En combien de temps HAYE battra BARRETT ce soir ?
- Champion
- Star du forum

le boxeur51 a écrit :Je mise sur 2 Round .
Par ko au 4 rd!
- Champion
- Star du forum

je croi pas!Renaud a écrit :J'ai un doute tout à coup... Barrett est solide, il peut battre Haye.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Ce qui m'a étonné...c'est le poid de David Haye... meme pas 100 kg.. 97 kg et quelques trucs... bizarre david haye disait toujours que son poid naturel était plus 100 kg... Menteur ce david Haye ?
Si monte barrett n'a pas peur de haye et qui lui rentre dedans... il pour hay ! a david haye...david haye n'aimes pas la bagarre, son menton est telement suspec, une défense ermétique... HAYE par ko...mais une victoire de monte barret ne serait pas une grosse suprise...une demi surprise...
Si monte barrett n'a pas peur de haye et qui lui rentre dedans... il pour hay ! a david haye...david haye n'aimes pas la bagarre, son menton est telement suspec, une défense ermétique... HAYE par ko...mais une victoire de monte barret ne serait pas une grosse suprise...une demi surprise...
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 02:12, modifié 1 fois.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

C'est clair son poids m'a surpris je le voyais trainer autour des 105 kg mais la meme pas 100!!! ca va etre chaud contre les mastodontes meme contre un mec comme Mcline pas trés bon mais bien costaud ca serait un peu dur dans la mesure ou haye lui rend a peu prés 20kg!!!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Cus
- Boxeur amateur

Franchement Haye doit faire ses preuves, il ne faut surtout pas qu'il sous estime Barrett, qui peut créer la surprise!
Si Haye l'emporte facilement il pourra prétendre à un titre!
Pour l'instant Haye est tout simplement un rookie chez les lourds!
Si Haye l'emporte facilement il pourra prétendre à un titre!
Pour l'instant Haye est tout simplement un rookie chez les lourds!
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Justement oui, il préfère la bastonmachin a écrit :Ce qui m'a étonné...c'est le poid de David Haye... meme pas 100 kg.. 97 kg et quelques trucs... bizarre david haye disait toujours que son poid naturel était plus 100 kg... Menteur ce david Haye ?
- sandman
- Légende vivante

Clair, Haye est fringant lorsqu'il mène la danse, quand c'est lui qui dicte le rythme du combat. Mais quand il est pressé contre les cordes il ressemble plus à rien !! J'espère pour lui qu'il va combler cette lacune, il a tous les moyens pour réussir mais méfiance quand même...machin a écrit :Ce qui m'a étonné...c'est le poid de David Haye... meme pas 100 kg.. 97 kg et quelques trucs... bizarre david haye disait toujours que son poid naturel était plus 100 kg... Menteur ce david Haye ?
- klischko
- Boxeur vedette

Bien , je suis daccord!sandman a écrit :Clair, Haye est fringant lorsqu'il mène la danse, quand c'est lui qui dicte le rythme du combat. Mais quand il est pressé contre les cordes il ressemble plus à rien !! J'espère pour lui qu'il va combler cette lacune, il a tous les moyens pour réussir mais méfiance quand même...machin a écrit :Ce qui m'a étonné...c'est le poid de David Haye... meme pas 100 kg.. 97 kg et quelques trucs... bizarre david haye disait toujours que son poid naturel était plus 100 kg... Menteur ce david Haye ?
- Marciano
- Légende vivante

Il est diffusé à quelle heure et sur quel chaine, parceque j'ai fait des paris sur ce combat ? 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- klischko
- Boxeur vedette

Par contre je viens de voir l'intervu de Barrett..klischko a écrit :Bien , je suis daccord!sandman a écrit :Clair, Haye est fringant lorsqu'il mène la danse, quand c'est lui qui dicte le rythme du combat. Mais quand il est pressé contre les cordes il ressemble plus à rien !! J'espère pour lui qu'il va combler cette lacune, il a tous les moyens pour réussir mais méfiance quand même...machin a écrit :Ce qui m'a étonné...c'est le poid de David Haye... meme pas 100 kg.. 97 kg et quelques trucs... bizarre david haye disait toujours que son poid naturel était plus 100 kg... Menteur ce david Haye ?
mmm je le vois pas trés confiant...
je espere que il va pas se coucher juste pour rentrer chez lui penard avec la bourse....