Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
godanR
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quelqu'un aurait un lien je ne trouve rien, merci :)
nicolas21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un lien pour les pauvres comme moi ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Beau crochet gauche au final. Cela sauve son combat.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Avec KLS on va monter d'un cran :glove:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 13 juin 2024, 22:23
yquerlou a écrit : 13 juin 2024, 22:19
Christophe03 a écrit : 13 juin 2024, 22:11 Tres bon choix de musique d’alamos, pleine de sens
Il a choisi quoi ? Biche ô ma biche ?
Phil collins in the air tonight
Paroles appropriées
"Je me bats pour gagner", ça collait bien aussi, comme chanson d'Alamo(s). Mais c'est plus confidentiel ...
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 23:03 Avec KLS on va monter d'un cran :glove:
KLS vient d'effectuer un combat très décevant, et j'ai vécu celui-ci comme une véritable purge. A partir du moment où l'adversaire n'est pas submergé par le physique de KLS, on découvre ses limites techniques. Pourtant, l'adversaire était primaire, il ne conservait même pas son protège-dents en place ( !!! ) . Qu'en sera-t-il à un niveau plus élevé ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Francis a écrit : 14 juin 2024, 14:33
Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 23:03 Avec KLS on va monter d'un cran :glove:
KLS vient d'effectuer un combat très décevant, et j'ai vécu celui-ci comme une véritable purge. A partir du moment où l'adversaire n'est pas submergé par le physique de KLS, on découvre ses limites techniques. Pourtant, l'adversaire était primaire, il ne conservait même pas son protège-dents en place ( !!! ) . Qu'en sera-t-il à un niveau plus élevé ?
Je suis d'accord avec toi. De Carolis avait mis en lumière son réel niveau, le combat face à Palacio confirme. Ce sera compliqué d'aller plus haut pour le sympathique Kevin. Il est entre le niveau Européen et aux portes du niveau mondial. Il aurait du pouvoir être en mesure de foutre en l'air ce type et au contraire, j'ai crains par moments qu'il ne se fasse contrer. Combat à oublier.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Déçu également. Je m’attendais à ce que KLS impose sa boxe et sa puissance, au final il est resté englué dans les bras de l’Argentin au cours d’un combat vraiment moche.
Il a aussi pris pas mal de coups, si bien que dans les premiers rounds j’ai craint que Palacio finisse par trouver la brèche avec sa bonne gestion de la distance.
En me fiant à son combat d’hier je ne le vois pas passer un plant ou Andrade.

Sur RMC sport ça parlait d’un éventuel combat contre Shishkin (ou peut-être Silyagin) que je n’ai encore jamais vu boxer.
NF82
Star du forum
Star du forum

kls devrait s'en sortir contre sylaguin en revanche contre schinkin je suis certain qu'il perdrait
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 22:56 Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
Alamos n'est pas un simple faire valoir, il fait son combat et contre Nursultanov et contre Oliha, je m'attendais a une victoire avec peu d'écart
Un boxeur qui vaut beaucoup mieux que sa 65 ème place boxrec
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 22:56 Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
moi j'ai samake de 2 points au final mais je suis agréablement surpris je pensais honnêtement qu'il allait perdre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

NF82 a écrit : 14 juin 2024, 18:05 kls devrait s'en sortir contre sylaguin en revanche contre schinkin je suis certain qu'il perdrait
Pour moi c'est l'inverse, Pavel Silyagin est meilleur que le Russe mais l'épouvantail dans la catégorie est selon moi Osleys Iglesias qui va rapidement mettre tout le monde d'accord.

Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre vraiment limite pour ne pas dire plus.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Louisvillelip77 a écrit : 14 juin 2024, 18:15
Alamos n'est pas un simple faire valoir, il fait son combat et contre Nursultanov et contre Oliha, je m'attendais a une victoire avec peu d'écart
Un boxeur qui vaut beaucoup mieux que sa 65 ème place boxrec
Ce n'est pas non plus un foudre de guerre. Sans le KD, je pense que Bakary ne passe pas loin de la défaite. Le pointage est à coté de la plaque.
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 14 juin 2024, 23:21
NF82 a écrit : 14 juin 2024, 18:05 kls devrait s'en sortir contre sylaguin en revanche contre schinkin je suis certain qu'il perdrait
Pour moi c'est l'inverse, Pavel Silyagin est meilleur que le Russe mais l'épouvantail dans la catégorie est selon moi Osleys Iglesias qui va rapidement mettre tout le monde d'accord.

Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre vraiment limite pour ne pas dire plus.
sylayagin a falli perdre face à schendenko je trouve schinkin bien meilleur que ses 2 compatriotes
Répondre