choky a écrit : ↑21 mai 2024, 20:58
godanR a écrit : ↑21 mai 2024, 20:53
choky a écrit : ↑21 mai 2024, 20:44
J’ai 4-2 pour vitali comme les 3 juges d’ailleurs.
Oui lewis revient dans le combat mais il met un upercut monstrueux a klitchlko que celui ci encaisse sans broncher.
La victoire de lewis n’est bien sur pas usurpée mais dire qu’il a demoli klitchko qui est arrete sur blessure alors qu’il mene 58-56 sur les cartes des 3 juges n’est pas realiste.
Je ne suis que partiellement d'accord pour ma part, Lewis est en fin de carrière à son poids le plus lourd. Malgré ça il arrête légitimement Vitaly, qui était défiguré et n'aurait jamais pu tenir 6 rounds de plus face à Lennox. Je suis toujours étonné du narratif autour de ce combat, Vitaly a été un perdant magnifique mais un perdant quand même, et ces polémiques ne rendent pas honneur à ce monument qu'est Lennox qui est sûrement à son apogée le lourd le plus à même de faire face à n'importe qui, sans aucune exception.
Mais personne ne remet en question la victoire de lewis.
Je dis juste que dire comme christophe que lewis a demoli vk, alors que le combat est arrêté sur blessure et que vk menait 58-56 sur les cartes des 3 juges, ne reflète pas la réalité du combat
J'aimerai bien savoir quel round tu donnes à Vitaly pour avoir 58 vs 56 ?
le 3 ème et le 6 ème sont impossible à donner Vitaly, le 3 ème il se fait défigurer , le 6 ème il passe 3 minutes à s'accrocher eton voit que c'est fini
Qd au premier round il ne touche qu'une seule fois nettement lewis , d'ailleurs avant ça lewis l'a touché aussi nettement
Donc franchement même en donnant tous les rounds sérrés à Vitaly j'ai un nul
independament de ça comme le dis quelqu'un plus haut c'est le narratif qui est surprenant tout le monde agit comme si Vitaly était en train de mettre une branlée à Lewis et qu'on sauve ce dernier d'une défaite certaine.
Alors qu'on voit bien qu'au 6 ème Vitaly est cuit et que ce n'est qu'une question de temps
Lorsqu'il arreté il ne conteste pas immédiatement c'est aprés qu'il fait son cinéma
Bref encore une fable ou un mythe qui ne tient pas la route face à la video