Est-ce que Deontay Wilder doit prendre sa retraite ?
- Drômois26
- Star du forum
Wilder peut faire ngannou, il y a un paquet d argent à prendre, voir même rester sur le plan de prendre anderson, sa defaite contre zhang ne change pas grand chose pour le jeune qui monte, et a part suspension medicale, les dollars saoudiens font la pluie et le beau temps. A moins que femme et enfants le raisonnent et qu il décide de raccrocher. Ce serait le plus sage, il n a plus rien à prouver à personne, la probabilité qu il soit double champion est quasi nulle, il a l air d etre un homme apaisé, peut etre est il temps de passer à autre chose
- Rayden
- Star du forum
La retraite est le choix de la raison.
Mais s'il décide de continuer, prendre un jeune loup est la pire des idées à mon humble avis. Ainsi que prendre un top 20. Les boxeurs qui veulent mettre Wilder a leur palmarès ne vont pas manquer maintenant qu'il n'est que l'ombre de lui même, j'ai pas envie de le voir prendre des KO supplémentaires et que son nom serve a faire monter des prétendants et jeunes loups qui voient là une occasion en or de faire parler d'eux.
Le meilleur choix s'il continue c'est Ngannou si c'est vraiment faisable. Ça serait plus médiatisé et rentable que n'importe quel top 20 et beaucoup moins risqué. Après il faudra pas qu'il monte sur le ring comme Fury face a Ngannou mais plutôt comme Joshua.
Mais s'il décide de continuer, prendre un jeune loup est la pire des idées à mon humble avis. Ainsi que prendre un top 20. Les boxeurs qui veulent mettre Wilder a leur palmarès ne vont pas manquer maintenant qu'il n'est que l'ombre de lui même, j'ai pas envie de le voir prendre des KO supplémentaires et que son nom serve a faire monter des prétendants et jeunes loups qui voient là une occasion en or de faire parler d'eux.
Le meilleur choix s'il continue c'est Ngannou si c'est vraiment faisable. Ça serait plus médiatisé et rentable que n'importe quel top 20 et beaucoup moins risqué. Après il faudra pas qu'il monte sur le ring comme Fury face a Ngannou mais plutôt comme Joshua.
Dernière modification par Rayden le 03 juin 2024, 20:00, modifié 1 fois.
- alain81
- Boxeur vedette
Faut qu'il prenne sa retraite, oui, et préserve ainsi sa santé. Son heure de gloire est passée.
Déjà Fury l'avait bien "entamé" physiquement.
Pour son retour, contre Parker, il a frisé le ridicule (on aurait dit un débutant maladroit).
Zhang lui a mis une raclée et il risque bien d'en prendre d'autres s'il continue.
Il n'est plus tout jeune, il a perdu sa gnaque et ça reviendra pas !
Sportivement, il semble bien fini pour le haut niveau.
Après, il peut toujours essayer de prendre encore un ou deux bons chèques ... mais ça va être compliqué pour lui d'être crédible après avoir été détruit par Zhang.
Pour son retour, contre Parker, il a frisé le ridicule (on aurait dit un débutant maladroit).
Zhang lui a mis une raclée et il risque bien d'en prendre d'autres s'il continue.
Après, il peut toujours essayer de prendre encore un ou deux bons chèques ... mais ça va être compliqué pour lui d'être crédible après avoir été détruit par Zhang.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Un peu comme ce qu'il s'est passé dans le passé avec Liakhovich & Bermane Stiverne.Rayden a écrit : ↑03 juin 2024, 18:49 La retraite est le choix de la raison.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
alain81 a écrit : ↑03 juin 2024, 19:56 Faut qu'il prenne sa retraite, oui, et préserve ainsi sa santé. Son heure de gloire est passée.
Surtout que Zhilei Zhang je le trouve aussi bien déclinant par rapport à 2-3 ans.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sauf que Hrgovic n'a jamais eu de carrière contrairement à Wilder qui a était au premier plan chez les lourds pendant des années car c'était le renouveau américain au haut niveau de la catégorie.Christophe03 a écrit : ↑03 juin 2024, 11:10 On pourrait modifier le titre et rajouter Hrgovic
Ce dernier avait dit qu’il mettrait un terme a sa carrière si il perdait contre Dubois
Hrgovic à juste montrer qu'il était surcôté, à part Mckean j'aime bien l'australien mais il est même pas top 30 & Zhilei Zhang qui est pour moi une décision assez controversée il n'a boxé personne.
Le trio des Lourds des JO de Rio 2016 Hrgovic - Joyce - Yoka, pourrait-on même parlé du quatuor en évoquant Dychko. Ils n'ont absolument riens montrer en Pro.
- Rayden
- Star du forum
Joyce a montré et pas qu'un peu. Il faut pas oublier qu'avant Zhang c'etait l'epouvantail parmi les pretendants. Il etait aux portes d'une chance mondiale avant de faire le pire choix d'adversaire possible pour son style. KO sur Dubois et Parker, quand on voit où en sont les 2 aujourd'hui, c'etait pas des petites perfs.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2024, 22:24 Le trio des Lourds des JO de Rio 2016 Hrgovic - Joyce - Yoka, pourrait-on même parlé du quatuor en évoquant Dychko. Ils n'ont absolument riens montrer en Pro.
Par contre oui, Hrgovic j'avoue qu'il m'a déçu meme si on sent qu'il cogne et encaisse et ne parlons pas de Yoka qui est une catastrophes alors qu'il etait medaillé d'or et a eu enormement de moyens. Dychko lui est dans l'anonymat total pourtant je suis sur que si on le met face a un top 30 il peut faire parler de lui et se retrouver parmi les pretandants. A la place des saoudiens c'est un boxeur a qui je proposerai un combat et s'il gagne il peut gagner une petite notoriété, surtout que il doit pas etre gourmand niveau bourse, il peuvent obtenir un challenger a moindre couts.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Joyce s'en ai mieux sortie que les trois autres c'est vrai. Pour moi c'est vrai que c'est celui qui a le mieux réussie sa carrière par rapport aux autres.Rayden a écrit : ↑03 juin 2024, 23:18Joyce a montré et pas qu'un peu. Il faut pas oublier qu'avant Zhang c'etait l'epouvantail parmi les pretendants. Il etait aux portes d'une chance mondiale avant de faire le pire choix d'adversaire possible pour son style. KO sur Dubois et Parker, quand on voit où en sont les 2 aujourd'hui, c'etait pas des petites perfs.Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2024, 22:24 Le trio des Lourds des JO de Rio 2016 Hrgovic - Joyce - Yoka, pourrait-on même parlé du quatuor en évoquant Dychko. Ils n'ont absolument riens montrer en Pro.
Par contre oui, Hrgovic j'avoue qu'il m'a déçu meme si on sent qu'il cogne et encaisse et ne parlons pas de Yoka qui est une catastrophes alors qu'il etait medaillé d'or et a eu enormement de moyens. Dychko lui est dans l'anonymat total pourtant je suis sur que si on le met face a un top 30 il peut faire parler de lui et se retrouver parmi les pretandants. A la place des saoudiens c'est un boxeur a qui je proposerai un combat et s'il gagne il peut gagner une petite notoriété, surtout que il doit pas etre gourmand niveau bourse, il peuvent obtenir un challenger a moindre couts.
- germain martin
- Site Admin
J'ai le sentiment que Hrgovic est monté sur le ring trop sur de lui.
Son attitude ma' paru dédaigneuse. Dans la première reprise, il semble lire dans la boxe de Dubois comme dans un livre ouvert, ce qui l'a conforté dans cet esprit inadequat.
Seulement voilà : Dubois a fait de petits ajustements, il a instensifié le rythme et comme le cardio de Hrgovic n'est pas a la hauteur, il a commencé à subir.
Quand il s'est rendu compte qu'en face de lui, ce n'était plus le jeune Dubois qu'il dominait en sparring de longues années auparavant, c'était trop tard.
De dédaigneuse, son attitude est devenue résignée tout en conservant une petite touche de mépris.
Il a pris une dure leçon mais ce que je retiens surtout, c'est que les deux boxeurs ont quand-même une défense vraiment poreuse.
Son attitude ma' paru dédaigneuse. Dans la première reprise, il semble lire dans la boxe de Dubois comme dans un livre ouvert, ce qui l'a conforté dans cet esprit inadequat.
Seulement voilà : Dubois a fait de petits ajustements, il a instensifié le rythme et comme le cardio de Hrgovic n'est pas a la hauteur, il a commencé à subir.
Quand il s'est rendu compte qu'en face de lui, ce n'était plus le jeune Dubois qu'il dominait en sparring de longues années auparavant, c'était trop tard.
De dédaigneuse, son attitude est devenue résignée tout en conservant une petite touche de mépris.
Il a pris une dure leçon mais ce que je retiens surtout, c'est que les deux boxeurs ont quand-même une défense vraiment poreuse.
- Rayden
- Star du forum
Oui c'est le sentiment que j'ai eu aussi, en interview il est toujours tres sur de sa force mais contre Dubois il etait tres arrogant, il a pas arreté de mentionné le sparring qu'il avait fait avec Dubois et où il l'avait dominé, il est resté avec ça dans la tete et a du se preparer à la légère convaincu que Dubois n'avait pas suffisament progressé pour le mettre en danger. Dubois a appris de ses defaites, Joyce et Usyk lui ont fait prendre conscience de certaines choses. J'espere que cette defaite fera prendre conscience a Hrgovic qu'il doit s'ameliorer et etre un peu moins nonchalant.germain martin a écrit : ↑04 juin 2024, 08:27 J'ai le sentiment que Hrgovic est monté sur le ring trop sur de lui.
Ils ont une defense porreuse oui, mais qu'est ce qu'ils encaissent, ils s'en sont mit des tres dures et l'un comme l'autre n'ont pas été compté, je me demande encore comment Hrgovic a fait pour rester debout dans le round 7 vu la puissance des coups de Dubois.
- andrew
- Suspendu
franchement, on s'en fout littéralement et arrêtes tes poste à ma con.......tu n'es qu'un pollueur du forum et tu vas avoir beaucoup de retour de batons car les collègues du forums en ont ont plus que mare de tes interventions et çà va va surement pas durer comme les contributions !!!!!!!!.....çà SUFFIT ......
- david3
- Boxeur amateur
Au cours du combat, bien qu'il l'ai mis KO, Zhilei Zhang a senti le pouvoir dévastateur de Deontay Wilder qui, selon lui, peut mettre KO n’importe qui :
https://www.worldboxingnews.net/2024/06 ... ko-anyone/
Ce qui ne nous apprend rien, on le savait déjà.
https://www.worldboxingnews.net/2024/06 ... ko-anyone/
Ce qui ne nous apprend rien, on le savait déjà.
- Rayden
- Star du forum
Pas de soucis. Il ne faut jamais rester là où on est en trop et pas désiré. Et franchement je m'en tartine le fion des retours de bâtons. Redescends on est sur un forum, il faut arrêter de se donner une importance qui n'existe pas.andrew a écrit : ↑04 juin 2024, 16:50 franchement, on s'en fout littéralement et arrêtes tes poste à ma con.......tu n'es qu'un pollueur du forum et tu vas avoir beaucoup de retour de batons car les collègues du forums en ont ont plus que mare de tes interventions et çà va va surement pas durer comme les contributions !!!!!!!!.....çà SUFFIT ......
Bref bonne continuation à tous.
Dernière modification par Rayden le 04 juin 2024, 18:44, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur
Andrew,andrew a écrit : ↑04 juin 2024, 16:50 franchement, on s'en fout littéralement et arrêtes tes poste à ma con.......tu n'es qu'un pollueur du forum et tu vas avoir beaucoup de retour de batons car les collègues du forums en ont ont plus que mare de tes interventions et çà va va surement pas durer comme les contributions !!!!!!!!.....çà SUFFIT ......
Netboxe est un forum, pas un defouloir! Une fois de plus tu t'en prends à un forumeur sans raison...
Parle boxe, donnes de l'information, argumentes tes dernières interventions sont peu constructives et irrespectueuses.
Reviens sous un meilleur jour, on te reconnaît plus!
- NF82
- Star du forum
mais qu'est-ce que tu as andré?? il donne plein d'infos et son avis c'est un peu le principe d'un forumandrew a écrit : ↑04 juin 2024, 16:50 franchement, on s'en fout littéralement et arrêtes tes poste à ma con.......tu n'es qu'un pollueur du forum et tu vas avoir beaucoup de retour de batons car les collègues du forums en ont ont plus que mare de tes interventions et çà va va surement pas durer comme les contributions !!!!!!!!.....çà SUFFIT ......