Bakole vs Anderson le 3 aout

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En encadrement de crawford vs madrimov
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je tire deja mon chapeau a Anderson franchement apres Martin, Bakole ca prouve sa determination a reprendre le flambeau.

Combat difficile

Le vainqueur sera avec kabayel et Parker celui qui merite le lius une chance chez les lourds
Rocco
Modérateur
Modérateur

Peut être la meilleure affiche chez les lourds.
Ça commence enfin à bouger!
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce qu’on veut c’est des match équilibré sir le papier
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rocco a écrit : 07 juin 2024, 12:18 Peut être la meilleure affiche chez les lourds.
Ça commence enfin à bouger!
Je le pense aussi. Merci les Saoudiens de faire avancer les choses. J'attends de mieux connaître les deux boxeurs avant de faire un pronostic. J'espère que Jared va nous surprendre tactiquement.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Anderson va affronter quelque chose qu'il n'a jamais vu avant ! Martin est un vrai guerrier et un mec vraiment chouette. j'avais eu la chance il y a quelques années d'échanger avec lui sur un réseau social, un type qui semble vraiment attachant.
Spectacle garanti , j'ai le coeur coupé en 2 car Martin est un boxeur pour qui j'ai une affection spéciale, mais de l'autre côté j'aimerais bien qu'Anderson soit le prochain Boss. Spectacle assuré je pense, et peu de chance que l'on aille au bout du combat.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Martin Bakole est dangereux c'est indéniable, je trouve qu'en France on le voit plus beau qu'il n'est réellement parce qu'il a battu Tony et Carlos. Sauf que si on est objectif, on notera que battre Yoka et Takam ne suffit pas à faire un boxeur de niveau mondial. La principale victoire de Martin Bakole est Sergey Kuzmin qui n'est pas non plus un foudre de guerre.

Je pense que l'on verra un Jared bien plus attentif et protégé, notamment dans les 1ers rounds, qui pistonnera son bras avant et bougera avant de s'imposer plus nettement en 2e partie de combat. Combat qui m'intéresse bien sur, j'espère que le Congolais sera en forme, cet affrontement est véritablement un tournant pour les deux. S'il n'était pas en forme pour une telle sortie, ce serait désespérant.
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Combat très dangereux pour Anderson. Bakole aime être l outsider. Il va poser bcp de pbms à l américain s’il arrive préparé.
Je mets une pièce sur Bakole. Jared va rencontrer un vrai test d'un top 10 qui est dans la force de l age. Combat magnifique en perspective.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 07 juin 2024, 16:10 Martin Bakole est dangereux c'est indéniable, je trouve qu'en France on le voit plus beau qu'il n'est réellement parce qu'il a battu Tony et Carlos. Sauf que si on est objectif, on notera que battre Yoka et Takam ne suffit pas à faire un boxeur de niveau mondial. La principale victoire de Martin Bakole est Sergey Kuzmin qui n'est pas non plus un foudre de guerre.

Je pense que l'on verra un Jared bien plus attentif et protégé, notamment dans les 1ers rounds, qui pistonnera son bras avant et bougera avant de s'imposer plus nettement en 2e partie de combat. Combat qui m'intéresse bien sur, j'espère que le Congolais sera en forme, cet affrontement est véritablement un tournant pour les deux. S'il n'était pas en forme pour une telle sortie, ce serait désespérant.
C’est pas tant qu’on le voit trop beau mais qu’il méritait ce genre de gros combat

Un peu comme kabayel qui après sa victoire contre chisora a végéter

C’est l’un des matchmaking poids lourd les plus intéressants de l’année
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Superbe affiche!
Je mettrai une piece sur Bakole
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 07 juin 2024, 16:10 Martin Bakole est dangereux c'est indéniable, je trouve qu'en France on le voit plus beau qu'il n'est réellement parce qu'il a battu Tony et Carlos. Sauf que si on est objectif, on notera que battre Yoka et Takam ne suffit pas à faire un boxeur de niveau mondial. La principale victoire de Martin Bakole est Sergey Kuzmin qui n'est pas non plus un foudre de guerre.

C'est exactement ce que j'ai dit sur un autre sujet.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Bakole est sûrement un peu plus estimé en France mais on a quand même de bons indices sur sa frappe et sa solidité.
Il est aux portes du top 10 et Anderson devra se méfier s’il ne veut pas prendre un KD ou se faire sonner.

Je miserais sur une décision serrée pour Jared, une victoire avant la limite serait une grosse performance. Bakole va lui donner du fil à retordre et a tout du combat piège.
beber
Légende vivante
Légende vivante

on va voir si le Jab de l'américain est de classe ... ou pas
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vois Bakolé comme une force de la nature (genre Georges Foreman) capable de battre les meilleurs ...

Je me trompe peut-être.

On en saura un peu plus sur lui et ses capacités après ce combat.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vous rejoins, affiche indécise et très excitante. Les deux vont passer au révélateur.

Est-ce qu'Anderson n'a pas fait une erreur en affrontant Mehry plutôt qu'un vrai poids lourds qui cogne fort ?

Un peu comme Yoka avant Bakolé...

En plus il y aura un enjeu en terme de classement puisque Bakolé est n°1 WBA et bien classé ailleurs (n°10 WBC, n°14 IBF et n°11 WBO), de même qu'Anderson (n°13 WBA, n°5 WBC, n°5 IBF, n°4 WBO). Il ne serait pas déconnant de voir le vainqueur affronter celui de Hunter/Chaney pour la place de mandatory challenger WBA, à moins qu'il faille encore se débarrasser de Charr.
Répondre