Oui. D ailleurs Hrgovic n a pas proteste
5 VS 5 quensberry vs Matchrrom
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Messages : 19133
- Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
- Localisation : TOURS
- artemus3
- Boxeur professionnel
- Messages : 713
- Inscription : 26 juin 2016, 16:10
Et celle de Fury.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Messages : 19133
- Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
- Localisation : TOURS
Que vient faire Fury là-dedans ?
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
- Messages : 2182
- Inscription : 07 déc. 2019, 17:58
Bon ben quand on pense à comment Usyk a détruit Dubois, il y a deux divisions dans cette catégorie
- Rayden
- Star du forum
- Messages : 3975
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Ses défaites contre Joyce et Usyk l'ont fait grandir. Et contre Miller on avait déjà vu un Dubois se dépasser et mentalement solide, il fallait se le coltiner le Miller de 150kg qui avance tout le temps, encaisse tout ce qu'on lui envoie et qui a une bonne frappe. Il confirme avec Hrgovic dans un combat rugueux.Ricounet Hagler a écrit : ↑02 juin 2024, 01:41 Les regards vont donc changer sur Dubois.
Pas si faible mentalement, pas si mauvais encaisseur .....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
- Messages : 6462
- Inscription : 28 déc. 2019, 05:16
Bravo Dubois il mérite vraiment.
- Ralf
- Boxeur amateur
- Messages : 236
- Inscription : 31 juil. 2023, 00:25
Honnêtement quand on voit ces super poids lourds, c'est certes impressionnant physiquement mais en terme de boxe pure, on est loin de ce qu'on a connu auparavant. Des lors, je ne suis pas étonné de la performance d'Usyk qui est un boxeur hors pairunclecharly a écrit : ↑02 juin 2024, 01:47 Bon ben quand on pense à comment Usyk a détruit Dubois, il y a deux divisions dans cette catégorie
- Rayden
- Star du forum
- Messages : 3975
- Inscription : 07 janv. 2021, 16:51
Vraiment, je trouve ce garçon attachant. Il etait devasté apres son combat contre Usyk, je pense qu'il n'imaginait pas la difference de niveau qu'il avait avec Usyk malgres sa puissance et son physique impressionnant, Usyk va meme le consoler a la fin.
Miller puis Hrgovic, 2 victoires contre des boxeurs solides, 2 batailles où il a été tester et a été a la hauteur. Pour moi ça en fait le numero un des boxeurs de moins de 30 ans chez les lourds, j'attend de voir Anderson etre testé contre le meme genre d'adversaires.
J'ai pas vraiment envie de le voir contre Joshua pour son prochain combat. Je préférerais qu'il élimine un boxeur de sa génération du style d'Ajagba et que Joshua prenne le vainqueur de Zhang vs Wilder.