Votre préféré boxeur thaïlandais ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Curieux de voir quel est le boxeur thaïlandais que vous préférez / qui vous a le plus marqué ? 

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑22 juin 2024, 13:41 Curieux de voir quel est le boxeur thaïlandais que vous préférez / qui vous a le plus marqué ?![]()
Vous pouvez évidemment citer un boxeur thaïlandais en dehors de la liste "via le vote "Autres" et merci à ceux qui préciseront.
- yquerlou
- Légende vivante
Pas facile, je dirais Galaxy devant Pongsaklek
Wonjongkam sur un classement. Ceci dit je n'ai vu que le 2eme boxer
Wonjongkam sur un classement. Ceci dit je n'ai vu que le 2eme boxer
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Mon préféré reste Sot Chitalada, déjà il a "vengé" notre Antoine Montero en battant Bernal et puis quel boxeur !!
Deux autres Thaïs moins connus mais vraiment bons :
Saman Sorjaturong champion du monde des mi-mouche entre 95 et 99, je conseille son combat face à Gonzalez, Chatchai Sasakul champion WBC des mouches et le 1er à battre Arbachakov le pionnier de la boxe russe pro.

Saman Sorjaturong champion du monde des mi-mouche entre 95 et 99, je conseille son combat face à Gonzalez, Chatchai Sasakul champion WBC des mouches et le 1er à battre Arbachakov le pionnier de la boxe russe pro.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je te conseil vivement les combats de Khaosai Galaxy et même ceux de Khaokor.
Ils sont pas tous disponibles malheureusement mais ils sont vraiment tops!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Briscoe a écrit : ↑23 juin 2024, 00:46 Mon préféré reste Sot Chitalada, déjà il a "vengé" notre Antoine Montero en battant Bernal et puis quel boxeur !!![]()
Chatchai vraiment hyper technique aussi!
Un thaï qui à un style ressemblant à Sot Chitalada un peu en moins bien mais qui reste beau à voir c'est Amnat Ruenroeng.