Je suis étonné par le fait que quatre votants voyaient le Polonais gagner avant la limite...
Face à Okolie, il est passé pour un vulgaire bagarreur de comptoir qui se fait corriger par le videur en fin de soirée...
Bah c'est mon cas je voyais Rozanski avant la limite. Le Polonais a expliqué ne pas s'être entrainer bien comme il faut pour ce combat. Sans en expliquer les raisons.
Je suis étonné par le fait que quatre votants voyaient le Polonais gagner avant la limite...
Face à Okolie, il est passé pour un vulgaire bagarreur de comptoir qui se fait corriger par le videur en fin de soirée...
Bah c'est mon cas je voyais Rozanski avant la limite. Le Polonais a expliqué ne pas s'être entrainer bien comme il faut pour ce combat. Sans en expliquer les raisons.
On peut refaire 100 fois le meme combat, je vois toujours la même issue..
La différence de niveau est flagrante : déficit de puissance pour Rozanski, déficit de gabarit, déficit de technique etc..
En cas de rematch (improbable) , je vois un KO dans les 3 premiers rounds.
On peut refaire 100 fois le meme combat, je vois toujours la même issue..
La différence de niveau est flagrante : déficit de puissance pour Rozanski, déficit de gabarit, déficit de technique etc..
En cas de rematch (improbable) , je vois un KO dans les 3 premiers rounds.
Déficit de puissance je suis pas convaincue il l'a cueillit à froid comme Yoka avait fait à Duhaupas ou Kecper Meyna l'a fait récemment avec Kownacki. De plus comme je te l'ai dis Rozanski à avoué ne pas s'être préparé pour ce combat.
On peut dire de Rozanski qu'il n'est pas technique mais il a eu Babic au premier round & Szpilka au premier round & Ugonoh en 4 rounds.On peut pas dire que Rozanski à un déficit de puissance non plus.