Raymond Ford va défendre son titre WBA des Plumes contre Nick Ball le 1er juin

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Comme prévue Rey Vargas (actuel champion WBC des Plumes) ne voulait pas du tout une revanche contre Nick Ball le britannique.

Raymond Ford 15 victoires (8KO) pour 1 nul effectuera sa première défense de son titre WBA des Plumes après avoir conquis le titre le 2 mars contre le kazakh Otabek Kholmatov.

En face Nick Ball sort d'un match nul très controversé contre Rey Vargas il a 19 victoires (11KO) pour 1 nul. Il a notamment une victoire contre l'ancien champion du monde WBO des Super Coqs Isaac Dogboe.

Le combat est prévue pour le 1er juin : https://www.boxingscene.com/nick-ball-a ... rd--182897

Il aura lieu en Arabie Saoudite à Riyad, en sous carte de Bivol vs Beterbiev.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est un petit teigneux qui en veut ce Nick Ball ! Y'a 3 mois, Rey Vargas s'en était difficilement sorti face à lui avec un heureux match nul.

Ce coup-ci Ball n'a pas laissé passer sa chance face à Raymond Ford, même si ce dernier n'a pas démérité.

Je n'ai pu voir que des extraits du combat ...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

alain81 a écrit : 02 juin 2024, 16:19 C'est un petit teigneux qui en veut ce Nick Ball ! Y'a 3 mois, Rey Vargas s'en était difficilement sorti face à lui avec un heureux match nul.

Ce coup-ci Ball n'a pas laissé passer sa chance face à Raymond Ford, même si ce dernier n'a pas démérité.

Je n'ai pu voir que des extraits du combat ...
Très content de sa victoire après ce gros vol contre Vargas.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’avais pas vu de vol plutot un combat serré contre Vargas

Ford j’ai déjà écrit a pkusieurs reprises que je n’y crois pas, il avait deja un match bil qui etait une défaite

Sa dernière prestation il s’est amélioré mais apparemment pas assez pour être un jour le numéro 1 de la catégorie
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 02 juin 2024, 22:04 J’avais pas vu de vol plutot un combat serré contre Vargas

Ford j’ai déjà écrit a pkusieurs reprises que je n’y crois pas, il avait deja un match bil qui etait une défaite

Sa dernière prestation il s’est amélioré mais apparemment pas assez pour être un jour le numéro 1 de la catégorie
Probablement pas mais ça reste un bon boxeur avec une méchant frappe des deux mains.

Il me semble qu'il peut s'améliorer tactiquement pour mieux exploiter ses autres qualités. Sais-tu s'il est bien entouré ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Il avait de gros problèmes pour faire la limite sur les deux derniers combats il va monter.
germain martin
Site Admin
Site Admin

cleming a écrit : 03 juin 2024, 08:02 Il avait de gros problèmes pour faire la limite sur les deux derniers combats il va monter.
C'est vrai.
J'ai lu ça aussi.
Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé en panne de cardio.

A-t-il baissé de rythme par rapport à ce qu'il faisait avant d'avoir des problèmes de poids ?
Je ne le connais pas assez pour répondre à cette suestion.
beber
Légende vivante
Légende vivante

ce qui est sûr, c'est qu'il avait en lui toutes les clefs pour remporter ce combat ( d ailleurs je le vois devant )

sa réaction après combat est à l'image de son combat, il manquait l'agressivité( le jus ?) pour se faire plus respecter , dommage pour lui
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 03 juin 2024, 10:27 ce qui est sûr, c'est qu'il avait en lui toutes les clefs pour remporter ce combat ( d ailleurs je le vois devant )

sa réaction après combat est à l'image de son combat, il manquait l'agressivité( le jus ?) pour se faire plus respecter , dommage pour lui
Oui il lui manque un petit qqchse indéfinissable
Répondre