A mon avis ce sera indécis entre Hrgovic et Dubois.
On parle pas mal du mental de l'anglais, mais j'ai déjà vu le croate en proie au doute contre Zhang ou même McKean (plus de la frustration). Il y a des moments où tu as l'impression qu'il baisse les bras (et se retourne).
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
McKean a passé son temps a l'accrocher, et dans le dernier round il fini par le toucher, McKean l'accroche et il lui met une serie de coups dont la moitié derriere la tete qui sonne l'australien et il gagne comme ça. C'etait un combat frustrant face a un boxeur qui a tout fait pour aller jusqu'a la limite quitte a accrocher a chaque échange. Contre Dubois ça sera pas du tout pareil, ça va frapper des 2 cotés, ça peut donner un combat electrique, surtout vu comment les 2 ont l'air de pas beaucoup s'apprecier.Ozzy a écrit : ↑27 mai 2024, 12:03 A mon avis ce sera indécis entre Hrgovic et Dubois.
On parle pas mal du mental de l'anglais, mais j'ai déjà vu le croate en proie au doute contre Zhang ou même McKean (plus de la frustration). Il y a des moments où tu as l'impression qu'il baisse les bras (et se retourne).
- manu22
- Boxeur chevronné
Bokacola a écrit : ↑27 mai 2024, 10:52 Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé sur le classement boxrec mais pour une fois, je trouve qu'il y a vraiment un Top 10 (on va dire Top 11) qui est très représentatif à l'idée que je me fais de la catégorie :
1. Usyk
2. Joshua
3. Kabayel
4. Fury
5. Parker
6. Dubois
7. Anderson
8. Hrgovic
9. Zhang
10. Joyce
11. Bakolé
Le reste c'est sur la pente descendante et des prospects qui ont connu un coup d'arrêt (Makhmudov, Ajagba, Sanchez).
L'énigme cela reste Ruiz, où le met on là dedans ?
Pour l'instant nulle part, il a pas boxé depuis longtemps
- Rayden
- Star du forum
Ruiz revient en aout contre Miller, on verra où il en est a ce moment. L'argent des saoudiens a permit de faire une hierarchie plus precise des lourds, le fait que les types ne s'evitent plus, nous a offert une unification totale, des pretandants et potentiels challengers qui s'affrontent etc... on peut clairement dire que Usyk est numero 1 suivi de Fury et Joshua. Parker est 4eme avec 2 victoires contre 2 des plus gros frappeurs. Kabayel est le pretandant qui est s'est démarqué de la concurrence directe. Dubois vs Hrgovic et Zhang vs Wilder vont nous eclaircir un peu plus. Wilder et Zhang ont beau avoir perdu contre Parker on sait que ça frappe comme personne et le style de Parker est une galere pour eux.Bokacola a écrit : ↑27 mai 2024, 10:52 Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé sur le classement boxrec mais pour une fois, je trouve qu'il y a vraiment un Top 10 (on va dire Top 11) qui est très représentatif à l'idée que je me fais de la catégorie :
1. Usyk
2. Joshua
3. Kabayel
4. Fury
5. Parker
6. Dubois
7. Anderson
8. Hrgovic
9. Zhang
10. Joyce
11. Bakolé
Le reste c'est sur la pente descendante et des prospects qui ont connu un coup d'arrêt (Makhmudov, Ajagba, Sanchez).
Mon top 10 :
Usyk, Fury, Joshua, Parker, Hrgovic, Zhang, Dubois, Joyce, Kabayel, Wilder
Apres leurs combats contre Kabayel je ne peux pas mettre Sanchez et Makhmudov dans le top 10, je mettrais pas encore Anderson dans le top 10, j'attend de le voir contre une opposition de niveau top 20, son plus gros adversaire a été Charles Martin et il a été bien ébranlé, contre un Dubois ou Hrgovic qu'est ce que ça donnerait ? Ajagba s'en sort bien contre Vianello qui aurait pu arraché au moins un nul. Pour le reste Wallin, Hunter, Whyte, Jalolov, Wardley etc... il faut que tout ce petit monde s'affronte pour pouvoir pretendre au top 10. Le seul qui pour moi pourrait etre dans le top 10 a la place de Wilder, Joyce ou autre c'est Bakolé mais j'ai envie de le voir contre un concurrent direct avant de le mettre dans cette position.
- Bernard
- Star du forum
Beterbiyev également.
- Rayden
- Star du forum
Dans le top 10 ils peuvent tous se battre les uns les autres. Il peut y avoir un favoris mais si le favoris perd ça ne serait pas un scandale. Comme Parker qui bat Wilder et Zhang, les 2 gros cogneurs étaient favoris et personne n'a été surpris que Parker puisse le faire même s'il n'était pas favoris.
- elmachie
- Boxeur professionnel
A mon avis tu classes Hrgovic bien trop haut, la dernière place de ce classement me semble plus légitime aujourd'hui.Rayden a écrit : ↑27 mai 2024, 15:43Ruiz revient en aout contre Miller, on verra où il en est a ce moment. L'argent des saoudiens a permit de faire une hierarchie plus precise des lourds, le fait que les types ne s'evitent plus, nous a offert une unification totale, des pretandants et potentiels challengers qui s'affrontent etc... on peut clairement dire que Usyk est numero 1 suivi de Fury et Joshua. Parker est 4eme avec 2 victoires contre 2 des plus gros frappeurs. Kabayel est le pretandant qui est s'est démarqué de la concurrence directe. Dubois vs Hrgovic et Zhang vs Wilder vont nous eclaircir un peu plus. Wilder et Zhang ont beau avoir perdu contre Parker on sait que ça frappe comme personne et le style de Parker est une galere pour eux.Bokacola a écrit : ↑27 mai 2024, 10:52 Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé sur le classement boxrec mais pour une fois, je trouve qu'il y a vraiment un Top 10 (on va dire Top 11) qui est très représentatif à l'idée que je me fais de la catégorie :
1. Usyk
2. Joshua
3. Kabayel
4. Fury
5. Parker
6. Dubois
7. Anderson
8. Hrgovic
9. Zhang
10. Joyce
11. Bakolé
Mon top 10 :
Apres leurs combats contre Kabayel je ne peux pas mettre Sanchez et Makhmudov dans le top 10, je mettrais pas encore Anderson dans le top 10, j'attend de le voir contre une opposition de niveau top 20, son plus gros adversaire a été Charles Martin et il a été bien ébranlé, contre un Dubois ou Hrgovic qu'est ce que ça donnerait ? Ajagba s'en sort bien contre Vianello qui aurait pu arraché au moins un nul. Pour le reste Wallin, Hunter, Whyte, Jalolov, Wardley etc... il faut que tout ce petit monde s'affronte pour pouvoir pretendre au top 10. Le seul qui pour moi pourrait etre dans le top 10 a la place de Wilder, Joyce ou autre c'est Bakolé mais j'ai envie de le voir contre un concurrent direct avant de le mettre dans cette position.
- xXavXx
- Star du forum
Hrgovic n’est pas flamboyant mais il est solide et frappe. Globalement il est assez complet mais il peut se faire dépasser en technique et en vitesse.elmachie a écrit : ↑27 mai 2024, 18:42A mon avis tu classes Hrgovic bien trop haut, la dernière place de ce classement me semble plus légitime aujourd'hui.Rayden a écrit : ↑27 mai 2024, 15:43Ruiz revient en aout contre Miller, on verra où il en est a ce moment. L'argent des saoudiens a permit de faire une hierarchie plus precise des lourds, le fait que les types ne s'evitent plus, nous a offert une unification totale, des pretandants et potentiels challengers qui s'affrontent etc... on peut clairement dire que Usyk est numero 1 suivi de Fury et Joshua. Parker est 4eme avec 2 victoires contre 2 des plus gros frappeurs. Kabayel est le pretandant qui est s'est démarqué de la concurrence directe. Dubois vs Hrgovic et Zhang vs Wilder vont nous eclaircir un peu plus. Wilder et Zhang ont beau avoir perdu contre Parker on sait que ça frappe comme personne et le style de Parker est une galere pour eux.Bokacola a écrit : ↑27 mai 2024, 10:52 Cela faisait une éternité que je n'étais pas allé sur le classement boxrec mais pour une fois, je trouve qu'il y a vraiment un Top 10 (on va dire Top 11) qui est très représentatif à l'idée que je me fais de la catégorie :
1. Usyk
2. Joshua
3. Kabayel
4. Fury
5. Parker
6. Dubois
7. Anderson
8. Hrgovic
9. Zhang
10. Joyce
11. Bakolé
Mon top 10 :
- Rayden
- Star du forum
- NF82
- Star du forum
le croate peut poser de gros problème à joshua hrgovic les 2 ont un style complet assez classique pour des poids lourd européens avec de bonne référence amateur et une puissance corecte et dans ce type de combat le croate me semble difficilement prenable