Le type est bien classé, a beaucoup d'expérience , mais bon ... Il n'y a pas photo.
Aucun suspens a mon avis.
oui je suis totalement d'accord clagget est dans la forme de sa carière mais il est limité techniquement et son style agressif convient parfaitement à lopez en plus cette catégorie est probablement la plus relevée de toute actuellement ce qui rend ce choix d'autant plus décevant
Et pourtant... c'est bien un des seuls avec Crawford a avoir quitté TOP RANK pour avoir de plus gros combats, on a vu le résultat
Et puis lopez il doit se rendre compte qu’il n’est peut etre pas aussi fort qu’il le croyait.Christophe03 a écrit : ↑21 mai 2024, 06:16Et aprés normalement c'est l'espagnol sandor Martin.
Top rank ne propose que des combats de m à ses stars, je verrai bien Stevenson et Lopez quitter Top Rank, d'ailleurs Lopez a déjà essayé avec une compagnie qui n'a pas reussi à organiser et Stevenson avait annoncé sa retraite et il lui reste un combat avec Top rank avant une renegociation ou un arret
Mouais en même temps je vois pas beaucoup de jeunes boxeurs qui ont battus Taylor, Lomachenko et Jamainechoky a écrit : ↑26 mai 2024, 21:58Et puis lopez il doit se rendre compte qu’il n’est peut etre pas aussi fort qu’il le croyait.Christophe03 a écrit : ↑21 mai 2024, 06:16Et aprés normalement c'est l'espagnol sandor Martin.
Top rank ne propose que des combats de m à ses stars, je verrai bien Stevenson et Lopez quitter Top Rank, d'ailleurs Lopez a déjà essayé avec une compagnie qui n'a pas reussi à organiser et Stevenson avait annoncé sa retraite et il lui reste un combat avec Top rank avant une renegociation ou un arret
-une victoire exploit mais contre un loma blessé
-une defaite contre kambosos qui a ensuite ete surclassé par haney et loma
-une victoire cadeau contre sandor martin ou quasiment tout le monde l’avait vu perdre
-une belle victoire contre un taylor cependant clairement sur le declin (et qui peut etre etait un peu surcote)
-une victoire très controversée contre jamaine ortiz (c’etait a peu près 50-50 chez les observateurs.)
C’est finalement pas si terrible que ca…
Il a sans doute besoin d’un combat a priori facile pour reprendre confiance
Je n’ai jamais vu nulle part qu’il etait blessé contre martin.Christophe03 a écrit : ↑26 mai 2024, 22:02Mouais en même temps je vois pas beaucoup de jeunes boxeurs qui ont battus Taylor, Lomachenko et Jamainechoky a écrit : ↑26 mai 2024, 21:58Et puis lopez il doit se rendre compte qu’il n’est peut etre pas aussi fort qu’il le croyait.Christophe03 a écrit : ↑21 mai 2024, 06:16
Et aprés normalement c'est l'espagnol sandor Martin.
-une victoire exploit mais contre un loma blessé
-une defaite contre kambosos qui a ensuite ete surclassé par haney et loma
-une victoire cadeau contre sandor martin ou quasiment tout le monde l’avait vu perdre
-une belle victoire contre un taylor cependant clairement sur le declin (et qui peut etre etait un peu surcote)
-une victoire très controversée contre jamaine ortiz (c’etait a peu près 50-50 chez les observateurs.)
C’est finalement pas si terrible que ca…
Il a sans doute besoin d’un combat a priori facile pour reprendre confiance
Les combats ont peut etre étés serrés mais je l'ai gagnant de ces 3 là, ce qui est déjà énorme
Contre Martin , il est avéré qu'il était blessé et on aura la revanche normalement bientot, on sera vite fixé
Ennis personne veul le rencontrersnoop13014 a écrit : ↑27 mai 2024, 14:43 Soyez pas dur avec Téofimo il a quand même fait quelques combats de niveau et raflé des ceintures, en comparaison il a d'autres espoirs comme Vergil ortiz ou Jarron Ennis qui avancent bien plus lentement et n'ont pas eu des oppositions du niveau de Lopez.
Faut Crawford veut recontrer Ennis, c'est juste que son précédent promoteur favorisait Spencechoky a écrit : ↑27 mai 2024, 22:29Ennis personne veul le rencontrersnoop13014 a écrit : ↑27 mai 2024, 14:43 Soyez pas dur avec Téofimo il a quand même fait quelques combats de niveau et raflé des ceintures, en comparaison il a d'autres espoirs comme Vergil ortiz ou Jarron Ennis qui avancent bien plus lentement et n'ont pas eu des oppositions du niveau de Lopez.
Ortiz va rencontrer tszyu pour son premier combat en super welters
Clagget pour lopez ca fait un peu minable pour un mec qui l’ouvre autanr
Es-tu sûr de ça ?Christophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 06:13Faut Crawford veut recontrer Ennis, c'est juste que son précédent promoteur favorisait Spencechoky a écrit : ↑27 mai 2024, 22:29Ennis personne veul le rencontrersnoop13014 a écrit : ↑27 mai 2024, 14:43 Soyez pas dur avec Téofimo il a quand même fait quelques combats de niveau et raflé des ceintures, en comparaison il a d'autres espoirs comme Vergil ortiz ou Jarron Ennis qui avancent bien plus lentement et n'ont pas eu des oppositions du niveau de Lopez.
Oui sur un autre post j’ai retranscrit exactement les propos d’espinoza, la vidéo est dispo sur YouTubegermain martin a écrit : ↑28 mai 2024, 08:45Es-tu sûr de ça ?Christophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 06:13Faut Crawford veut recontrer Ennis, c'est juste que son précédent promoteur favorisait Spence
J'ai lu plusieurs interviews de Crawford dans lesquelles il dit clairement qu'il souhaitait le meilleurs à Ennis mais qu'il ne faisait pas partie de ses projets parce qu'il comptait rentabiliser sa fin de carrière avec quelques combats plus lucratifs.
Ce qui est faux c’est ce que tu disChristophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 06:13Faut Crawford veut recontrer Ennis, c'est juste que son précédent promoteur favorisait Spencechoky a écrit : ↑27 mai 2024, 22:29Ennis personne veul le rencontrersnoop13014 a écrit : ↑27 mai 2024, 14:43 Soyez pas dur avec Téofimo il a quand même fait quelques combats de niveau et raflé des ceintures, en comparaison il a d'autres espoirs comme Vergil ortiz ou Jarron Ennis qui avancent bien plus lentement et n'ont pas eu des oppositions du niveau de Lopez.
Ah oui, je me souviens maintenant. J'avais lu ton message.Christophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 09:09Oui sur un autre post j’ai retranscrit exactement les propos d’espinoza, la vidéo est dispo sur YouTubegermain martin a écrit : ↑28 mai 2024, 08:45Es-tu sûr de ça ?Christophe03 a écrit : ↑28 mai 2024, 06:13
Faut Crawford veut recontrer Ennis, c'est juste que son précédent promoteur favorisait Spence
J'ai lu plusieurs interviews de Crawford dans lesquelles il dit clairement qu'il souhaitait le meilleurs à Ennis mais qu'il ne faisait pas partie de ses projets parce qu'il comptait rentabiliser sa fin de carrière avec quelques combats plus lucratifs.
Le journaliste lui demande avez vous proposé à Crawford d’affronter Ennis ?
Pas officiellement mais nous lui avons parlé
Qu’elle a été la réponse de crawford
Crawford nous a répondu je n’ai aucun combat de prévu donc oui je l’affronte
Nous en avons discuté en interne et Spence nous a dit qu’il voulait ce combat contre Crawford nous avons donc prioritise Spence
Nous sommes retournés voir Crawford et lui avons demandé si il acceptait d’affronter Spence
Qu’elle a été sa réaction ?
La même : je n’ai aucun combat de prévu donc oui je l’affronte.
Nous avons envoyé le contrat et Crawford a signé
Ensuite il y’a eu des discussions pour la revanche mais la clause n’a pas été active du côté de Spence
Au final avez vous envoyé un contrat à Crawford pour affronter Ennis ?
Non comme indiqué lorsque Spence l’a su il a manifesté son intérêt et nous l’avons
Prioritise