Fil info boxeurs français
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
- yquerlou
- Légende vivante
"Je me bats pour gagner", ça collait bien aussi, comme chanson d'Alamo(s). Mais c'est plus confidentiel ...Christophe03 a écrit : ↑13 juin 2024, 22:23Phil collins in the air tonight
Paroles appropriées
- Francis
- Boxeur vedette
KLS vient d'effectuer un combat très décevant, et j'ai vécu celui-ci comme une véritable purge. A partir du moment où l'adversaire n'est pas submergé par le physique de KLS, on découvre ses limites techniques. Pourtant, l'adversaire était primaire, il ne conservait même pas son protège-dents en place ( !!! ) . Qu'en sera-t-il à un niveau plus élevé ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Je suis d'accord avec toi. De Carolis avait mis en lumière son réel niveau, le combat face à Palacio confirme. Ce sera compliqué d'aller plus haut pour le sympathique Kevin. Il est entre le niveau Européen et aux portes du niveau mondial. Il aurait du pouvoir être en mesure de foutre en l'air ce type et au contraire, j'ai crains par moments qu'il ne se fasse contrer. Combat à oublier.Francis a écrit : ↑14 juin 2024, 14:33KLS vient d'effectuer un combat très décevant, et j'ai vécu celui-ci comme une véritable purge. A partir du moment où l'adversaire n'est pas submergé par le physique de KLS, on découvre ses limites techniques. Pourtant, l'adversaire était primaire, il ne conservait même pas son protège-dents en place ( !!! ) . Qu'en sera-t-il à un niveau plus élevé ?
- xXavXx
- Star du forum
Déçu également. Je m’attendais à ce que KLS impose sa boxe et sa puissance, au final il est resté englué dans les bras de l’Argentin au cours d’un combat vraiment moche.
Il a aussi pris pas mal de coups, si bien que dans les premiers rounds j’ai craint que Palacio finisse par trouver la brèche avec sa bonne gestion de la distance.
En me fiant à son combat d’hier je ne le vois pas passer un plant ou Andrade.
Sur RMC sport ça parlait d’un éventuel combat contre Shishkin (ou peut-être Silyagin) que je n’ai encore jamais vu boxer.
Il a aussi pris pas mal de coups, si bien que dans les premiers rounds j’ai craint que Palacio finisse par trouver la brèche avec sa bonne gestion de la distance.
En me fiant à son combat d’hier je ne le vois pas passer un plant ou Andrade.
Sur RMC sport ça parlait d’un éventuel combat contre Shishkin (ou peut-être Silyagin) que je n’ai encore jamais vu boxer.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Alamos n'est pas un simple faire valoir, il fait son combat et contre Nursultanov et contre Oliha, je m'attendais a une victoire avec peu d'écartBriscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 22:56 Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
Un boxeur qui vaut beaucoup mieux que sa 65 ème place boxrec
- NF82
- Star du forum
moi j'ai samake de 2 points au final mais je suis agréablement surpris je pensais honnêtement qu'il allait perdreBriscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 22:56 Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Pour moi c'est l'inverse, Pavel Silyagin est meilleur que le Russe mais l'épouvantail dans la catégorie est selon moi Osleys Iglesias qui va rapidement mettre tout le monde d'accord.
Hier soir, j'ai trouvé l'arbitre vraiment limite pour ne pas dire plus.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ce n'est pas non plus un foudre de guerre. Sans le KD, je pense que Bakary ne passe pas loin de la défaite. Le pointage est à coté de la plaque.Louisvillelip77 a écrit : ↑14 juin 2024, 18:15Alamos n'est pas un simple faire valoir, il fait son combat et contre Nursultanov et contre Oliha, je m'attendais a une victoire avec peu d'écartBriscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 22:56 Combat décevant, Bakary a de belles attitudes mais cela n'ira jamais trés haut s'il continue cette boxe inefficace, encore trop de coups qui ne sont pas vissés et pas d'enchainements. Avec l'avertissement reçu, l'écart ne doit pas être énorme, je n'ai pas fait de pointage mais il perd des rounds.
Un boxeur qui vaut beaucoup mieux que sa 65 ème place boxrec
- NF82
- Star du forum
sylayagin a falli perdre face à schendenko je trouve schinkin bien meilleur que ses 2 compatriotes