'était pas en jeu.
- NF82
- Star du forum

contre jérusalem n'importe qui d'objectif a vue qu'il a perdu et l'adversité de ricardo lopez me semble bien meilleure que celle du thaiMacedoine-62 a écrit : ↑25 juin 2024, 12:53Il a quand même battue Melvin Jerusalem qui vient de battre Yudai Shigeoka, Simpiwe Konkco, Tatsuya Fukuhara, Young Gil Bae, Pedro Taduran, Leroy Estrada...NF82 a écrit : ↑25 juin 2024, 11:52non il me semble plus suestimé qu'autre chose au vue de son adversité du fait qu'il ne soit jamais monté de catégorie jamais sorti de thailande et puis il aurait du perdre bien avant jamais il n'aurait dû être vainqueur face à melvin jerusalemMacedoine-62 a écrit : ↑24 juin 2024, 12:07 Un autre nom que je voudrais apporté c'est Wanheng Menayothin quand même.
Seulement 1 de ses 3 défaites est valide, les deux défaites contre Panya Pradabsri sont des immenses vols.
Ricardo Lopez est reconnue comme le plus grand des poids pailles et pourtant il n'a jamais monté de catégorie avec un gabarit bien plus gros que celui du thaïlandais !!!
Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est de ne pas avoir fait l'unification... il avait battue Simpiwe Konkco mais la ceinture IBO n'était pas en jeu.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

NF82 a écrit : ↑25 juin 2024, 13:00contre jérusalem n'importe qui d'objectif a vue qu'il a perduMacedoine-62 a écrit : ↑25 juin 2024, 12:53Il a quand même battue Melvin Jerusalem qui vient de battre Yudai Shigeoka, Simpiwe Konkco, Tatsuya Fukuhara, Young Gil Bae, Pedro Taduran, Leroy Estrada...
Il a faillit se faire avoir mais personellement je lui donne le combat faudrait que je re-regarde il n'empêche qu'il avait vraiment une défense incroyable.
Dernière modification par Macedoine-62 le 25 juin 2024, 19:09, modifié 1 fois.
- Christophe03
- Boxeur chevronné

Ricardo Lopez a été champion du monde dans 2 catégories pailles et mi mouchesMacedoine-62 a écrit : ↑25 juin 2024, 12:53Il a quand même battue Melvin Jerusalem qui vient de battre Yudai Shigeoka, Simpiwe Konkco, Tatsuya Fukuhara, Young Gil Bae, Pedro Taduran, Leroy Estrada...NF82 a écrit : ↑25 juin 2024, 11:52non il me semble plus suestimé qu'autre chose au vue de son adversité du fait qu'il ne soit jamais monté de catégorie jamais sorti de thailande et puis il aurait du perdre bien avant jamais il n'aurait dû être vainqueur face à melvin jerusalemMacedoine-62 a écrit : ↑24 juin 2024, 12:07 Un autre nom que je voudrais apporté c'est Wanheng Menayothin quand même.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Oui oui c'est vrai tu as raison j'ai fait une bourdeChristophe03 a écrit : ↑25 juin 2024, 17:33Ricardo Lopez a été champion du monde dans 2 catégories pailles et mi mouchesMacedoine-62 a écrit : ↑25 juin 2024, 12:53Il a quand même battue Melvin Jerusalem qui vient de battre Yudai Shigeoka, Simpiwe Konkco, Tatsuya Fukuhara, Young Gil Bae, Pedro Taduran, Leroy Estrada...
- germain martin
- Site Admin

Guillermo Rigondeaux.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Carrèment et incontestable !! Comment n'y ai-je pas pensé ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Et que pensez-vous de Yota Sato (champion du monde WBC des Super Mouches) ?
- NF82
- Star du forum