Anthony Joshua vs Daniel Dubois confirmé pour le 21 septembre à Wembley

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Bernard a écrit : 06 juin 2024, 23:53
Macedoine-62 a écrit : 06 juin 2024, 21:33
Briscoe a écrit : 06 juin 2024, 18:12

Zhang vs AJ serait vendeur en Angleterre, ce serait une revanche du controversé 1/4 finale des JO 2012.
Zhang Zhilei a l'air vraiment cuit. Et je suis certain que Dubois vs Joshua attirera plus la foule.
Si il serait pas cuit qu'est-ce que ça serait...
Qui l eut cru
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 07 juin 2024, 07:31
Bernard a écrit : 06 juin 2024, 23:53
Macedoine-62 a écrit : 06 juin 2024, 21:33

Zhang Zhilei a l'air vraiment cuit. Et je suis certain que Dubois vs Joshua attirera plus la foule.
Si il serait pas cuit qu'est-ce que ça serait...
Qui l eut cru
:lol:
Delta
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce combat m'intéresse fortement, d'autant plus si il se déroule en Angleterre !
C'est un beau combat et je vois Joshua au-dessus au vu de ses derniers affrontements, mais attention à Dubois !

Suis-je le seul à penser qu'un troisième combat contre Usyk est envisageable dans un futur plus ou moins proche ? :-)
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bokacola a écrit : 06 juin 2024, 16:08 Aller je me mouille, Joshua vainqueur par KO 3e round sur une droite.

Il va falloir que DDD soigne sa défense : on a vu à quel point il prenait facilement la droite prévisible de Hrgovic. Il a mis plusieurs rounds à s'ajuster.

Joshua, c'est encore un autre niveau, avec une droite dévastatrice.

Si AJ le prend, c'est qu'il doit bien le sentir.
Pareil pas le meme suspens que Bakole vs Anderson, on va dire que dubois est récompense de ses efforts lors de ses 2 derniers combats
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Delta a écrit : 07 juin 2024, 09:16 Ce combat m'intéresse fortement, d'autant plus si il se déroule en Angleterre !
C'est un beau combat et je vois Joshua au-dessus au vu de ses derniers affrontements, mais attention à Dubois !

Suis-je le seul à penser qu'un troisième combat contre Usyk est envisageable dans un futur plus ou moins proche ? :-)
Si usyk bat nettement Fury qu’il se retire il aura fait assez
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour moi, dubois va se faire descendre. Joshua frappe très fort et la défense de dubois est très poreuse. Je ne le vois pas aller au bout malgré ses nets progrès. Que de bonnes affiches en tous les cas en 2024.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Victoire de Joshua au 5 eme round par ko :)
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Joshua par KO. Dubois a beaucoup appris de ses défaites mais il est trop statique et AJ cogne trop fort.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat est loin d’être confirmé. Joshua lie sa décision à celle de l'IBF concernant le statut de la ceinture. Si l'IBF laissait Usyk champion le temps de la revanche, alors Joshua pourrait considérer des combats contre Zhang ou Parker.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ozzy a écrit : 08 juin 2024, 12:52 Le combat est loin d’être confirmé. Joshua lie sa décision à celle de l'IBF concernant le statut de la ceinture. Si l'IBF laissait Usyk champion le temps de la revanche, alors Joshua pourrait considérer des combats contre Zhang ou Parker.

A ce stade de sa carrière, je ne vois pas la différence de prendre Dubois, Parker ou Zhang, qu'il y ait titre ou pas en jeu.
Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe.
Répondre