Comme prévue Rey Vargas (actuel champion WBC des Plumes) ne voulait pas du tout une revanche contre Nick Ball le britannique.
Raymond Ford 15 victoires (8KO) pour 1 nul effectuera sa première défense de son titre WBA des Plumes après avoir conquis le titre le 2 mars contre le kazakh Otabek Kholmatov.
En face Nick Ball sort d'un match nul très controversé contre Rey Vargas il a 19 victoires (11KO) pour 1 nul. Il a notamment une victoire contre l'ancien champion du monde WBO des Super Coqs Isaac Dogboe.
Le combat est prévue pour le 1er juin : https://www.boxingscene.com/nick-ball-a ... rd--182897
Il aura lieu en Arabie Saoudite à Riyad, en sous carte de Bivol vs Beterbiev.
Raymond Ford va défendre son titre WBA des Plumes contre Nick Ball le 1er juin
- alain81
- Boxeur vedette
C'est un petit teigneux qui en veut ce Nick Ball ! Y'a 3 mois, Rey Vargas s'en était difficilement sorti face à lui avec un heureux match nul.
Ce coup-ci Ball n'a pas laissé passer sa chance face à Raymond Ford, même si ce dernier n'a pas démérité.
Je n'ai pu voir que des extraits du combat ...
Ce coup-ci Ball n'a pas laissé passer sa chance face à Raymond Ford, même si ce dernier n'a pas démérité.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Très content de sa victoire après ce gros vol contre Vargas.alain81 a écrit : ↑02 juin 2024, 16:19 C'est un petit teigneux qui en veut ce Nick Ball ! Y'a 3 mois, Rey Vargas s'en était difficilement sorti face à lui avec un heureux match nul.
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’avais pas vu de vol plutot un combat serré contre Vargas
Ford j’ai déjà écrit a pkusieurs reprises que je n’y crois pas, il avait deja un match bil qui etait une défaite
Sa dernière prestation il s’est amélioré mais apparemment pas assez pour être un jour le numéro 1 de la catégorie
Ford j’ai déjà écrit a pkusieurs reprises que je n’y crois pas, il avait deja un match bil qui etait une défaite
Sa dernière prestation il s’est amélioré mais apparemment pas assez pour être un jour le numéro 1 de la catégorie
- germain martin
- Site Admin
Probablement pas mais ça reste un bon boxeur avec une méchant frappe des deux mains.Christophe03 a écrit : ↑02 juin 2024, 22:04 J’avais pas vu de vol plutot un combat serré contre Vargas
Il me semble qu'il peut s'améliorer tactiquement pour mieux exploiter ses autres qualités. Sais-tu s'il est bien entouré ?
- germain martin
- Site Admin
C'est vrai.
J'ai lu ça aussi.
Ceci dit, je ne l'ai pas trouvé en panne de cardio.
A-t-il baissé de rythme par rapport à ce qu'il faisait avant d'avoir des problèmes de poids ?
Je ne le connais pas assez pour répondre à cette suestion.
- beber
- Légende vivante
ce qui est sûr, c'est qu'il avait en lui toutes les clefs pour remporter ce combat ( d ailleurs je le vois devant )
sa réaction après combat est à l'image de son combat, il manquait l'agressivité( le jus ?) pour se faire plus respecter , dommage pour lui
sa réaction après combat est à l'image de son combat, il manquait l'agressivité( le jus ?) pour se faire plus respecter , dommage pour lui
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Oui il lui manque un petit qqchse indéfinissable