Qui l eut cruBernard a écrit : ↑06 juin 2024, 23:53Si il serait pas cuit qu'est-ce que ça serait...Macedoine-62 a écrit : ↑06 juin 2024, 21:33Zhang Zhilei a l'air vraiment cuit. Et je suis certain que Dubois vs Joshua attirera plus la foule.
Anthony Joshua vs Daniel Dubois confirmé pour le 21 septembre à Wembley
- Drômois26
- Star du forum
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Delta
- Boxeur professionnel
Ce combat m'intéresse fortement, d'autant plus si il se déroule en Angleterre !
C'est un beau combat et je vois Joshua au-dessus au vu de ses derniers affrontements, mais attention à Dubois !
Suis-je le seul à penser qu'un troisième combat contre Usyk est envisageable dans un futur plus ou moins proche ?
C'est un beau combat et je vois Joshua au-dessus au vu de ses derniers affrontements, mais attention à Dubois !
Suis-je le seul à penser qu'un troisième combat contre Usyk est envisageable dans un futur plus ou moins proche ?

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Pareil pas le meme suspens que Bakole vs Anderson, on va dire que dubois est récompense de ses efforts lors de ses 2 derniers combatsBokacola a écrit : ↑06 juin 2024, 16:08 Aller je me mouille, Joshua vainqueur par KO 3e round sur une droite.
Il va falloir que DDD soigne sa défense : on a vu à quel point il prenait facilement la droite prévisible de Hrgovic. Il a mis plusieurs rounds à s'ajuster.
Joshua, c'est encore un autre niveau, avec une droite dévastatrice.
Si AJ le prend, c'est qu'il doit bien le sentir.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Si usyk bat nettement Fury qu’il se retire il aura fait assezDelta a écrit : ↑07 juin 2024, 09:16 Ce combat m'intéresse fortement, d'autant plus si il se déroule en Angleterre !
Suis-je le seul à penser qu'un troisième combat contre Usyk est envisageable dans un futur plus ou moins proche ?![]()
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Le combat est loin d’être confirmé. Joshua lie sa décision à celle de l'IBF concernant le statut de la ceinture. Si l'IBF laissait Usyk champion le temps de la revanche, alors Joshua pourrait considérer des combats contre Zhang ou Parker.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
A ce stade de sa carrière, je ne vois pas la différence de prendre Dubois, Parker ou Zhang, qu'il y ait titre ou pas en jeu.
Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe.