xXavXx a écrit : ↑19 mai 2024, 20:12
Retour de Goulamirian le 14 juillet à Erevan face à Kashinsky pour la place de challenger WBA.
Négocier une revanche contre Ramirez aurait été judicieux si c’était pour revenir vers la WBA… Quant au choix de l’adversaire, sans commentaire.
Au moins il est actif…
Il a peut-être compris qu'avant de tutoyer le niveau mondial, il faut qu'il se dérouille en boxant.
Si cela lui ouvre la porte d'une revanche, on retrouvera surement le vrai Goulamirian.
Kashinsky il est encore dans les filons celui-la ?
Tout d'abord Kashinsky vs Goulamirian aurait dû avoir lieu en décembre 2020 si ma mémoire est bonne.
Je l'aime beaucoup ce boxeur russe qui frappe comme une mûle mais qui a 0 technique normalement il aurait dû être loin dans les classements la défaite aux points contre Fayfer puis vu le KO qu'il a prit premier round contre Cieslak qu'on avait vu en direct avec Andrew je me souviens.
Ensuite il passe chez les Bridger...
Kashinsky avait ensuite perdu son autre gros combat récemment contre l'ukrainien Stanislav Kutin.
Comment peut-il être encore aussi haut dans le classement de la ceinturee WBA ?
Franchement je peux pas en vouloir à Goulamirian n'importe qui accepterait contre ce Kashinsky qui avait volé le français Olivier Vautrain en Russie.
Macedoine-62 a écrit : ↑19 mai 2024, 23:14
Kashinsky il est encore dans les filons celui-la ?
Tout d'abord Kashinsky vs Goulamirian aurait dû avoir lieu en décembre 2020 si ma mémoire est bonne.
Je l'aime beaucoup ce boxeur russe qui frappe comme une mûle mais qui a 0 technique normalement il aurait dû être loin dans les classements la défaite aux points contre Fayfer puis vu le KO qu'il a prit premier round contre Cieslak qu'on avait vu en direct avec Andrew je me souviens.
Ensuite il passe chez les Bridger...
Kashinsky avait ensuite perdu son autre gros combat récemment contre l'ukrainien Stanislav Kutin.
Comment peut-il être encore aussi haut dans le classement de la ceinturee WBA ?
Franchement je peux pas en vouloir à Goulamirian n'importe qui accepterait contre ce Kashinsky qui avait volé le français Olivier Vautrain en Russie.
Mais la WBA est une immense blague!!!
Kashinsky est hors top 15 WBA en plus quelle drôle de magouille.
J'aime bien Kashinsky encore une fois c'est même moi le dernier avant cette annonce qui parlait de ses combats notamment qu'il a fait un combat chez les poids lourds.
Mais plutôt qu'un combat "WBA Title Eliminator" on devrait plutôt l'appeler "Combat de remise en forme".
L'écart entre les deux sera aussi grand que contre l'australien Mark Flanagan.
cleming a écrit : ↑19 mai 2024, 23:27
Franchement je vais pas faire la fine bouche un retour aussi rapide est une très bonne surprise, vraiment inespérée de mon côté.
Je suis d'accord, mais bon fallait demander la revanche directement je trouve ça super con une demi finale face à un type qu'il sait qu'il va battre haut la main avant la limite.
Franchement je vais pas faire la fine bouche un retour aussi rapide est une très bonne surprise, vraiment inespérée de mon côté.
Je suis d'accord, mais bon fallait demander la revanche directement je trouve ça super con une demi finale face à un type qu'il sait qu'il va battre haut la main avant la limite.
Il faut qu'il reprenne du rythme et de la confiance après la leçon subie lors du premier affrontement sinon il part encore à l'abattoir. Et puis qui voudrait payer pour voir cette revanche à l'heure actuelle ? Ramirez doit avoir d'autres plans en tête.
Il faut qu'il reprenne du rythme et de la confiance après la leçon subie lors du premier affrontement sinon il part encore à l'abattoir. Et puis qui voudrait payer pour voir cette revanche à l'heure actuelle ? Ramirez doit avoir d'autres plans en tête.
Je suis tout à fait d'accord Cleming admettons que Zurdo a d'autres plans et sûrement un challenger de prévu.
On parle d'une demi finale mondiale la WBA pouvait quand même nous chercher un boxeur classé dans le top 15 de sa fédération c'est le minimum.
le plus prenable je pense pas cbs me parait bien moins qu'arsen mais entre briedis et goulamirian on peut comprendre que ramirez est choisi arsen sur le papier, arsen est gradement sous-estimé i-compris par certain ici, c'est un bloc il est très difficile à bouger, il manque un peu de finesse technique et démarre ses combats trop lentement mais dès qu'il touche sa fait mal je vois bien arsen faire du guacamole avec le foie du mexicain
CBS je l'avais zappé mais Masternak devrait lui prendre son titre avec le rematch.
ah il ne me semblais pas qu'il y ait de revanche avec le polonais cbs devrait il me semble reboxer riakphorhe qui sera favori mais davantage prenable pour cbs que masternack sinon je dois dire que cieslak m'impressione il ne cesse de progresser à 34 ans attention également au revenant mike perez je n'enterrerais pas kovalev okolie va monter de catégorie mikaelian est officiacement invaicu et c'est un poison pour n'importe qui dans la catégorie il parait que lenar perez est très bon chez les british cheveavon clarke est dejà très solide sans oublier la probable future terreur aloys junior youmbi . Chez les boxeurs qui vont faire mal dès maitenant je citerais également asbarov il n'est plaisant à boxer, celui là, belle technique, bon cardio, très précis, bonne défense et il encaisse bien. sinon qui voyez-vous pouvoir battre oppataia?
andrew a écrit : ↑11 mars 2025, 13:42
Yes, vu, je ne connais ni l'un, ni l'autre.
Arrête de remonter des sujets sans apporter aucune info avec des phrases inutiles. Tu fais des reproches aux autres mais tu ferais mieux de regarder le miroir. Surtout pour cracher sur Goulamirian 24/24...