oui mais je m'étonais qu'il y eu une organisation là bas vu impossibilité de diffuser en direct vu le prix des tables je comprends mieux
Fil info boxeurs français
- Francis
- Boxeur vedette
Visionné le combat sur Punch Time, avec des commentaires interessants. Les deux adversaires étaient plutôt proches, la boxe de Khati plus élaborée a fait la différence, 96 / 94 paraissant un score objectif.
A noter l'amorce d'un coup de tête volontaire de Khati, au 7°, peu digne d'un champion de France, et qui aurait dû être réprimandé par l'arbitre. Un rappel à l'ordre s'imposait, même si le coup n'a pas été porté.
On parle à peine de ce bon championnat des moyens, alors qu'on en fait des tonnes sur des combats, certes d'un niveau supérieur, mais qui mobilisent de façon excessive nos amis forumeurs . Signe des temps, le sensationnel avant tout ...
A noter l'amorce d'un coup de tête volontaire de Khati, au 7°, peu digne d'un champion de France, et qui aurait dû être réprimandé par l'arbitre. Un rappel à l'ordre s'imposait, même si le coup n'a pas été porté.
On parle à peine de ce bon championnat des moyens, alors qu'on en fait des tonnes sur des combats, certes d'un niveau supérieur, mais qui mobilisent de façon excessive nos amis forumeurs . Signe des temps, le sensationnel avant tout ...
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Super Légers Ibrahim échoue à Pattaya :
Le français Ibrahim Chabane 27 ans compte désormais 4 victoires (2Kos) - 2 défaites à malheureusement échoué à conquérir le titre de champion WBA d'Asie du Sud et s'incline avant la limite contre le thaïlandais Phatiphan Krungklang 26 ans "Tiger" qui compte désormais 18 victoires (10 Kos) pour 7 défaites et 1 nul.
Le combat complet :
https://youtu.be/U4FrcH3Rgww?si=0F0WaLL8_LMAVDrE
Le français Ibrahim Chabane 27 ans compte désormais 4 victoires (2Kos) - 2 défaites à malheureusement échoué à conquérir le titre de champion WBA d'Asie du Sud et s'incline avant la limite contre le thaïlandais Phatiphan Krungklang 26 ans "Tiger" qui compte désormais 18 victoires (10 Kos) pour 7 défaites et 1 nul.
Le combat complet :
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑11 juin 2024, 13:47 Super Légers Ibrahim échoue à Pattaya :
Le combat complet :
C'est le sosie d'Aliev hahaha
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.
Le combat de le soirée pour moi sera Mathis Lourenco face à Victor Yoka. Victor est un tout bon mais Mathis est sous estimé, il est dur au mal et bon boxeur. Victor montre qu'il est un boxeur de défis, bravo au deux.
Ne pas oublier de regarder Maxime Vaz, le prometteur poids lourd, 2e combat en pros, pas un foudre de guerre en face mais un type de 124 kgs pour Maxime qui a des faux airs de Deontay Wilder. N'oublions pas que Maxime n'est pas expérimenté en boxe anglaise.
Le combat de le soirée pour moi sera Mathis Lourenco face à Victor Yoka. Victor est un tout bon mais Mathis est sous estimé, il est dur au mal et bon boxeur. Victor montre qu'il est un boxeur de défis, bravo au deux.
Ne pas oublier de regarder Maxime Vaz, le prometteur poids lourd, 2e combat en pros, pas un foudre de guerre en face mais un type de 124 kgs pour Maxime qui a des faux airs de Deontay Wilder. N'oublions pas que Maxime n'est pas expérimenté en boxe anglaise.
- xXavXx
- Star du forum
Yoka/Lourenco est bien le combat le plus indécis de la carte, ça risque d’être très intéressant.Briscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 17:41 Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.
Samake et Sadjo ont de bons boxeurs en face mais sauf accident ils devraient l’emporter.
Je n’ai vu que les images de la pesée mais on entendait pas les boxeurs, que s’est-il passé entre KLS et Palacio ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Palacia a dit à Kevin qui était souriant comme d'habitude, qu'il allait lui mettre la g... en bouillie. Lui qui est respectueux, n'a pas trop apprcié.xXavXx a écrit : ↑13 juin 2024, 19:01Yoka/Lourenco est bien le combat le plus indécis de la carte, ça risque d’être très intéressant.Briscoe a écrit : ↑13 juin 2024, 17:41 Ce soir au Zénith, Bakary Samake et Kevin Lele Sadjo qui a promis une correction à son adversaire qui lui a manqué de respect. Rare de voir Kevin en colère, je n'aimerais pas être à la place de celui sera devant.
Samake et Sadjo ont de bons boxeurs en face mais sauf accident ils devraient l’emporter.
Je n’ai vu que les images de la pesée mais on entendait pas les boxeurs, que s’est-il passé entre KLS et Palacio ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Toujours pas convaincu par Zaouche malhre tout ce quz j’entends sue lui
On vzrra dans 5 combats
On vzrra dans 5 combats
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Trop de monde dans le vestiaire de Bakary, je ne comprends pas comment le coach peut tolérer tout ce cirque avant un combat, ce n'est pas trés pro.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tres bon choix de musique d’alamos, pleine de sens
- yquerlou
- Légende vivante
Il a choisi quoi ? Biche ô ma biche ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné