Lomachenko le meilleur !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Lomachenko possède tous les coups de la boxe?
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui.

Je ne comprends pas ton point d'interrogation.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je fais partie de ceux qui ne voient à Lomachenko que 2 défaites, je l’avais gagnant contre Haney

Son combat contre Salido il perd mais ils font 2 erreurs accepter le combat contre un homme expérimenté trop tôt et accepter que ce dernier ne fasse pas le poids

Top rank a zut, ils auraient du faire la revanche, Salido était partant il avait même annoncé combien il voulait
Lomachenko aurait remporter cette revanche

Lopez lui fait la meilleur perf de sa vie et gagne 115 vs 113 mais je ne suis pas du tout sur qu’il gagnerait une revanche aujourd’hui

Les 2 seuls combats qu’on attends pour Lomachenko sont Davis et Stevenson si ça ne se fait pas il peut partir en retraite mérite tous les autres combats non aucun sens
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Lomachenko aurait battu floyd mayweather jr et manny pacquiao?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Stéphboxe a écrit : 22 mai 2024, 16:08 Lomachenko aurait battu floyd mayweather jr et manny pacquiao?
Je ne sais pas mais à mon avis, chez les super-plumes, il y a match.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 22 mai 2024, 17:47
Stéphboxe a écrit : 22 mai 2024, 16:08 Lomachenko aurait battu floyd mayweather jr et manny pacquiao?
Je ne sais pas mais à mon avis, chez les super-plumes, il y a match.
Je suis d’accord et je rêverais de voir un de ces combats avec des boxeurs a leur top ( et pas comme le mayweather-pacquiao qui n’avait plus beaucoup de sens..)
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Un Loma vs Mayweather aurait été un combat magnifique. Deux maitres dans leur style. Ce qui a sauvé Mayweather est son coup d'oeil je pense. Peu peuvent se targuer d'anticiper et contrer aussi parfaitement. Avec sa mobilité et ses changements permanents d'axes, Loma l'aurait rendu fou. Et comme ni l'un ni l'autre ne sont puncheurs, c'aurait pu durer longtemps 8-)
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bosie a écrit : 22 mai 2024, 19:54 Un Loma vs Mayweather aurait été un combat magnifique. Deux maitres dans leur style. Ce qui a sauvé Mayweather est son coup d'oeil je pense. Peu peuvent se targuer d'anticiper et contrer aussi parfaitement. Avec sa mobilité et ses changements permanents d'axes, Loma l'aurait rendu fou. Et comme ni l'un ni l'autre ne sont puncheurs, c'aurait pu durer longtemps 8-)
Ça me coûte de le dire mais peut-être que également Loma serait devenu fou, j'ai jamais pensé à cette affiche.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 21 mai 2024, 09:07 Je fais partie de ceux qui ne voient à Lomachenko que 2 défaites, je l’avais gagnant contre Haney

Son combat contre Salido il perd mais ils font 2 erreurs accepter le combat contre un homme expérimenté trop tôt et accepter que ce dernier ne fasse pas le poids

Top rank a zut, ils auraient du faire la revanche, Salido était partant il avait même annoncé combien il voulait
Lomachenko aurait remporter cette revanche

Lopez lui fait la meilleur perf de sa vie et gagne 115 vs 113 mais je ne suis pas du tout sur qu’il gagnerait une revanche aujourd’hui

Les 2 seuls combats qu’on attends pour Lomachenko sont Davis et Stevenson si ça ne se fait pas il peut partir en retraite mérite tous les autres combats non aucun sens
Le compteur tourne pour Loma, il a plus vraiment le temps de faire trop de projets, je préférerais qu'il fasse Stevenson .
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.

Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or. :glove:
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Briscoe a écrit : 23 mai 2024, 00:15 Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.

Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or. :glove:
Et on y ajoute le plus monstrueux Salvador Sanchez qui serait sûrement monté en super-plumes , mais qui mourra quelques semaines après avoir rencontré Nelson.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Bernard a écrit : 23 mai 2024, 00:59
Briscoe a écrit : 23 mai 2024, 00:15 Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.

Et on y ajoute le plus monstrueux Salvador Sanchez qui serait sûrement monté en super-plumes , mais qui mourra quelques semaines après avoir rencontré Nelson.
Accident de la route...un de mes boxeurs préférés. :prie:
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tiens Briscoe tu voudrais qui pour Lomachenko, il en a clairement encore sous la patate , disons qu'il lui reste 3 combats au top, qui verrais tu comme ses 3 dernniers adversaires ?
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe03 a écrit : 23 mai 2024, 11:09 Tiens Briscoe tu voudrais qui pour Lomachenko, il en a clairement encore sous la patate , disons qu'il lui reste 3 combats au top, qui verrais tu comme ses 3 dernniers adversaires ?
Pardon de répondre en premier, je voudrais pas d'un Loma vs Davis.
Répondre