Lomachenko le meilleur !
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Je fais partie de ceux qui ne voient à Lomachenko que 2 défaites, je l’avais gagnant contre Haney
Son combat contre Salido il perd mais ils font 2 erreurs accepter le combat contre un homme expérimenté trop tôt et accepter que ce dernier ne fasse pas le poids
Top rank a zut, ils auraient du faire la revanche, Salido était partant il avait même annoncé combien il voulait
Lomachenko aurait remporter cette revanche
Lopez lui fait la meilleur perf de sa vie et gagne 115 vs 113 mais je ne suis pas du tout sur qu’il gagnerait une revanche aujourd’hui
Les 2 seuls combats qu’on attends pour Lomachenko sont Davis et Stevenson si ça ne se fait pas il peut partir en retraite mérite tous les autres combats non aucun sens
Son combat contre Salido il perd mais ils font 2 erreurs accepter le combat contre un homme expérimenté trop tôt et accepter que ce dernier ne fasse pas le poids
Top rank a zut, ils auraient du faire la revanche, Salido était partant il avait même annoncé combien il voulait
Lopez lui fait la meilleur perf de sa vie et gagne 115 vs 113 mais je ne suis pas du tout sur qu’il gagnerait une revanche aujourd’hui
Les 2 seuls combats qu’on attends pour Lomachenko sont Davis et Stevenson si ça ne se fait pas il peut partir en retraite mérite tous les autres combats non aucun sens
- germain martin
- Site Admin
- choky
- Légende vivante
Je suis d’accord et je rêverais de voir un de ces combats avec des boxeurs a leur top ( et pas comme le mayweather-pacquiao qui n’avait plus beaucoup de sens..)germain martin a écrit : ↑22 mai 2024, 17:47Je ne sais pas mais à mon avis, chez les super-plumes, il y a match.
- Bosie
- Boxeur vedette
Un Loma vs Mayweather aurait été un combat magnifique. Deux maitres dans leur style. Ce qui a sauvé Mayweather est son coup d'oeil je pense. Peu peuvent se targuer d'anticiper et contrer aussi parfaitement. Avec sa mobilité et ses changements permanents d'axes, Loma l'aurait rendu fou. Et comme ni l'un ni l'autre ne sont puncheurs, c'aurait pu durer longtemps 

- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Ça me coûte de le dire mais peut-être que également Loma serait devenu fou, j'ai jamais pensé à cette affiche.Bosie a écrit : ↑22 mai 2024, 19:54 Un Loma vs Mayweather aurait été un combat magnifique. Deux maitres dans leur style. Ce qui a sauvé Mayweather est son coup d'oeil je pense. Peu peuvent se targuer d'anticiper et contrer aussi parfaitement. Avec sa mobilité et ses changements permanents d'axes, Loma l'aurait rendu fou. Et comme ni l'un ni l'autre ne sont puncheurs, c'aurait pu durer longtemps![]()
- Bernard
Le compteur tourne pour Loma, il a plus vraiment le temps de faire trop de projets, je préférerais qu'il fasse Stevenson .Christophe03 a écrit : ↑21 mai 2024, 09:07 Je fais partie de ceux qui ne voient à Lomachenko que 2 défaites, je l’avais gagnant contre Haney
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.
Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or.
Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or.

- Bernard
Et on y ajoute le plus monstrueux Salvador Sanchez qui serait sûrement monté en super-plumes , mais qui mourra quelques semaines après avoir rencontré Nelson.Briscoe a écrit : ↑23 mai 2024, 00:15 Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.
Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or.![]()
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Accident de la route...un de mes boxeurs préférés.Bernard a écrit : ↑23 mai 2024, 00:59Et on y ajoute le plus monstrueux Salvador Sanchez qui serait sûrement monté en super-plumes , mais qui mourra quelques semaines après avoir rencontré Nelson.Briscoe a écrit : ↑23 mai 2024, 00:15 Attention, Floyd Mayweather en super-plumes, c'était le top du top et il frappait. Celui qui m'a le plus impressionné en super-plumes restera JC Chavez, 55 victoires dans la catégorie.
Des combats Mayweather vs Chavez vs Lomachenko auraient valu leur pesant d'or.![]()

- Christophe03
- Boxeur chevronné
Tiens Briscoe tu voudrais qui pour Lomachenko, il en a clairement encore sous la patate , disons qu'il lui reste 3 combats au top, qui verrais tu comme ses 3 dernniers adversaires ?
- Christophe03
- Boxeur chevronné
- Bernard
Pardon de répondre en premier, je voudrais pas d'un Loma vs Davis.Christophe03 a écrit : ↑23 mai 2024, 11:09 Tiens Briscoe tu voudrais qui pour Lomachenko, il en a clairement encore sous la patate , disons qu'il lui reste 3 combats au top, qui verrais tu comme ses 3 dernniers adversaires ?