Macedoine-62 a écrit : ↑11 juin 2024, 13:47
Super Légers Ibrahim échoue à Pattaya :
Le français Ibrahim Chabane 27 ans compte désormais 4 victoires (2Kos) - 2 défaites à malheureusement échoué à conquérir le titre de champion WBA d'Asie du Sud et s'incline avant la limite contre le thaïlandais Phatiphan Krungklang 26 ans "Tiger" qui compte désormais 18 victoires (10 Kos) pour 7 défaites et 1 nul.
Le français Ibrahim Chabane prends sa revanche contre le thaïlandais qui l'avait eu sur une seule droite piqué au menton Phatiphan Krungklang champion WBA d'Asie Sud le 13 juillet à Pattaya
Le français Karim Guerfi 37 ans va boxer le britannique Danny Quartermaine 26 ans 11 victoires (4Kos) invaincue pour le titre IBF Europe des Super Plumes & WBO Europe des Super Plumes qui est vacante. Ce sera le 29 juin
Macedoine-62 a écrit : ↑15 juin 2024, 12:24
Le français Karim Guerfi 37 ans va boxer le britannique Danny Quartermaine 26 ans 11 victoires (4Kos) invaincue pour le titre IBF Europe des Super Plumes & WBO Europe des Super Plumes qui est vacante. Ce sera le 29 juin
C'est peut être le dernier gros combat de Karim Guerfi, il y a Hughie Fury en sous carte contre un adversaire encore à déterminé.
Briscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 22:56
Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
Alamos n'est pas un simple faire valoir, il fait son combat et contre Nursultanov et contre Oliha, je m'attendais a une victoire avec peu d'écart
Un boxeur qui vaut beaucoup mieux que sa 65 ème place boxrec
Ce n'est pas non plus un foudre de guerre. Sans le KD, je pense que Bakary ne passe pas loin de la défaite. Le pointage est à coté de la plaque.
Bakary Samake est totalement surcôté. Ses soirées bidons organisés par son père ne me donnent mais alors vraiment pas envie d'y croire.
NF82 a écrit : ↑14 juin 2024, 18:05
kls devrait s'en sortir contre sylaguin en revanche contre schinkin je suis certain qu'il perdrait
Pour moi c'est l'inverse, Pavel Silyagin est meilleur que le Russe mais l'épouvantail dans la catégorie est selon moi Osleys Iglesias qui va rapidement mettre tout le monde d'accord.
Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre vraiment limite pour ne pas dire plus.
sylayagin a falli perdre face à schendenko je trouve schinkin bien meilleur que ses 2 compatriotes
Nikita Zon est pour moi en dessous des deux autres, mais Vladimir Shishkin est pour moi derrière Pavel Silyagin.
Pour moi c'est l'inverse, Pavel Silyagin est meilleur que le Russe mais l'épouvantail dans la catégorie est selon moi Osleys Iglesias qui va rapidement mettre tout le monde d'accord.
Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre vraiment limite pour ne pas dire plus.
sylayagin a falli perdre face à schendenko je trouve schinkin bien meilleur que ses 2 compatriotes
Nikita Zon est pour moi en dessous des deux autres, mais Vladimir Shishkin est pour moi derrière Pavel Silyagin.
silygin a falli perdre contre svendencko, shishkin est pour moi largement le meilleur russe j'ai vu le combat de sadjo effectivement il est bon mais pas assez pour le top 5 il a de sacré lacunes techniques qui perdure
Macedoine-62 a écrit : ↑18 juin 2024, 13:21
Vu qu'on semble fixé sur Sadjo...
Le meilleur espoir français du moment pour prendre un titre mondial reste MBilli
Souley n’est pas loin derrière, il est moins médiatisé mais sa chance peut arriver très rapidement alors que Christian se débrouille extrêmement bien dans une catégorie très dense et monopolisée par Canelo qui a les pleins pouvoirs.
Superbe championnat EBU Silver ce soir à Bron entre Léonardo Mosquea et Dylan Bregeon. Leo conserve sa ceinture mais le pointage ne refléte pas vraiment l'apreté de ce grand combat. Félicitations aux deux champions
Briscoe a écrit : ↑23 juin 2024, 00:22
Superbe championnat EBU Silver ce soir à Bron entre Léonardo Mosquea et Dylan Bregeon. Leo conserve sa ceinture mais le pointage ne refléte pas vraiment l'apreté de ce grand combat. Félicitations aux deux champions
Tu y etais ? J ai vu qu un boxeur avait fait une crise d épilepsie