Kudratillo Abdukakhorov vs Andreas Katzourakis ce vendredi 31 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Kudratillo Abdukakhorov l'ancien espoir Ouzbeks va signer son retour sur le ring ce vendredi 31 mai "The Punisher" 30 ans avec un actuel record de 20 victoires (12KO) pour 2 défaites va affronter le top 24 mondial chez les Moyens le grec Andreas Katzourakis 26 ans qui s'entraine à Los Angeles invaincue avec 12 victoires (10KO).

Andreas Katzourakis est 4 fois champions de Grèce en Amateur invaincue avec 21 victoires (avec 16 KO) pour 0 défaite.

C'est le premier vrai test pour le grec en professionnel, et pour Abdukakhorov une chance de revenir sur le devant de la scène ce vendredi 31 mai à Houston.

Quand à Abdukakhorov beaucoup le voyaient devenir champion du monde en professionnel avec un excellent record amateur de 280 victoires pour 50 défaites, il fut 4 fois champions amateur du Ouzbékistan un point commun troublant avec son adversaire.

Le combat sera en 11 rounds chez les Super Welter.

Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ça m'étonne toujours la différence de perception qu'il y a entre les boxeurs de l'Est et des boxeurs occidentaux. On va faire d'un boxeur quelconque (je n'ai pas dit mauvais) comme Kudratillo un futur champion sur la base de pas grand chose mais un boxeur comme Crowley n'aura lui aucun buzz. Et pourtant...
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 30 mai 2024, 22:57 Ça m'étonne toujours la différence de perception qu'il y a entre les boxeurs de l'Est et des boxeurs occidentaux. On va faire d'un boxeur quelconque (je n'ai pas dit mauvais) comme Kudratillo un futur champion sur la base de pas grand chose mais un boxeur comme Crowley n'aura lui aucun buzz. Et pourtant...
Cleming : pas peur
Clemingov : peur
Clemingovissov : très peur
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

cleming a écrit : 30 mai 2024, 22:57 Ça m'étonne toujours la différence de perception qu'il y a entre les boxeurs de l'Est et des boxeurs occidentaux. On va faire d'un boxeur quelconque (je n'ai pas dit mauvais) comme Kudratillo un futur champion sur la base de pas grand chose mais un boxeur comme Crowley n'aura lui aucun buzz. Et pourtant...
Il y a foisonnement de sujets ici et ailleurs qui parlés de lui comme un crack. Il a des qualités indéniables mais il est surcôté en raison du fait que c'est un mec d'Asie Centrale plus précisément d'un pays de l'ex URSS, qui à un nom russophone et qui s'entraine aux États-Unis.

Voila c'est idiot et bête comme analyse mais c'est la vérité.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Il n'empêche que ce Kudratillo Abdukakhorov je le trouve sympa à voir boxer.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 30 mai 2024, 16:07 Kudratillo Abdukakhorov l'ancien espoir Ouzbeks va signer son retour sur le ring ce vendredi 31 mai "The Punisher" 30 ans avec un actuel record de 20 victoires (12KO) pour 2 défaites va affronter le top 24 mondial chez les Moyens le grec Andreas Katzourakis 26 ans qui s'entraine à Los Angeles invaincue avec 12 victoires (10KO).

Andreas Katzourakis est 4 fois champions de Grèce en Amateur invaincue avec 21 victoires (avec 16 KO) pour 0 défaite.

C'est le premier vrai test pour le grec en professionnel, et pour Abdukakhorov une chance de revenir sur le devant de la scène ce vendredi 31 mai à Houston.

Quand à Abdukakhorov beaucoup le voyaient devenir champion du monde en professionnel avec un excellent record amateur de 280 victoires pour 50 défaites, il fut 4 fois champions amateur du Ouzbékistan un point commun troublant avec son adversaire.

Image

La carte commence en direct cela vient de commencer :

https://www.youtube.com/live/D8jAExsvyv ... fxV1sRcUnY
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

On passe au combat Breyon Gorham 16 victoires (12 KO) invaincu chez les Super Légers contre le mexicain Luis Manuel Baltazar 12 victoires (5KO) pour 1 défaite et 1 nul.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Macedoine-62 a écrit : 30 mai 2024, 16:07 Kudratillo Abdukakhorov l'ancien espoir Ouzbeks va signer son retour sur le ring ce vendredi 31 mai "The Punisher" 30 ans avec un actuel record de 20 victoires (12KO) pour 2 défaites va affronter le top 24 mondial chez les Moyens le grec Andreas Katzourakis 26 ans qui s'entraine à Los Angeles invaincue avec 12 victoires (10KO).

Image

Le combat commence à 3:56:31

Andreas Katzourakis vainqueur par décision majoritaire 98-92, 96-94, 95-95

https://www.youtube.com/live/D8jAExsvyv ... Z8X1CAJyN-
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'y croyais en Kudratillo Abdukakhorov.... et puis quand le niveau a augmenté sa bonne gestuelle des combat précédent a voler en éclat. Il ne reviendra pas. Il ne combatterra juste pour toucher des bourses maintenant....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

U.R.S.S a écrit : 01 juin 2024, 14:22 J'y croyais en Kudratillo Abdukakhorov.... et puis quand le niveau a augmenté sa bonne gestuelle des combat précédent a voler en éclat. Il ne reviendra pas. Il ne combatterra juste pour toucher des bourses maintenant....

C'était sa dernière chance de revenir au top, je pense que ce n'est même pas un 40e mondial.

Dommage car il est plaisant à regarder.

Ce serait néanmoins un bon adversaire pour Tewa Kiram le thaïlandais.
Répondre