Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 06 juin 2024, 18:21 Nathan, tu sais probablement que la caserne des célestins abrite la garde républicaine.
oui mais je m'étonais qu'il y eu une organisation là bas vu impossibilité de diffuser en direct vu le prix des tables je comprends mieux
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Visionné le combat sur Punch Time, avec des commentaires interessants. Les deux adversaires étaient plutôt proches, la boxe de Khati plus élaborée a fait la différence, 96 / 94 paraissant un score objectif.

A noter l'amorce d'un coup de tête volontaire de Khati, au 7°, peu digne d'un champion de France, et qui aurait dû être réprimandé par l'arbitre. Un rappel à l'ordre s'imposait, même si le coup n'a pas été porté.

On parle à peine de ce bon championnat des moyens, alors qu'on en fait des tonnes sur des combats, certes d'un niveau supérieur, mais qui mobilisent de façon excessive nos amis forumeurs . Signe des temps, le sensationnel avant tout ...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Super Légers Ibrahim échoue à Pattaya :

Le français Ibrahim Chabane 27 ans compte désormais 4 victoires (2Kos) - 2 défaites à malheureusement échoué à conquérir le titre de champion WBA d'Asie du Sud et s'incline avant la limite contre le thaïlandais Phatiphan Krungklang 26 ans "Tiger" qui compte désormais 18 victoires (10 Kos) pour 7 défaites et 1 nul.

Le combat complet :

https://youtu.be/U4FrcH3Rgww?si=0F0WaLL8_LMAVDrE
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 11 juin 2024, 13:47 Super Légers Ibrahim échoue à Pattaya :

Le français Ibrahim Chabane 27 ans compte désormais 4 victoires (2Kos) - 2 défaites à malheureusement échoué à conquérir le titre de champion WBA d'Asie du Sud et s'incline avant la limite contre le thaïlandais Phatiphan Krungklang 26 ans "Tiger" qui compte désormais 18 victoires (10 Kos) pour 7 défaites et 1 nul.

Le combat complet :

https://youtu.be/U4FrcH3Rgww?si=0F0WaLL8_LMAVDrE

C'est le sosie d'Aliev hahaha
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.

Le combat de le soirée pour moi sera Mathis Lourenco face à Victor Yoka. Victor est un tout bon mais Mathis est sous estimé, il est dur au mal et bon boxeur. Victor montre qu'il est un boxeur de défis, bravo au deux.

Ne pas oublier de regarder Maxime Vaz, le prometteur poids lourd, 2e combat en pros, pas un foudre de guerre en face mais un type de 124 kgs pour Maxime qui a des faux airs de Deontay Wilder. N'oublions pas que Maxime n'est pas expérimenté en boxe anglaise.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 17:41 Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.

Le combat de le soirée pour moi sera Mathis Lourenco face à Victor Yoka. Victor est un tout bon mais Mathis est sous estimé, il est dur au mal et bon boxeur. Victor montre qu'il est un boxeur de défis, bravo au deux.

Ne pas oublier de regarder Maxime Vaz, le prometteur poids lourd, 2e combat en pros, pas un foudre de guerre en face mais un type de 124 kgs pour Maxime qui a des faux airs de Deontay Wilder. N'oublions pas que Maxime n'est pas expérimenté en boxe anglaise.
Yoka/Lourenco est bien le combat le plus indécis de la carte, ça risque d’être très intéressant.

Samake et Sadjo ont de bons boxeurs en face mais sauf accident ils devraient l’emporter.
Je n’ai vu que les images de la pesée mais on entendait pas les boxeurs, que s’est-il passé entre KLS et Palacio ?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

xXavXx a écrit : 13 juin 2024, 19:01
Briscoe a écrit : 13 juin 2024, 17:41 Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.

Yoka/Lourenco est bien le combat le plus indécis de la carte, ça risque d’être très intéressant.

Samake et Sadjo ont de bons boxeurs en face mais sauf accident ils devraient l’emporter.
Je n’ai vu que les images de la pesée mais on entendait pas les boxeurs, que s’est-il passé entre KLS et Palacio ?
Palacia a dit à Kevin qui était souriant comme d'habitude, qu'il allait lui mettre la g... en bouillie. Lui qui est respectueux, n'a pas trop apprcié.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Si on se fie uniquement aux pointages des deux derniers combats d'Alamos ça peut être un adversaire compliqué pour Samake non ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 13 juin 2024, 21:00 Si on se fie uniquement aux pointages des deux derniers combats d'Alamos ça peut être un adversaire compliqué pour Samake non ?
C’est un poids moyen en plus normalement
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Toujours pas convaincu par Zaouche malhre tout ce quz j’entends sue lui

On vzrra dans 5 combats
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

cleming a écrit : 13 juin 2024, 21:00 Si on se fie uniquement aux pointages des deux derniers combats d'Alamos ça peut être un adversaire compliqué pour Samake non ?
Trop de monde dans le vestiaire de Bakary, je ne comprends pas comment le coach peut tolérer tout ce cirque avant un combat, ce n'est pas trés pro.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tres bon choix de musique d’alamos, pleine de sens
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 13 juin 2024, 22:11 Tres bon choix de musique d’alamos, pleine de sens
Il a choisi quoi ? Biche ô ma biche ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

yquerlou a écrit : 13 juin 2024, 22:19
Christophe03 a écrit : 13 juin 2024, 22:11 Tres bon choix de musique d’alamos, pleine de sens
Il a choisi quoi ? Biche ô ma biche ?
Phil collins in the air tonight
Paroles appropriées

J’ai le round 1 pour le chilien
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Pas de progression chez Bakary et toujours pas une droite digne de ce nom. Le chilien peut surprendre avec sa droite.
Répondre