Benavidez Vs Gvozdyk le 15 juin.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
NF82
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 23 mai 2024, 14:27
NF82 a écrit : 23 mai 2024, 14:22
choky a écrit : 23 mai 2024, 11:27 Personne ne sait pourquoi les reunions amazon prime ne peuvent etre vues qu’aux usa ?
parce qu'ils n'ont dû acheter que ça tout simplement
Est-ce que ça implique que d'autres chaînes puissent diffuser les réunions de boxe qu'ils retransmettent aux USA dans le reste du monde ?
évidement tu as le droit de diffuser que dans les pays où tu as acheté les droits et ils me senbleraient plus qu'étrange qu'ils ait acheté pour ne pas diffuser ça n'existe pas s'agissant des plateforme de streaming elles difussent tout en direct pour améliorer leur offres quant aux chaines de télés lorsque qu'elle ont acquis un programme vendu par lot avec autre chose ou par opportunité car c'était pas cher elles ont souvent recours à la diffusion en différé il y a fort à parier que si amazon prime avait aquis les droit internationaux ils aurait diffusé pour un ppv plus faible voir gratuitement dans l’abonnement pour enrichir leur offre et ou tester l'andience de ces programmes mais je pense qu'ils ont simplement repris les droits de diffusion us que détenais showtime
germain martin
Site Admin
Site Admin

Merci NF.
De ans ce cas, ça semble bien vouloir dire que la diffusion de ces réunions n'intéresse personne en France.
Reste à voir si elles vont l'être ailleurs en Europe et surtout au Royaume-Uni.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 23 mai 2024, 17:32 Merci NF.
De ans ce cas, ça semble bien vouloir dire que la diffusion de ces réunions n'intéresse personne en France.
Pour l’instant j’ai l’impression que c’est seulement amazon aux usa.
C’est debile …
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 24 mai 2024, 00:16
C’est debile …
On peut malheureusement imaginer facilement qu'aucun diffuseur français ne soit intéressé.
En revanche, au Royaume-Uni, ce serait plus surprenant.
Je vais essayer de me renseigner.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 24 mai 2024, 09:52
C’est debile …
On peut malheureusement imaginer facilement qu'aucun diffuseur français ne soit intéressé.
Je ne pense pas qu’aucun diffuseur ne soit intéressé.
Les reunions pbc étaient avant toutes retransmises par rmc sports.
Depuis que c’est amazon prime qui a les droits pour pbc ca ne peut plus être retransmis en france que par eux je pense, mais apparemment ils ne retransmettent qu’aux usa, pour une raison qui n’est toujours pas claire pour moi…
Ce n’est pas facile d’être un fan de boxe …
NF82
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 24 mai 2024, 10:14
germain martin a écrit : 24 mai 2024, 09:52

C’est debile …
Je ne pense pas qu’aucun diffuseur ne soit intéressé.
Les reunions pbc étaient avant toutes retransmises par rmc sports.
Depuis que c’est amazon prime qui a les droits pour pbc ca ne peut plus être retransmis en france que par eux je pense, mais apparemment ils ne retransmettent qu’aux usa, pour une raison qui n’est toujours pas claire pour moi…
Ce n’est pas facile d’être un fan de boxe …
je pense pas que se soit ça je pense plutôt qu'amazon a récupéré les droit aux usa et que dans la foulé de l'argent en plus récupéré sur les droits de diffusions us pbc a dû vouloir récupérer davantage sur les droits dans les autres pays et rmc n'a pas dû vouloir s'aligner sur ce que pbc devait demander personne ne paie pour ne difuser ensuite par contre un promoteur peut refuser de vendre à perte ou en dessous d'un certain prix
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ralf a écrit : 20 mai 2024, 20:57
Ricounet Hagler a écrit : 20 mai 2024, 19:48
Ralf a écrit : 20 mai 2024, 19:02 Allez je vais me lancer, je prédis une victoire aux points de Gvozdyk contre Benavidez.
Ça fera un sans faute pour les ukrainiens après les victoires de Loma, Usyk et Berinchyk :nice:

C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos
Au temps pour moi, je ne le savais pas.
Il te charrie, bien sûr que tu peux l écrire ici. Mais tu peux aussi aller dans la section sondage et classement, participer aux concours de pronos de Louis, tu verras c est sympa. En plus même si tu commences que maintenant tu devrais aisément rattraper ricounet. 😉
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Drômois26 a écrit : 29 mai 2024, 08:01
Ralf a écrit : 20 mai 2024, 20:57
Ricounet Hagler a écrit : 20 mai 2024, 19:48

C'est pas ici qu'il faut écrire ça, mais dans les pronos
Au temps pour moi, je ne le savais pas.
Il te charrie, bien sûr que tu peux l écrire ici. Mais tu peux aussi aller dans la section sondage et classement, participer aux concours de pronos de Louis, tu verras c est sympa. En plus même si tu commences que maintenant tu devrais aisément rattraper ricounet. 😉

Encore un coup bas ..... :naze:
Répondre