évidement tu as le droit de diffuser que dans les pays où tu as acheté les droits et ils me senbleraient plus qu'étrange qu'ils ait acheté pour ne pas diffuser ça n'existe pas s'agissant des plateforme de streaming elles difussent tout en direct pour améliorer leur offres quant aux chaines de télés lorsque qu'elle ont acquis un programme vendu par lot avec autre chose ou par opportunité car c'était pas cher elles ont souvent recours à la diffusion en différé il y a fort à parier que si amazon prime avait aquis les droit internationaux ils aurait diffusé pour un ppv plus faible voir gratuitement dans l’abonnement pour enrichir leur offre et ou tester l'andience de ces programmes mais je pense qu'ils ont simplement repris les droits de diffusion us que détenais showtimegermain martin a écrit : ↑23 mai 2024, 14:27Est-ce que ça implique que d'autres chaînes puissent diffuser les réunions de boxe qu'ils retransmettent aux USA dans le reste du monde ?
Benavidez Vs Gvozdyk le 15 juin.
- NF82
- Star du forum
- germain martin
- Site Admin
Merci NF.
De ans ce cas, ça semble bien vouloir dire que la diffusion de ces réunions n'intéresse personne en France.
Reste à voir si elles vont l'être ailleurs en Europe et surtout au Royaume-Uni.
De ans ce cas, ça semble bien vouloir dire que la diffusion de ces réunions n'intéresse personne en France.
- choky
- Légende vivante
Pour l’instant j’ai l’impression que c’est seulement amazon aux usa.germain martin a écrit : ↑23 mai 2024, 17:32 Merci NF.
C’est debile …
- germain martin
- Site Admin
On peut malheureusement imaginer facilement qu'aucun diffuseur français ne soit intéressé.choky a écrit : ↑24 mai 2024, 00:16Pour l’instant j’ai l’impression que c’est seulement amazon aux usa.germain martin a écrit : ↑23 mai 2024, 17:32 Merci NF.
C’est debile …
En revanche, au Royaume-Uni, ce serait plus surprenant.
Je vais essayer de me renseigner.
- choky
- Légende vivante
Je ne pense pas qu’aucun diffuseur ne soit intéressé.germain martin a écrit : ↑24 mai 2024, 09:52On peut malheureusement imaginer facilement qu'aucun diffuseur français ne soit intéressé.choky a écrit : ↑24 mai 2024, 00:16Pour l’instant j’ai l’impression que c’est seulement amazon aux usa.germain martin a écrit : ↑23 mai 2024, 17:32 Merci NF.
C’est debile …
Les reunions pbc étaient avant toutes retransmises par rmc sports.
Depuis que c’est amazon prime qui a les droits pour pbc ca ne peut plus être retransmis en france que par eux je pense, mais apparemment ils ne retransmettent qu’aux usa, pour une raison qui n’est toujours pas claire pour moi…
Ce n’est pas facile d’être un fan de boxe …
- NF82
- Star du forum
je pense pas que se soit ça je pense plutôt qu'amazon a récupéré les droit aux usa et que dans la foulé de l'argent en plus récupéré sur les droits de diffusions us pbc a dû vouloir récupérer davantage sur les droits dans les autres pays et rmc n'a pas dû vouloir s'aligner sur ce que pbc devait demander personne ne paie pour ne difuser ensuite par contre un promoteur peut refuser de vendre à perte ou en dessous d'un certain prixchoky a écrit : ↑24 mai 2024, 10:14Je ne pense pas qu’aucun diffuseur ne soit intéressé.germain martin a écrit : ↑24 mai 2024, 09:52On peut malheureusement imaginer facilement qu'aucun diffuseur français ne soit intéressé.
Les reunions pbc étaient avant toutes retransmises par rmc sports.
Depuis que c’est amazon prime qui a les droits pour pbc ca ne peut plus être retransmis en france que par eux je pense, mais apparemment ils ne retransmettent qu’aux usa, pour une raison qui n’est toujours pas claire pour moi…
Ce n’est pas facile d’être un fan de boxe …
- Drômois26
- Star du forum
Il te charrie, bien sûr que tu peux l écrire ici. Mais tu peux aussi aller dans la section sondage et classement, participer aux concours de pronos de Louis, tu verras c est sympa. En plus même si tu commences que maintenant tu devrais aisément rattraper ricounet.Ralf a écrit : ↑20 mai 2024, 20:57Au temps pour moi, je ne le savais pas.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 mai 2024, 19:48
C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑29 mai 2024, 08:01Il te charrie, bien sûr que tu peux l écrire ici. Mais tu peux aussi aller dans la section sondage et classement, participer aux concours de pronos de Louis, tu verras c est sympa. En plus même si tu commences que maintenant tu devrais aisément rattraper ricounet.Ralf a écrit : ↑20 mai 2024, 20:57Au temps pour moi, je ne le savais pas.Ricounet Hagler a écrit : ↑20 mai 2024, 19:48
C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos![]()
Encore un coup bas .....